FiFa X Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Championnat avec le jeu FiFa 2006 sur PC (L1,Calcio,Premier league)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Meilleur manette pour Fifa

Aller en bas 
+2
Boosss
Feylang
6 participants
AuteurMessage
Feylang
Super Modérateur
Super Modérateur
Feylang


Nombre de messages : 535
Entraineur de : Bayern Munich
Date d'inscription : 19/03/2005

Meilleur manette pour Fifa Empty
MessageSujet: Meilleur manette pour Fifa   Meilleur manette pour Fifa EmptyMar 5 Juil à 23:26

Ma manette est morte c'est officiel, donc je cherche a acheter une nouvelle manette mais pas la meme.

Donc quel manette vous utiliser vous, moi c'etais une Thrustmaster analogique 10 boutons + les 2 stick

Vous me conseillez koi???
Revenir en haut Aller en bas
Boosss
Administrateur
Administrateur
Boosss


Nombre de messages : 731
Date d'inscription : 18/03/2005

Meilleur manette pour Fifa Empty
MessageSujet: Re: Meilleur manette pour Fifa   Meilleur manette pour Fifa EmptyMar 5 Juil à 23:50

Ma manette est pas mal mais tout de meme un peu fragile ou je la fracasse trop je sais pas Mr. Green

Logitech dual action entre 22 et 30 euro
Revenir en haut Aller en bas
Youri205
Membre d'or
Membre d'or
Youri205


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 19/03/2005

Meilleur manette pour Fifa Empty
MessageSujet: Re: Meilleur manette pour Fifa   Meilleur manette pour Fifa EmptyMar 5 Juil à 23:51

n'ecoute surtout pa boosss logitech ces de la merde pren une manette ps2 mes les touche sont un peu differente
Revenir en haut Aller en bas
Aenarion
Entraineur Team FXM
Entraineur Team FXM
Aenarion


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 18/03/2005

Meilleur manette pour Fifa Empty
MessageSujet: Re: Meilleur manette pour Fifa   Meilleur manette pour Fifa EmptyMer 6 Juil à 0:18

moi ma manette est telement bien "logitech wingman presicion" 6 boutons=pas assé que je joue au clavier je ne te la conseille pas
Revenir en haut Aller en bas
Boulou51
Modérateur
Modérateur
Boulou51


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 18/03/2005

Meilleur manette pour Fifa Empty
MessageSujet: Re: Meilleur manette pour Fifa   Meilleur manette pour Fifa EmptyMer 6 Juil à 0:45

prend la mienne c'est une thrustmaster dual power 2 environ 25 € je crois, je l'ai même en 2 exemplaire 1 pour moi et 1 pr ma cop et aucun problème jusqu'ici
Revenir en haut Aller en bas
Jackouil
Invité




Meilleur manette pour Fifa Empty
MessageSujet: Re: Meilleur manette pour Fifa   Meilleur manette pour Fifa EmptyMer 6 Juil à 2:24

rien de mieux qu'un bon clavier quand on s'est bien le manier et qu'on y joue des heures lol Laughing !
Quoique pas assez d'angle possible
Revenir en haut Aller en bas
KqLiFe
Invité




Meilleur manette pour Fifa Empty
MessageSujet: Re: Meilleur manette pour Fifa   Meilleur manette pour Fifa EmptyMer 6 Juil à 6:27

Prend une Sidewinder tout comme moi Twisted Evil Qualité garanti 1 ans Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Feylang
Super Modérateur
Super Modérateur
Feylang


Nombre de messages : 535
Entraineur de : Bayern Munich
Date d'inscription : 19/03/2005

Meilleur manette pour Fifa Empty
MessageSujet: Re: Meilleur manette pour Fifa   Meilleur manette pour Fifa EmptyMer 6 Juil à 21:03

J'ai pris la Logitech dual action, mais la croix directionel est trop sensible, ya moyen de regler la sensibilité?
Revenir en haut Aller en bas
CutKille
Invité




