Tedlerit Invité
| Sujet: voici deux adresse de clan italien Mer 22 Juin à 20:12 | |
| |
|
Feylang Super Modérateur
Nombre de messages : 535 Entraineur de : Bayern Munich Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: voici deux adresse de clan italien Mer 22 Juin à 23:06 | |
| C'est interessant, on devrais défier ces team Italiennes | |
|
Feylang Super Modérateur
Nombre de messages : 535 Entraineur de : Bayern Munich Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: voici deux adresse de clan italien Mer 22 Juin à 23:34 | |
| J'ai fais des ptite recherche et j'ai trouvé des équipe de ouffff. Espagne : www.fifadragons.com ya que des bons Pays-Pas : fifa-bravokills.tk ya un mec qui a 2500 de niveau sur ea | |
|
Feylang Super Modérateur
| Sujet: Re: voici deux adresse de clan italien Jeu 23 Juin à 10:30 | |
| Il faudrait quelqun qui parle espagnol et une autre personne qui parle Italiens.
Et pour les Belge si ya quelqun qui maitrise le néerlandais qu'il vienne me voir merci :wink: | |
|
CutKille Invité
| Sujet: Re: voici deux adresse de clan italien Jeu 23 Juin à 12:24 | |
| Si t'as un site francias je maitrise asser bien Sinon bé l'espagnol j'ai des notion donc rien de concret Par contre si tu as l'anglais je maitrise bien |
|
Deco20 Invité
| Sujet: Re: voici deux adresse de clan italien Jeu 23 Juin à 15:33 | |
| Espagnol je metrise meme si je suis Portugais lol |
|
Feylang Super Modérateur
| Sujet: Re: voici deux adresse de clan italien Jeu 23 Juin à 15:41 | |
| Alors tu es responsable de négocier les battle contre les team espagnole et portugaise.
:salut: | |
|
Classbak Entraîneur confirmé
| Sujet: moi aussi Jeu 23 Juin à 16:18 | |
| vous avez dans votre team ,un pure italien .....donc si vs avez besoin de mes services ok,mais pas la le vendredi avant 23.00! mais suis pret a vs aider et bien sur defendre les couleurs de mon clan | |
|
Youri205 Membre d'or
| Sujet: Re: voici deux adresse de clan italien Jeu 23 Juin à 17:42 | |
| si ya des team composé de jeune et jolies jeune fille je pe m'en occupée si vous le voulez bien | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: voici deux adresse de clan italien | |
| |
|