FiFa X Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Championnat avec le jeu FiFa 2006 sur PC (L1,Calcio,Premier league)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Fan Lensois par ici :p

Aller en bas 
AuteurMessage
KqLiFe
Invité




Fan Lensois par ici :p Empty
MessageSujet: Fan Lensois par ici :p   Fan Lensois par ici :p EmptyMer 15 Juin à 18:01

"Lens ? C'est du concret !"

Aujourd'hui, dans Foot Transfert, Mickaël Pagis déclare : "La piste lensoise est concrète ! Ils m'ont fait part de leur intérêt depuis un bon moment et ils dicutent actuellement avec Strasbourg. Gervais Martel m'avait déjà approché et m'avait fait savoir qu'il appréciait mon profil. Depuis que Francis Gillot, qui m'a bien connu à Sochaux, s'occupe de Lens, les contacts se sont accélérés. Il m'apprécie aussi et c'est pour cela que Lens s'est manifesté. Lens m'a proposé un contrat de 3 ans. Strasbourg et Lens discutent actuellement. Je ne sais pas réellement où en sont les négociations. Mais cela pourrait bouger dans le courant de la semaine. J'ai envie de jouer dans un club ambitieux et Lens correspond à ce profil. J'ai deux vrais contacts : Lens et Marseille. Marseille c'est très intéressant aussi mais Lens reste un club qui compte jouer le haut de tableau avec un stade et un public exceptionnel. Lens est un gros club et j'aimerais aussi pouvoir porter ses couleurs. Il faut également trouver un accord avec le Racing Club de Strasbourg avec qui je suis encore sous contrat".

Ca coince...

Olivier Thomert, l'attaquant du Racing Club de Lens, était supervisé depuis quelques mois par le club d'Everton. Le second club de Liverpool a proposé une somme de 5 millions d'euros pour celui qui souhaite découvrir le championnat anglais. Une somme jugée nettement insuffisante par les dirigeants lensois. Selon Foot Transfert, le Racing demanderait 7,5 millions d'euros pour le transfert de Thomert. Le manager d'Everton reviendra-t-il à la charge dans les prochains jours ?

Vendredi

Nos confrères de Nord Eclair font état, ce matin, de la rencontre entre les dirigeants lensois et ceux d'Anderlecht, vendredi en Belgique, afin de finaliser le transfert d'Aruna Dindane. L'attaquant ivoirien a donné son accord, la semaine dernière, aux dirigeants lensois. Présent mercredi soir dernier à la Gaillette, Aruna Dindane est tombé d'accord avec le Racing Club de Lens. Le joueur a très envie d'évoluer sous les couleurs lensoises et n'a pas exposé de prétentions salariales mirobolantes. Vendredi, les dirigeants des deux clubs entérineront, très probablement, le transfert de Dindane. Le montant de la transaction avoisinerait les 2,5 millions d'euros...

Faye a le choix...

Abdoulaye Diagne-Faye, le milieu sénégalais, intéresse de nombreux clubs. Auteur d'une belle saison, à titre individuel, avec Istres, Diagne-Faye est la priorité de recrutement de l'En vant de Guingamp (L2). Le Sporting Club de Bastia, rétrogradé en Ligue 2, est également sur les rangs. Le Toulouse FC (L1) a aussi approché le joueur du Racing. Mais l'avenir d'Abdoulaye Diagne-Faye pourrait finalement être teinté de Sang et Or ! En effet, la décision d'Alou Diarra pourrait influer sur la carrière du Sénégalais. Si Diarra ne poursuit pas son aventure à Lens, Faye lui succèdera...

Et Cousin ?

Alors que des contacts existaient avec l'AS Nancy Lorraine et Le Mans, Daniel Cousin pourrait très bien poursuivre sa carrière au ... RC Lens. Le joueur n'étant pas réellement enclin à aller voir ailleurs, et étant bien décidé à prouver sa valeur au public de Bollaert, il devrait continuer sous le maillot lensois la saison prochaine...