Meilleur manette pour Fifa Empty
MessageSujet: Re: Meilleur manette pour Fifa   Meilleur manette pour Fifa EmptyJeu 7 Juil à 1:15

Si tu peux regler, dans panneau de configuration / Controleur de jeux

Moi aussi j'ai cette manette et elle va trés trés bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Feylang
Super Modérateur
Super Modérateur
Feylang


Nombre de messages : 535
Entraineur de : Bayern Munich
Date d'inscription : 19/03/2005

Meilleur manette pour Fifa Empty
MessageSujet: Re: Meilleur manette pour Fifa   Meilleur manette pour Fifa EmptyJeu 7 Juil à 10:37

comment tu regles, je trouve pas, je vais sur proprieté, il me propose juste d'inverser la croix directionelle et le stick gauche, mais pour regler la sensibilité je trouve pas.

Rolling Eyes tu peux m'aider???
Revenir en haut Aller en bas
Sepdeth75
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
Sepdeth75


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 09/04/2005

Meilleur manette pour Fifa Empty
MessageSujet: Re: Meilleur manette pour Fifa   Meilleur manette pour Fifa EmptyJeu 7 Juil à 16:09

t a que un stick sur ta manette ? pour etre obliger de jouer avec la croix directionelle
Revenir en haut Aller en bas
Feylang
Super Modérateur
Super Modérateur
Feylang


Nombre de messages : 535
Entraineur de : Bayern Munich
Date d'inscription : 19/03/2005

Meilleur manette pour Fifa Empty
MessageSujet: Re: Meilleur manette pour Fifa   Meilleur manette pour Fifa EmptyJeu 7 Juil à 16:20

non 2 stick mais je suis habitué avec la croix
Revenir en haut Aller en bas
Feylang
Super Modérateur
Super Modérateur
Feylang


Nombre de messages : 535
Entraineur de : Bayern Munich
Date d'inscription : 19/03/2005

Meilleur manette pour Fifa Empty
MessageSujet: Re: Meilleur manette pour Fifa   Meilleur manette pour Fifa EmptyJeu 7 Juil à 17:50

Quelqun d'autre à la logitech dual action?? si oui vous avez reussis a baisser la sensibilité???
Revenir en haut Aller en bas
BixLeRou
Invité




Meilleur manette pour Fifa Empty
MessageSujet: Re: Meilleur manette pour Fifa   Meilleur manette pour Fifa EmptyJeu 7 Juil à 18:10

j'ai la dual aussi et j'ai jamais reussi a jouer avec la croix. elle reponds pas dans fifa en fait alors que dans d'autres jeux oui.

Je vois pas commetn ca se fait que ca marche chez toi.
Revenir en haut Aller en bas
Boosss
Administrateur
Administrateur
Boosss


Nombre de messages : 731
Date d'inscription : 18/03/2005

Meilleur manette pour Fifa Empty
MessageSujet: Re: Meilleur manette pour Fifa   Meilleur manette pour Fifa EmptyJeu 7 Juil à 18:23

Pareil la croix ne marche pas dans fifa uniquement les sticks......

Malgré que pendant 5 ans j'ai jouer avec la croix (sidewinder) je me suis très vite habitué au stick mais ils aiment pas trop les choc donc attention...
Revenir en haut Aller en bas
Feylang
Super Modérateur
Super Modérateur
Feylang


Nombre de messages : 535
Entraineur de : Bayern Munich
Date d'inscription : 19/03/2005

Meilleur manette pour Fifa Empty
MessageSujet: Re: Meilleur manette pour Fifa   Meilleur manette pour Fifa EmptyJeu 7 Juil à 22:23

J'ai donner l'autre a mon frere et j'ai eu une autre manette, une Thrustmaster dual analog 3

Mais elle est pas compatible avec fifa, c'est la merde, j'ai pas de chance, donc ya un prog pour personaliser les bouton jlai fais mais il me reste le stick gauche, "free style" a personaliser mais j'y arrive pas
Revenir en haut Aller en bas
Boosss
Administrateur
Administrateur
Boosss


