Sujet: LYON 4 - 1 AUXERRE >>>LOOL Jeu 28 Juil à 16:59
bon bin voila 4-1, j'avais peur et j'atendai ce match avec impatience pour voir ce que sa allai donner parce que fo dire que jetai inquiet apres la defaite a Totenam.
les 20 premiere minutes de ce trophé des champion, je trouve que lyon a mal joué car il jouaient tjrs du coté droit, apres sa a debloqué et un super jeu c developpé !!! avec un super carew!!!!!!!!!!!!!!! IL VA FAIRE MAL LUI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
moi je pense que vous pouvez vous attendre a voir l'OL a sa place habituelle cette année
(par contre marseille .... 0 frappe cadré en 1 mitemps, vos nouvo attaquants st ptetre rapides mais c pas des buteurs ni des mecs qui font des bons appels de balles ^^ ) ALLEZ L OL POUR UN 5EME TITRE§!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JY CROIS ET JAI RESON !!!!!!!!!!!!!!
Babasar22 Entraineur Team FXM
Sujet: Re: LYON 4 - 1 AUXERRE >>>LOOL Jeu 28 Juil à 22:49
Tibaown a écrit:
(par contre marseille .... 0 frappe cadré en 1 mitemps, vos nouvo attaquants st ptetre rapides mais c pas des buteurs ni des mecs qui font des bons appels de balles ^^ ) ALLEZ L OL POUR UN 5EME TITRE§!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! JY CROIS ET JAI RESON !!!!!!!!!!!!!!
kes ki tarive toi critike pa l'om moi je critike pa lyon on nen reparle mi aout 3 eme journèe o vel om-lyon allè vavavava
Youri205 Membre d'or
Sujet: Re: LYON 4 - 1 AUXERRE >>>LOOL Ven 29 Juil à 1:41
je serai au stade vue que je vais en vac pres de marseille jen menerais des clinex pour les supporter de l'om
Sujet: Re: LYON 4 - 1 AUXERRE >>>LOOL Ven 29 Juil à 12:21
bè on se donera rdv apres le match alors pour ne parler
3 paquet pour toi sa suffit ? rien que pour toi alors parce que le reste ... bon v a auchan
OLMYMPIEN A LA VIE A LA MORT
Boosss Administrateur
Sujet: Re: LYON 4 - 1 AUXERRE >>>LOOL Ven 29 Juil à 12:50
du calme
Un 4 ème Trophée des Champions et 4 championnat
en route vers le 5 ème ??
l'OM et l'OL on tout de meme un point commum ils possède de très bon jeune
Que le championnat commence !!!!
Youri205 Membre d'or
Sujet: Re: LYON 4 - 1 AUXERRE >>>LOOL Ven 29 Juil à 16:59
oué boosss l'om a de bon jeune mes ya trop de pression labas il perdent 1x ché jeux et sayé ces la crise tandis qu'a lyon non ces sa qui fait la difference
Tibaown Entraineur Team FXM
Sujet: Re: LYON 4 - 1 AUXERRE >>>LOOL Dim 31 Juil à 11:33
Putin marseille c des balles hein?? OM 0 - 2 Bordo ?? que se passe t-il ? bon ok, on va dire qu'il ont pas eux de chance pour cette fois, on t'accordre un jocker mais apres plus le droit de perdre pour les marseillais ok?? Et sinon tu peux pas critiquer Lyon parce qu'ils sont PERFECTOSSSSSSSSSSSSSSS
muahahahahhaahahahhaahhahahahahahahahahahahaha Marseille deja en lanterne rouge du championnat des la 1eme journée ( le principale c de participer) ... puis vous n'etes que avant dernier . Marseille et Paris c'est la meme merde :pukel: :pukel: :pukel: :pukel: :pukel: :pukel: , quoique on peu c'est mieu parti pour les parisiens ( fo pas qu'ils se fasse trop dillusion non plus, apreciez plutot votre 1ere place )
Aller babasar sans rancune et on verra dans ton ptit stade qui c'est LES ROIS DE LIGUE1
ta de la chance youri daller o stasde !!!!!!!!! mais au moins va du coté lyonnais!!!!!!!!!!!
Sujet: Re: LYON 4 - 1 AUXERRE >>>LOOL Mar 2 Aoû à 13:18
Tibaown a écrit:
bon ok, on va dire qu'il ont pas eux de chance pour cette fois, on t'accordre un jocker mais apres plus le droit de perdre pour les marseillais ok??
Aller babasar sans rancune et on verra dans ton ptit stade qui c'est LES ROIS DE LIGUE1
1) sa va tu crois ke lyon va finir invaincu personne ne finira invaincu
2) pti stade mdrrrrr va tacheter un stade a plus grand stade de LIGUE 1
tiba et youri vou voulè ke je vou chante une chanson ke tu ne chantera jamais kan tu sera a gerland ??
NOUS SOMMES CHAMPION DEUROPE NOUS LES MARSEILLAIS TOUS POUR LA VICTOIRE ENSEMBLE IL FAUT CHANTER QUAND LE VIRAGE NORD UNISON NOS EFFOR COMBATRE POUR L OM A LA VIE A LA MORT COMBATRE POUR L OM A LA VIE A LA MORT OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
mais toi le bien sa ds la tete tu la chantera jamais
Edit2Difool: c'est que la 1ere journée ce qui compte c'est la 38eme et la Lyon marseille et Lens seront présent n'en doutait pas
Youri205 Membre d'or
Sujet: Re: LYON 4 - 1 AUXERRE >>>LOOL Mar 2 Aoû à 16:50
babasar ques que tu chante faux arrete de nous massacré les timpans
Sujet: Re: LYON 4 - 1 AUXERRE >>>LOOL Mar 2 Aoû à 18:40
je chante la chanson ke tu ne chantera jamais
NOUS SOMMES CHAMPION DEUROPE NOUS LES MARSEILLAIS TOUS POUR LA VICTOIRE ENSEMBLE IL FAUT CHANTER QUAND LE VIRAGE NORD UNISON NOS EFFOR COMBATRE POUR L OM A LA VIE A LA MORT COMBATRE POUR L OM A LA VIE A LA MORT OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Youri205 Membre d'or
Sujet: Re: LYON 4 - 1 AUXERRE >>>LOOL Mar 2 Aoû à 21:23
oui mes le titre de champion d'europe aurait pu leur etre retirer vu les problem qui ya eu a marseille en 93 donc te vante pa trop
Sujet: Re: LYON 4 - 1 AUXERRE >>>LOOL Mer 3 Aoû à 1:48
non non commence pa a maroner ne mèlange pa championnat et ligue des champion le championa une chose et la ligue d champion sen nè une otre ! lyon na pa le nivo en coupe d'europe paske si on regarde bien il zon èliminè fenèrbache , prague match nul chè zeu contre manchester et perdu la ba en 1/8 werder ki navè pa la nivo par rapport a son annè du sacre et en quart psv ou la c t un gro morco ki non pa su gèrè donc lyon nè pa un gran deurope
sur se a bientot
dèdikasse tiba,tony et tt lè lyonnais : NOUS SOMMES CHAMPION DEUROPE NOUS LES MARSEILLAIS TOUS POUR LA VICTOIRE ENSEMBLE IL FAUT CHANTER QUAND LE VIRAGE NORD UNISON NOS EFFOR COMBATRE POUR L OM A LA VIE A LA MORT COMBATRE POUR L OM A LA VIE A LA MORT OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Youri205 Membre d'or
Sujet: Re: LYON 4 - 1 AUXERRE >>>LOOL Mer 3 Aoû à 4:03
que ce soit championnat ou oupe d'europe le titre aurait pu etre retiré a marseille donc tu pe t'estimé heureux qu'il est encore mes par pitié arrete de chanter tu chante trop mal
Sujet: Re: LYON 4 - 1 AUXERRE >>>LOOL Mer 3 Aoû à 13:11
ne marone pas on n'est champion d'europe c ke fera jamais lyon on na fè 4 finale europèene ce ki arivera jamais a lyon c tt pa besoin de maroner c comme sa
je marete pa tan ke tu lora pa compri je te la chanterai et je pense mdr ke kom tu va o stade tu va lentendre souven o dèbu du match
Youri205 Membre d'or
Sujet: Re: LYON 4 - 1 AUXERRE >>>LOOL Mer 3 Aoû à 16:58
et depuis 93 marseille a gagner quoi comme trophé site moi en un seul
Sujet: Re: LYON 4 - 1 AUXERRE >>>LOOL Jeu 4 Aoû à 17:38
0
et depui 4 ans site moi un titre ke lyon a gagner depui le 1 ere titre de lyon va si di
Youri205 Membre d'or
Sujet: Re: LYON 4 - 1 AUXERRE >>>LOOL Jeu 4 Aoû à 18:42
la coupe de la ligue avant d'etre sacré 4x fois d'affilé et bientot 5 j'espere
Sujet: Re: LYON 4 - 1 AUXERRE >>>LOOL Jeu 4 Aoû à 19:04
mauvaise langue c rien jte laisse maroner ds ton coin paske cet annè tu finira pa championet nou en championna je di pa kon va etre champion mè no dèbu seron difficile paske il fo allè gagner a lens è c pa gagner donc on riske davoir 0/6 mè moi je lavou je suis pa un bouche moi je suis un vrè pa koi toi ki abite ni a lyon ki se mouille pa pour lyon ki suporte lyon depui ki son champion moi je suis un vrè je suis nè a marseille je v o stade a chake match et mm si on nè en national je serè tjrs le mm OLYMPIEN A LA VIE A LA MORT et no 3 premier poin o vèlodrome sa sera contre LYON
Youri205 Membre d'or
Sujet: Re: LYON 4 - 1 AUXERRE >>>LOOL Jeu 4 Aoû à 19:19
je ne supporte pas lyon depusi qui sont champion depuis tout petit je sais pa pourkoi mes j'ai toujours aimé cette ekipe ces comme toi qui supporte marseille depuis tout petit je pense
edit: ces vrai je n'habite pas a lyon je vais tres souvent au stade quan je peux mes je pe pas tres souvnet car je ne suis qu'un pauvre etudiant