Diarra en plein doute...

C'est le flou complet concernant le dossier Diarra ! Le joueur ne cesse de reculer l'échéance de sa décision. Il devait la donner ce week-end aux dirigeants du Racing mais, à l'heure qu'il est, rien n'est encore figé. Gervais Martel commencent sérieusement à s'impatienter et Alou Diarra continue de jouer la montre... Récemment, Diarra s'est entretenu avec de nombreux interlocuteurs dont Rafael Bénitez, le coach de Liverpool, et Raymond Domenech, le sélectionneur français. L'agent du joueur, quant à lui, continue de multiplier les rendez-vous avec les clubs également intéressés par le milieu lensois.

Nice

Rod Fanni sera, selon toutes vraisemblances, niçois la saison prochaine. Le défenseur lensois, prêté à Châteauroux la saison dernière, sera transféré sur la Côte d'Azur. Originaire de Martigues, il retrouvera le Sud de la France. Il ne reste plus qu'à savoir si ce sera sous forme de prêt ou sous forme d'un transfert définitif.

Ajaccio

Daouda Jabi, le défenseur du Racing Club de Lens, signera, très probablement, prochainement avec l'AC Ajaccio. La donne est la même que pour son compère Rod Fanni : prêt ou transfert ? Rolland Courbis, l'entraîneur ajaccien, a, en tout cas, fait de Daouda Jabi l'une de ses recrues prioritaires.

"On a accroché l'Intertoto !"

Yohan Demont, le nouveau latéral droit du Racing Club de Lens, vient d’être présenté à la presse. Il a déclaré : « J’étais sollicité par d’autres clubs que le Racing. Mais j’ai toujours rêvé de jouer sous le maillot Sang et Or. Je n’ai donc pas hésité. Je suivais les résultats de Lens en priorité. C’est bien qu’on ait accroché la qualification pour l’Intertoto ». Ce « on », employé alors qu’il ne faisait pas partie du groupe la saison dernière, montre bien que Demont a déjà l’état d’esprit à Lens. Et c’est une bonne chose…

"Difficile avec Alou"

Le président Gervais Martel ne cache pas son inquiétude concernant Alou Diarra. "Les discussions avec Alou sont difficiles. Mais je suis tenace ! Dans tous les cas, il nous faut une réponse avant la fin de la semaine. Car, en cas de réponse négative de la part d'Alou Diarra, on devra s'activer pour lui trouver un remplaçant". L'optimisme dont faisait part Gervais Martel ce week-end semble avoir été quelque peu ébranlé...

Rencontre

Le Président du LOSC, Michel Seydoux, a contacté Gervais Martel ce matin afin que les deux hommes se rencontrent ce soir. La demande officielle de prêt du stade devrait donc être émise au cours de cette rencontre


Voili Voilou bonne lecture Smile Razz Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
CutKille
Invité




Fan Lensois par ici :p Empty
MessageSujet: Re: Fan Lensois par ici :p   Fan Lensois par ici :p EmptyMer 15 Juin à 19:22

Ha ba c'est niquel tout ças, je cherchais de sptites info par si par là sur le site de Lens et autre mais j'ai pas trouver autant d'info donc merci bien pour toutes ses infos Wink

Et n'oubliez pas , RC LENS POWAAAAAAAa
Revenir en haut Aller en bas
KqLiFe
Invité




Fan Lensois par ici :p Empty
MessageSujet: Suite !!!   Fan Lensois par ici :p EmptyJeu 16 Juin à 13:41

Bolton et Birmingham aussi...