Nombre de messages : 731
Date d'inscription : 18/03/2005

Meilleur manette pour Fifa Empty
MessageSujet: Re: Meilleur manette pour Fifa   Meilleur manette pour Fifa EmptyVen 8 Juil à 11:47

j'ai trouvé cette manip à faire sur un autre forum ( qui fonctionne, du moins avec la Thrustmaster Dual Power 3 )

Alors, passons aux choses sérieuses, comment faire ? !
Déjà, j´explique brièvement en quoi la modif conciste.
Vu que EA conseille fortement d´avoir la manette Logitech DualAction USB, on va " faker" en faisant passer notre manette ( autre marque, autre modèle) pour la fameuse Logitech DualAction USB.

Donc avant toute chose, vous devez connaitre le nom exacte de votre manette. Pour en être certain, allez dans " Mes Document" --> " FIFA 2005" --> " user". Là vous trouverez un fichier appelé " config.dat". Ouvrez ce fichier avec le bloc note. Donc dans ce fichier, moi, par exemple, j´ai :
NO " P880"

Donc ma manette s´appelle P880.
On peut donc commencer la modif.
Aller dans " Démarrer" --> " Exécuter".
Là vous tapez " regedit" ( sans les guillemets biensur!), puis cliquez sur " OK".
L´éditeur de registre s´ouvre, là vous cliquez sur " Poste de travail", puis " Edition", " Rechercher". Laissez bien les cases " Clés", " Valeurs" et " Données" cochées.
Dans le champ inscrivez le nom de votre manette ( dans mon cas c´était P880) et lançez la recherche.
Patientez..........
Là il faudra modifier chaque résultat trouvé ( Attention, ne pas cliquer sur renommer, mais bien modifier ! ! ) en remplaçant le nom de votre manette par " Logitech DualAction USB" ( sans les guillemets).
Pour passer au résultat suivant de la recherche dans la base de registre, utilisez la touche " F3" de votre clavier, ça va plus vite.
Je vous préviens, car j´ai eu le problème, il y a certaines clés qu´il ne veut pas modifier, ne vous arrachez pas les cheveux, ça marche quand même.

Une fois que toutes ( celles possibles) les clés ont été modifiées, on va vérifier le résulat en allant dans le " Panneau de configuration" --> " Contrôleurs de jeu". Là si vous avez effectué la manip correctement, votre manette devrait avoir changé de nom ! Moi je n´ai plus de P880 affiché, mais Logitech DualAction USB. Délire, non ?

Y´a plus qu´à lançer le jeu, aller dans " Options" --> " Définition commandes", et vous pourrez constater normalement avec autant de joie que moi, que le clavier n´est plus tout seul, mais qu´il y a bien une manette appelée Logitech DualAction USB qui n´est autre que votre manette avec un autre nom ! ! ! Vous pouvez maintenant affecter les boutons que vous voulez aux actions que vous voulez ! C´est pas de la balle ça ?


Dernière édition par le Ven 8 Juil à 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Feylang
Super Modérateur
Super Modérateur
Feylang


Nombre de messages : 535
Entraineur de : Bayern Munich
Date d'inscription : 19/03/2005

Meilleur manette pour Fifa Empty
MessageSujet: Re: Meilleur manette pour Fifa   Meilleur manette pour Fifa EmptyVen 8 Juil à 11:56

Ma manette Logitech dual action a été reconu directement par fifa et c'est bien le vrai nom qui s'affiche " Logitech dual action USB " et je peux modifier les commande.

Mais par contre la "Thrustmaster dual analog 3" n'est pas reconnu mais je peux jouer avec les commande par defaut, et stick droit ne fonctionne pas, obliger d'utiliser un autre bouton pour les gestes technique.

Jvais essayer ton truc et je te dirais koi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Meilleur manette pour Fifa Empty
MessageSujet: Re: Meilleur manette pour Fifa   Meilleur manette pour Fifa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Meilleur manette pour Fifa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cree l' equipe la meilleur au monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FiFa X Manager :: Divers :: Autres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser