FiFa X Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Championnat avec le jeu FiFa 2006 sur PC (L1,Calcio,Premier league)

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Quelle joueur souhaiterait vous qu'il parte de marseille????

3 participants
AuteurMessage
Tedlerit
Invité

Quelle joueur souhaiterait vous qu'il parte de marseille???? Empty
MessageSujet: Quelle joueur souhaiterait vous qu'il parte de marseille????   Quelle joueur souhaiterait vous qu'il parte de marseille???? EmptyDim 5 Juin à 19:59

voila ma liste:
NAKATA
MEITE
CHRISTANVAL
ECKER (deja fait bon debarra)
FIORESE
CHEYROU
OLEMBE
HEMDANI
MARLET BAMOGO

POUR MOI TOUS CES JOUEURS NON RIEN A FAIRE A MARSEILLE
il y a des mec comme se jeune arriere bresilien de 19ans ki ne trouve pas sa place a marseille mais ki a sa place dans un gros club comme flamengo bizarre

laisson la place au jeune sa ne peut pas faire de mal a marseille et je suis sur kil y a de jaune prodige
Revenir en haut Aller en bas
Gimenez
Invité

MessageSujet: Re: Quelle joueur souhaiterait vous qu'il parte de marseille????   Quelle joueur souhaiterait vous qu'il parte de marseille???? EmptyDim 5 Juin à 20:43

Mais t fou toi !! Meite n'a pas sa place à Marseille alors qu'il a des offres provenant d'angleterre ect... c'est un super defenseur
Babasar22
Entraineur Team FXM
Entraineur Team FXM
Babasar22

MessageSujet: Re: Quelle joueur souhaiterait vous qu'il parte de marseille????   Quelle joueur souhaiterait vous qu'il parte de marseille???? EmptyDim 5 Juin à 21:33

JE ne suis pa tout a fait d'accord avec toi ted

meite et l'un des meilleur joueur de l'om cet annèe et l'annèe derniere !

hemdani on peut pa lui en vouloir avec tout se qui la fait pour l'om , cet annèe il a pu sa chance avec anigo a cause de la concurence on peut pas mettre un pedretti ou un costa ou un dehu ou un meite sur le banc pour mettre hemdani et ayant eu des problème avec troussier sa na pa arranger les chose donc on ne peux pa lui en vouloir !

marlet je l'aime pas trop mais c'est l'un des rares qui se bat et qui a l'esprit om !

sinon les autres cassez vous la vèritè mais ne vous attendez pas a voir partir christanval ! il touche 130 000 euro par mois il fait que les entrainement et il ne le prenne pas en matchs de cfa alors il ne va pa partir en + il lui reste 1 an de contrat qui partirai a sa place ?

pour les jeunes du centre , je peux vous dire que en ayant un père qui travaille o club , je connait tres bien les espoirs du club et je peux vous dire dèja des nom pour l'annèe prochaine : bon nasri bien sur , hamed yahiaoui kon na apercu kelkes fois , barry kon na apprècier kontre monaco , medhi benatia international espoir algèrin qui joue libèro , fabrice bègeorgi attaquan tres puissant qui va tres tres vite garry bocaly international francais - de 16 le plus grand espoir du club mais qui faudra attendre 2 ans avant de le voir et si ia jean fernandez qui prend les reines de l'om en ayant la rèputation a metz de mettre que des jeunes et anigo directeur sportif sa va faire mal soyez patient les supporter marseillais qui n'abite pas marseille QUOI QUE LES GEN I DISE KOI KE LES GEN I PENSE L EUROPE REPARLERA MARSEILLAIS !!!!!!!!!

supporter lyonnais lit la chansons que tu ne chantera jamais a gerland ...

NOUS SOMMES CHAMPIONS D EUROPE NOUS LES MARSEILLAIS TOUS POUR LA VICTOIRE ENSEMBLE IL FO CHANTER KAN LE VIRAGE NOIR UNISON NO EFFORT KOMBATRE POUR L OM A LA VIE A LA MORT COMBATRE POUR L OM A LA VIE A LA MOR
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Tedlerit
Invité

MessageSujet: Re: Quelle joueur souhaiterait vous qu'il parte de marseille????   Quelle joueur souhaiterait vous qu'il parte de marseille???? EmptyDim 5 Juin à 22:21

j'espere tout comme toi ke les jeunes vont faire de l'om le plus grand club de france mais avec tout ces gros club ki achete tout nos jeunes comme benatia dont chelsea et manchester city sont dessu ces qd meme dommage de voir ces joueurs sur le band de touche alors ke de tres grand club les veulent ds leur equipes
Boosss
Administrateur
Administrateur
Boosss

MessageSujet: Re: Quelle joueur souhaiterait vous qu'il parte de marseille????   Quelle joueur souhaiterait vous qu'il parte de marseille???? EmptyDim 5 Juin à 22:29

Regarder par exemple Le Tallec ou sinama Pongolle tout le temps sur le banc de touche ou preter :wink:
Babasar22
Entraineur Team FXM
Entraineur Team FXM
Babasar22

MessageSujet: Re: Quelle joueur souhaiterait vous qu'il parte de marseille????   Quelle joueur souhaiterait vous qu'il parte de marseille???? EmptyDim 5 Juin à 22:34

rien a voir eu il zètè au havre c'est pa des clubs sa le havre !!!
Tedlerit
Invité

MessageSujet: Re: Quelle joueur souhaiterait vous qu'il parte de marseille????   Quelle joueur souhaiterait vous qu'il parte de marseille???? EmptyLun 6 Juin à 7:41

TOUT TA FAIT D'ACCORD AVEC TOI BABASAR
cheers
Sepdeth75
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
Sepdeth75

MessageSujet: Re: Quelle joueur souhaiterait vous qu'il parte de marseille????   Quelle joueur souhaiterait vous qu'il parte de marseille???? EmptyLun 6 Juin à 12:15

personnelement aucun je vois partir de l'om qu'il reste la bas et qu' ils fassent la saison prochaine comme ils on fini le championnat cette année lol
Drogba13
Invité

MessageSujet: Re: Quelle joueur souhaiterait vous qu'il parte de marseille????   Quelle joueur souhaiterait vous qu'il parte de marseille???? EmptyLun 6 Juin à 12:47

parlons pas de paris Mr. Green
Tedlerit
Invité

MessageSujet: Re: Quelle joueur souhaiterait vous qu'il parte de marseille????   Quelle joueur souhaiterait vous qu'il parte de marseille???? EmptyLun 6 Juin à 13:00

tu m'etonne mais avec la meilleur equipe du monde rien ke le faite de jouer a paris il deviendron les meilleur merde du monde lol!

:alien: :alien: :alien: :alien: :alien: :albino:
Sepdeth75
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
Sepdeth75

MessageSujet: Re: Quelle joueur souhaiterait vous qu'il parte de marseille????   Quelle joueur souhaiterait vous qu'il parte de marseille???? EmptyLun 6 Juin à 13:14

Tedlerital62 a écrit:
tu m'etonne mais avec la meilleur equipe du monde rien ke le faite de jouer a paris il deviendron les meilleur merde du monde lol!

Qui se voyais deja en ligue des champion et apres en coupe de l'uefa c pas paris mais marseille et resultat coupe inter toto lol franchement je prefere etre a la place de paris et etre 9eme que decu comme sont les marseillais lol et de + paris a fini a 4pts de marseille c pas un ecart phenomenal donc on est pas decu lol
Boosss
Administrateur
Administrateur
Boosss

MessageSujet: Re: Quelle joueur souhaiterait vous qu'il parte de marseille????   Quelle joueur souhaiterait vous qu'il parte de marseille???? EmptyLun 6 Juin à 13:31

Pas de règlement de compte Paris Marseillle sinon je vous envoie les CRS
Drogba13
Invité

MessageSujet: Re: Quelle joueur souhaiterait vous qu'il parte de marseille????   Quelle joueur souhaiterait vous qu'il parte de marseille???? EmptyLun 6 Juin à 13:34

Sepdeth75 a écrit:
Tedlerital62 a écrit:

Qui se voyais deja en ligue des champion et apres en coupe de l'uefa c pas paris mais marseille et resultat coupe inter toto lol franchement je prefere etre a la place de paris et etre 9eme que decu comme sont les marseillais lol et de + paris a fini a 4pts de marseille c pas un ecart phenomenal donc on est pas decu lol

lol paris est content d etre 9 eme a se que tu dit mdrrrrrr c'est une place incroyable on est fiers de nous mdrrrrr Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Boosss
Administrateur
Administrateur
Boosss

MessageSujet: Re: Quelle joueur souhaiterait vous qu'il parte de marseille????   Quelle joueur souhaiterait vous qu'il parte de marseille???? EmptyLun 6 Juin à 14:55

et pour les mauvaises langues qui disent que paris n'a rien gagner cette annee regardé la video

http://antho91.free.fr/MarcelDor.wmv

et voilà le classement des amendes.

1 Paris : 95 250 euros (+1 match a huis clos)
2 Nice : 73 000
3 Bastia : 68 500
4 Marseille : 53 500
5 Nantes : 43 750 (+20 000 de sursi non comptés)
6 Lyon : 35 000
7 Saint Etienne : 23 000
8 Bordeaux : 21 250
9 Ajaccio : 20 750
10 Sochaux : 16 250
11 Toulouse : 13 500
12 Strasbourg : 10 250
13 Rennes : 8 400
14 Lens : 8 250
15 Istres : 7 000
16 Metz : 6 250
17 Lilles : 5 500
18 Monaco : 5 250
19 Auxerre : 1 750
20 Cean : 250
Sepdeth75
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
Sepdeth75

MessageSujet: Re: Quelle joueur souhaiterait vous qu'il parte de marseille????   Quelle joueur souhaiterait vous qu'il parte de marseille???? EmptyLun 6 Juin à 15:01

Drogba13 a écrit:
Sepdeth75 a écrit:
Tedlerital62 a écrit:

lol paris est content d etre 9 eme a se que tu dit mdrrrrrr c'est une place incroyable on est fiers de nous mdrrrrr Mr. Green Mr. Green Mr. Green

ce que tu as pas compris c que je prefere que paris sois 9eme en comparaison a marseille qui est 5eme et qui ne joueras pe etre pas la coupe de l'uefa donc si c pour finir 5eme et rien joué autant finir 9eme voila ce que je voulais dire au moin on est pas decu
Drogba13
Invité

MessageSujet: Re: Quelle joueur souhaiterait vous qu'il parte de marseille????   Quelle joueur souhaiterait vous qu'il parte de marseille???? EmptyLun 6 Juin à 15:03

meme si je joue rien je prefere etre 5eme que 9eme
Boosss
Administrateur
Administrateur
Boosss

MessageSujet: Re: Quelle joueur souhaiterait vous qu'il parte de marseille????   Quelle joueur souhaiterait vous qu'il parte de marseille???? EmptyJeu 9 Juin à 2:13

Moi je verrai bien un bon milieu rejoindre l'OM ils en avais parler il y a quelque temps mais après plus rien un joueur en manque de temps de jeu et qui aimerai bien arriver la coupe du monde 2006 en pleine forme pour se battre dans les meilleur conditions avec le Cameroun

Je parle de Geremi .......j'aime bien se joueur quand il joue milieu et non arrière lateral thumright
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelle joueur souhaiterait vous qu'il parte de marseille????   Quelle joueur souhaiterait vous qu'il parte de marseille???? Empty

Quelle joueur souhaiterait vous qu'il parte de marseille????
Page 1 sur 1