Abdoulaye Diagne-Faye est décidément très demandé. Le milieu sénégalais est en contact avec Toulouse, Bastia et Guingamp. Les clubs anglais de Bolton et de Birmingham City se sont également renseignés au sujet de celui qui a réalisé une belle saison avec Istres. Le RC Lens demanderait 1,5 millions d'euros pour Diagne-Faye. (Source L'Equipe)

"Je n'ai jamais voulu partir"

Daniel Cousin, l'attaquant du RC Lens, s'exprime aujourd'hui, dans But Lens. "J'ai lu, dans les journaux que j'avais eu des contacts avec Nice. Pour l'instant, il n'a jamais été question d'un départ. Que ce soit de ma part ou de celle du Racing. Cela n'est pas envisagé et j'espère que la saison prochaine on va accéder à l'UEFA via la Coupe Intertoto et se qualifier pour une compétition européenne au terme de la saison 2005-2006".

"On verra la semaine prochaine..."

Rod Fanni est bien proche de l'OGC Nice. "Je pense que d'un point de vue sportif, cela pourrait être une bonne chose. Le staff niçois veut me faire jouer au poste d'arrière droit. C'est à ce poste que je me suis épanoui cette saison à Châteauroux. Je ne sais pas encore sous quelle forme ce fera cette transaction, si elle doit se faire. Transfert ? Prêt ? Dans le football, tout est question d'argent. On verra ce que Lens réclame me concernant. Actuellement, je suis en République Dominicaine. Je serai à Lens la semaine prochaine. On pourra y voir plus clair à ce moment-là..."

Tendance à l'optimisme...

Alou Diarra, le milieu de terrain lensois, réserve toujours sa décision concernant la saison prochaine. Pour autant, il semblerait que le joueur ait opté pour poursuivre son aventure en Sang et Or. Le journal L'Equipe précise même que Diarra pourrait signer un contrat de quatre ans en faveur du Racing très prochainement. Alou Diarra doit rendre publique sa décision avant la fin de semaine.

Mon avenir...

Yoann Lachor, qui n'a pas beaucoup joué ces derniers mois, déclare : "Pour l'instant, je suis lensois. Si j'avais des opportunités, ce serait sans doute différent. La saison prochaine sera charnière. J'ai bientôt 30 ans et je ne peux me permettre une saison totalement blanche comme ce fut le cas cette saison. Je n'ai pas envie de partir de Lens à tout prix. Mais le challenge d'un club comme Strasbourg par exemple, club qui m'avait contacté il y a quelques mois, peut m'intéresser. Je suis également prêt à jouer dans un club de Ligue 2 qui jouerait la montée en Ligue 1. On a parlé de Valenciennes mais je n'ai eu aucune sollicitation particulière de la part du club valenciennois. L'étranger pourrait être une solution même si je préfère rester dans le coin. Un club espagnol ou anglais, pourquoi pas ? En revanche, les destinations exotiques comme la Turquie ou le Japon, très peu pour moi. je ne veux pas que cela soit trop éloigné du Pas-de-Calais..." (But Lens)

"Anderlecht montrera de la bonne volonté !"

Pour la Gazette d'Anvers, Aruna Dindane sera officiellement lensois très rapidement. Voilà ce qu'on pouvait y lire dans leur édition d'hier :
Lens a attiré l’international tunisien de 21 ans, Issam Jomaa. Selon des sources intérieures au club, cela n’a toutefois pas de conséquences pour un transfert éventuel d’Aruna. Le manager d’Anderlecht Herman Van Holsbeeck croit également qu'il ne change rien. "Lens a déjà fait signer Aruna, cela signifie qu’ils en sont au dernier stade du transfert. Vendredi, nous aurons une discussion avec Lens. Anderlecht montrera de la bonne volonté. Pour le montant convenu, Aruna sera à Lens."

Pas de braderie !

Francis Collado, le directeur financier du Racing Club de Lens, déclare : "Nous ne sommes pas du tout inquiets. Cela ne sert à rien de courir, l'essentiel est d'arriver à temps. On ne fera pas partir les gens dans n'importe quelles conditions. On ne bradera pas nos joueurs !".

"Rien de décidé !'

Contacté ce matin, Gervais Martel évoque le cas du LOSC à Bollaert. Le président lensois a rencontré Michel Seydoux hier soir. « Pour l’instant, aucune décision n’a été prise. Lille a eu un délai supplémentaire de la part de l’UEFA. C'est la seule information nouvelle qu'il y ait à ce jour. Le problème est bien plus complexe que les médias ne semblent vouloir le présenter. Rien n'est décidé à l'heure actuelle » nous a-t-il confié.

voili voilou encor dla lecture :face:
Revenir en haut Aller en bas
CutKille
Invité




Fan Lensois par ici :p Empty
MessageSujet: Re: Fan Lensois par ici :p   Fan Lensois par ici :p EmptyJeu 16 Juin à 18:04

Jm'en lasse pas Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
KqLiFe
Invité




Fan Lensois par ici :p Empty
MessageSujet: Itandje veut la Liga !!!   Fan Lensois par ici :p EmptyJeu 16 Juin à 18:41

Itandje veut la Liga

Comme nous vous l'annoncions lundi soir, Charles Itandje a bel et bien mandaté des agents pour lui trouver un club en Espagne. Deux d'entre eux se sont même déplacés à Barcelone où ils ont rencontré un intermédiaire de l'Espanyol. Charles Itandje a paraphé de sa main une autorisation pour être transféré dans le championnat espagnol. Lens demande 3 millions d'euros pour laisser partir son portier titulaire. Si Charles restera probablement en Artois, nul doute que ces manoeuvres peuvent laisser planer un doute sur ces réelles envies personnelles.

Boulet
Revenir en haut Aller en bas
CutKille
Invité




Fan Lensois par ici :p Empty
MessageSujet: Re: Fan Lensois par ici :p   Fan Lensois par ici :p EmptyJeu 16 Juin à 20:45

Erf il s'enflamme le pauvre !! Si il reste il a interet à bien joué sinon jle defonce Evil or Very Mad Evil or Very Mad rambo
Revenir en haut Aller en bas
KqLiFe
Invité




Fan Lensois par ici :p Empty
MessageSujet: Re: Fan Lensois par ici :p   Fan Lensois par ici :p EmptyVen 17 Juin à 16:23

Vert

Sébastien Mazure, dont l'arrivée à Saint-Etienne fut un véritable feuilleton, est officiellement Stéphanois depuis hier. Le SM Caen et les dirigeants des Verts sont enfin parvenus à un accord financier. Mazure, qui était également en contact avec Lens, va tenter d'enflammer Geoffroy Guichard...

Jour J

C'est aujourd'hui que les dirigeants d'Anderlecht et du Racing Club de Lens se rencontreront pour finaliser l'arrivée d'Aruna Dindane à Lens. Le joueur a donné son accord pour un contrat de quatre ans avec le club Sang et Or. Par ailleurs, les dirigeants d'Anderlecht semblent prêts à tout mettre en oeuvre pour voir Dindane signer dans le club qu'il a choisi. Et comme il a choisi le RC Lens...

Négociations

Les dirigeants de l'En Avant de Guingamp ont entamé des négociations avec leurs homologues lensois au sujet d'Abdoulaye Diagne-Faye. Les Bretons font du Sénégalais l'une des cibles prioritaires pour la saison prochaine. Le sort de Faye n'est pas encore scellé. Il reste intimement lié à la décision que donnera Alou Diarra dans les heures à venir. Si Diarra reste, Faye devrait partir. Dans le cas inverse, il se pourrait que le RC Lens décide de garder Abdoulaye Diagne-Faye.

On suit Chafni...

France Football annonce, ce matin, que Kamel Chafni, le meneur de jeu de Chateauroux (Ligue2), est suivi par le Racing Club de Lens. Auxerre, Bordeaux et Strasbourg sont également sur les rangs...

Voyage...

Benoît Assou-Ekotto se dit "heureux de jouer la Coupe Intertoto avec le Racing". Le latéral gauche lensois confie, dans le Sang et Or Magazine, qu'il a hâte de découvrir les matches européens. "Et puis voyager, c'est toujours bien !" s'exclame celui qui a prolongé son bail à Lens jusqu'en 2010. affraid
Revenir en haut Aller en bas
CutKille
Invité




Fan Lensois par ici :p Empty
MessageSujet: Re: Fan Lensois par ici :p   Fan Lensois par ici :p EmptyVen 17 Juin à 17:49

Bon ba aruna dindane sera surment lensois sa fais plaisir ça Mr. Green

Dis, tu les trouve ou tout ces trucs ?? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
KqLiFe
Invité




Fan Lensois par ici :p Empty
MessageSujet: Re: Fan Lensois par ici :p   Fan Lensois par ici :p EmptyVen 17 Juin à 20:21

Et on repousse encore...

La décision d'Alou Diarra, concernant sa volonté ou non de rester au Racing Club de Lens, ne tombera pas avant la semaine prochaine ! Le joueur et les dirigeants lensois se sont mis d'accord pour repousser la décision de Diarra après le week-end. Ces mêmes dirigeants se disent "optimistes tout de même" dans cette affaire qui prend de plus en plus des allures de feuilleton interminable... Mad


La semaine prochaine

Le site officiel du RSC Anderlecht annonce que les dirigeants lensois et belges se sont bien rencontrés aujourd'hui et qu'un nouveau rendez-vous a été fixé à la semaine prochaine, afin de laisser aux deux parties le temps de la réflexion.

L'avis de Francis Gillot...

Francis Gillot, l'entraîneur du Racing Club de Lens, rencontrera Alou Diarra, dimanche ou lundi, afin d'éclaircir la situation. Le coach artésien estime que: "ce dossier doit être traiter le plus calmement possible".

Rapprochement...

Michel Seydoux, le président du LOSC, évoque son entretien avec Gervais Martel, mercredi soir. « Quelle que soit la décision qui sera prise, je voulais associer Gervais. Je veux que tout cela soit réglé le plus vite possible. J’espère rendre notre décision en début de semaine prochaine. En tout cas, on se rapproche… »
Revenir en haut Aller en bas
Magic To
Invité




Fan Lensois par ici :p Empty
MessageSujet: Re: Fan Lensois par ici :p   Fan Lensois par ici :p EmptySam 18 Juin à 10:52

tu peu pas faire plus court Laughing
Revenir en haut Aller en bas
KqLiFe
Invité




Fan Lensois par ici :p Empty
MessageSujet: Re: Fan Lensois par ici :p   Fan Lensois par ici :p EmptyDim 19 Juin à 20:44

Dindane

Concernant Dindane, un accord pourrait être trouvé entre Anderlecht et Lens en début de semaine. Aruna Dindane, qui souhaite absolument être lensois la saison prochaine, pourrait manquer la reprise de l’entraînement le lundi 27 janvier avec ses futurs nouveaux partenaires. En effet, il ne goûtera ses vacances qu’au terme de la rencontre qui opposera la Côte-d’Ivoire à l’Egypte en éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations et de la Coupe du Monde 2006.

Escudé

Le jeune joueur du Racing Club de Lens, Vincent Escudé (20 ans), a été libéré par le club lensois. Milieu polyvalent, Escudé pourrait rebondir du côté de Troyes (Ligue 1). Vincent Escudé avait fait partie de l’équipe des 18 ans qui avait atteint, lors de la saison 2003-2004, les quarts de finale de la Coupe Gambardella.

Plus intransférable...

Ronald Zubar, le jeune défenseur de Caen approché par Lens récemment, n’est plus intransférable. Alors que les dirigeants caennais clamaient qu’il était hors de question de voir Zubar partir sous d’autres cieux, le joueur serait en négociations avec l’AS Saint-Etienne. Strasbourg, Sochaux et Lens demeurent à l’affût…

Mardi

Le journal belge "La dernière heure" annonce aujourd'hui que le prochain rendez-vous entre Lens et Anderlecht est prévu à ce mardi. Lors de sa rencontre avec les dirigeants belges, hier, Gervais Martel a proposé 2 Millions d'euros pour racheter le contrat d'Aruna Dindane. Les belges quant à eux en demandent 3. C'est donc ce mardi que tout devrait se régler pour la transaction concernant l'attaquant ivoirien, qui a déjà donné son accord aux Sang et Or.

Elimination

La Tunisie de Heykel Guemamadia et d'Issam Jomâa a perdu toutes chances de participer au second tour de la Coupe des Confédérations. Leur défaite 3-0, ce soir, contre l'Allemagne condamnent les Champions d'Afrique en titre coachés par Roger Lemerre.

"Pas inquiet pour Dindane"

Dans le dossier Dindane, Gervais Martel est serein. Il déclare, au journal l’Equipe, « nous n’avons pas trouvé d’accord avec Anderlecht, mais nous allons reprendre contact en début de semaine ». Visiblement, cela ne devrait pas poser de problèmes puisque le président lensois ne se dit pas inquiet quant à la venue de l’attaquant ivoirien.

Décision de Diarra

Alou Diarra devrait rencontrer les dirigeants lensois ce soir ou lundi. Francis Gillot, Gervais Martel et Francis Collado en sauront plus sur les volontés du joueur. La réponse définitive de Diarra est attendu « en milieu de semaine » par un président Martel qui se dit « confiant » quant à l’avenir de l’International français à Lens…

Formation

Georges Tournay, l'ancien adjoint de Joël Muller qui avait été évincé de ce poste en janvier dernier, est toujours au club. Il sera d'ailleurs officiellement nommé responsable de la formation lensoise ce mercredi. "Jojo" Tournay aura comme mission de suivre l'évolution footbalistique des jeunes joueurs mais, également, de veiller à leur cursus scolaire. C'est donc la formation au sens large du terme qui sera à sa charge.
Marc Wasterloppe, qui occupait ce poste précédemment, demeure dans les catégories jeunes. Il s'occupera du recrutement des jeunes pousses Sang et Or...

Jeux Olympiques

Gervais Martel, le président lensois, répond au journal l’Equipe, ce matin, au sujet de la candidature de Paris à l’organisation des Jeux Olympiques en 2012.
« Il aurait été incompréhensible que les clubs professionnels ne soutiennent pas ce projet. A Lens, le club a une particularité : nous disposons d’un bail emphytéotique de 50 ans concernant Bollaert. Le Groupement d’intérêt public Paris 2012 nous a donc contacté. Il fallait répondre très vite. Nous avons donc dit oui sans aucune hésitation. En quarante-huit heures, nous avions pris notre décision. Lens a déjà accueilli des matches du Championnat d’Europe 1984 et de la Coupe du Monde 1998. Nous sommes même la plus petite ville à avoir hébergé un match de Coupe du Monde ! Il y aura aussi la Coupe du Monde de Rugby en 2007 à Bollaert. Les répercussions d’une nomination de Paris pour les JO 2012 serait énormes. Les Jeux sont une vitrine. Moi, je suis prêt à m’investir à fond dans ce projet ».
Rappelons que la décision du CIO sera connue le 6 juillet prochain. Lens accueillerait, en cas de nomination du projet parisien, des matches du Tournoi Olympique de Football. Celui-ci se déroulerait également à Lyon, Nantes, Marseille et Paris…

Le Lech prend une option !

Le Lech Poznan s’est imposé, ce soir en Azerbaïdjan, sur la pelouse du Evlakh Karvan. Le score final est de 2 à 1 en faveur des Polonais. Le premier but de la partie fut l’œuvre de Gajtowski à la 23ème minute. Muzika égalisait pour Karvan à la 63ème minute avant que le Lech Poznan n’arrache la victoire grâce à Mowlik . Cette victoire, et ces deux buts inscrits à l’extérieur, donnent un avantage non négligeable aux joueurs polonais. Les Azéris devront marquer deux fois, dans une semaine, pour le match retour. Le vainqueur de cette double confrontation affrontera le Racing Club de Lens les 2 et 9 juillet prochain pour le second tour…

Voila Bonne Lecture :face: Mr. Green Laughing
Revenir en haut Aller en bas
CutKille
Invité




Fan Lensois par ici :p Empty
MessageSujet: Re: Fan Lensois par ici :p   Fan Lensois par ici :p EmptyDim 19 Juin à 21:46

lol tu met Voila Bonne lecture à la fin, quand on a fini de lire Mr. Green Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
KqLiFe
Invité




Fan Lensois par ici :p Empty
MessageSujet: Re: Fan Lensois par ici :p   Fan Lensois par ici :p EmptyLun 20 Juin à 18:17

Incertitude...

Si on annonçait depuis quelques semaines le possible retour de Jacek Bak dans son pays, les choses semblent se compliquer quelque peu. En effet, le transfert du défenseur Lensois au Légia de Varsovie serait compromis en raison de problèmes financiers...

Vendredi

Vendredi, Gervais Martel s'est déplacé lui même à Anderlecht afin de négocier le transfert d'Aruna Dindane. Les dirigeants des deux clubs devraient d'ailleurs se revoir demain.

Sérieux...

Victorieux hier soir, les Polonais du Lech Poznan ont pris une belle option pour se qualifier pour le tour suivant en Coupe Intertoto et rencontrer Lens. Les dirigeants du club se disent d'ailleurs confiants même s'il faudra tout de même être sérieux ! Ces derniers rappellent également qu'un but leur a été refusé et qu'il aurait donc pu gagner 3-1. Lens devrait donc jouer, le 2 ou 3 Juillet, face aux Polonais à Bollaert...

Pas de CAN

Le Mali, battu (1-2) en Zambie ce samedi, a perdu toutes ses chances de se qualifier pour la Coupe d'Afrique des Nations 2006 qui se déroulera en Egypte. Quatrièmes du Groupe 2 des qualifications, les Maliens avaient déjà dit adieu à la Coupe du Monde en Allemagne. Ne pouvant plus, mathématiquement, arracher une des trois premières places qualificatives pour la CAN, le Mali n'ira pas en Egypte. Adama Coulibaly et Seydou Keita, les deux Lensois de cette formation, ne seront donc pas absents pendant la période de la Coupe d'Afrique des Nations. Le malheur des supporters du Mali fait, en l'occurence, le bonheur de ceux du Racing Club de Lens...

Conseils...

Avant leur départ en vacances, les Lensois ont eu droit à quelques petits conseils pour rester en forme de la part de Francis Gillot. Les joueurs Sang et Or avaient le choix : soit ils rentraient plus tôt de vacances, soit ils faisaient des exercices pour garder la forme durant leur congés...

Ce sera le SDF mais...

Le site officiel du Racing Club de Lens annonce, cet après-midi, que le LOSC a décidé de jouer ces rencontres de Ligue des Champions au Stade de France. Malgré tout, l'UEFA ayant comme consigne de faire jouer toutes les rencontres à domicile d'une même équipe dans le même stade, un problème se pose aux dirigeants lillois. En effet, le 6 et 7 décembre prochain, une rencontre de Ligue des Champions est au programme ... mais le Consortium Stade de France ne peut être utilisé ces soirs-là !
Par conséquent, le RC Lens s'engage, au cas où le LOSC jouerait ces 6 ou 7 décembre à domicile, à prêter le Stade Bollaert à ses voisins lillois. Et ce pour toute la durée de ce premier tour...
Tout dépendra donc du tirage au sort de la C1 qui se déroulera, le 25 août prochain, à Monaco...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fan Lensois par ici :p Empty
MessageSujet: Re: Fan Lensois par ici :p   Fan Lensois par ici :p Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan Lensois par ici :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FiFa X Manager :: Divers :: Actualité du Football-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser