| Design du site | |
|
|
Comment trouvez vous le design du site ? | Bien | | 72% | [ 13 ] | Bof Bof | | 22% | [ 4 ] | Sans opinions | | 6% | [ 1 ] |
| Total des votes : 18 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Boosss Administrateur
| Sujet: Design du site Ven 2 Sep à 18:27 | |
| Pour cette nouvelle saison j'ai commencer par changer le design et on a bien sur réfléchit avec toute l'équipe pour savoir comment procédé pour la saison prochaine
Premièrement il y aura un test de chaque membres sur easo afin de savoir si tout le monde peu aller sur les différents serveurs ensuite il y aura différents championnats mais je vous parlerais de sa un peu plus tard...
Donc dite moi comment vous trouver le design et n'hésiter pas a critiquer car c'est cela qui fait avancer les choses !!! | |
|
| |
CutKille Invité
| Sujet: Re: Design du site Ven 2 Sep à 18:45 | |
| Je trouve sa super jolie niquel beau taf |
|
| |
Babasar22 Entraineur Team FXM
| Sujet: Re: Design du site Ven 2 Sep à 18:55 | |
| moi je trouve trè simpa sa change un pe et chè pa moi sa me plè paske ia plus de plaisir a voir et tt ia d couleur et tt c joyeu mdr
bravo boosss je me langui ke tu nou zen dise plus pour lannè a venir :p | |
|
| |
Boosss Administrateur
| Sujet: Re: Design du site Sam 3 Sep à 0:12 | |
| Merci à difool the boss pour avoir fait la bannière | |
|
| |
Tonylocos Entraineur Team FXM
| Sujet: Re: Design du site Sam 3 Sep à 13:55 | |
| terible bosss bon taf les mec changer rien | |
|
| |
Aenarion Entraineur Team FXM
| Sujet: Re: Design du site Sam 3 Sep à 18:40 | |
| la baniere est vraiment trop belle !!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Difool the boss Membre d'or
| Sujet: Re: Design du site Dim 4 Sep à 17:16 | |
| Bon les gars svp vous pouvez éguillez un peu tt le monde par exemple en disant ce qui est a enlevé ou a amélioré par exemple. Est ce que les présentes couleurs vous plaise, est ce que la bannière vous attire la barre de menu etc enfin plein de petites choses qui peuvent permettre la perfection absolu du forum et ainsi devenir encore une meilleur team | |
|
| |
| Sujet: Re: Design du site Dim 4 Sep à 21:32 | |
| moi je trouve sa jolie mais bon je marone un pe paske dans les modo ia cut et difool ki son a fon pour lens et les couleur du nouvo design sont au couleur de lens je di pa sa paske ia pa lè couleur de l'om mais il fo pa pensè ka soi donc je marone sur sa sur lègoisme mai bon men fou aprè certin diron c du pur hasar mai bon c comme sa je subi lè truc de l'om depui le dèbu jespère 2 chose
1 ) d'avoir l'om ds le championan de france et de 2 de vou fer fermez la guele sur l'om
la rou tourne .... è ne vou inquiètè pa el va tourner faite les malin on vèra ki c ki rira le derniere prèfèrè pa rire mtn et rire a la fin ke linverse
OLYMPIEN A LA VIE A LA MORT | |
|
| |
| Sujet: Re: Design du site Dim 4 Sep à 21:44 | |
| Bien mais avant je tiens a prendre une chose en compte c'est que boosss a fait ce design sans nous demandé nos couleurs préférées moi personnellement je m'en fou si c'est les couleurs de l'om ben ca ne changera rien à mes yeux | |
|
| |
Feylang Super Modérateur
Nombre de messages : 535 Entraineur de : Bayern Munich Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: Design du site Dim 4 Sep à 22:29 | |
| Je vois pas en koi ca ressemble au couleur de lens, Boosss et moi on à chercher des couleurs vive qui rendais le site unpeut plus fun et c'est tout.
Deuxiemement, le logo est au couleur de fifa 06, donc je vois pas ou tu vois des couleurs de Lens.
Enfin, pour te remettre en place, lol, les ancienne couleur de FXM etais bleu et blanche, les couleur de l'OM et j'ai jamais entendu Cutkiller ou Difool se plaindre de ça.
Ben j'espere que tu est satisfait, on priviligie personne, on est juste un groupe, mais si ta des idée pour que se sois meileur n'hesite pas à les donner, merci. | |
|
| |
| Sujet: Re: Design du site Lun 5 Sep à 20:20 | |
| je marone pa du tt mai bon kan tia 2 modo lensoin et lè couleur du site ceu de lens sa te fè posè d kestionb et javè pa remarker ke soi disan c t lè couleur de l'om respectè mon choi o dèbu je trovuè sa joli mai en voyan a droite surl e site lè modo et tt ..... booss a di rèagisè que se soi positiv ou nègativ respectè mè opininio mai sa chagera rien vive fxm a par kelke zun mè promi | |
|
| |
CutKille Invité
| Sujet: Re: Design du site Lun 5 Sep à 23:09 | |
| Ah je tiens a dire que je n'est pas participer du tout au renouveau du site et par consequent les couleurs j'en ai aucunement donner mon avis et d'ailleur javais même pas fais le rapport avec Lens, je trouve que manque du rouge |
|
| |
Tedlerit Invité
| Sujet: Re: Design du site Mar 6 Sep à 0:48 | |
| super dising bon bin moi je vais aller mentrainer a fifa06 |
|
| |
Boosss Administrateur
| Sujet: Re: Design du site Mar 6 Sep à 18:08 | |
| ah 1 membres à voté bof bof j'aimerai bien savoir ce qui lui dérange... sa serait bien qu'il en parle afin de voir ce qui peut etre arrangé | |
|
| |
Youri205 Membre d'or
| Sujet: Re: Design du site Mar 6 Sep à 18:20 | |
| je te rassure ce n'est pa moi car je nes même pa encore voté | |
|
| |
ToyN Invité
| Sujet: Re: Design du site Mar 6 Sep à 23:00 | |
| Au début je le trouvais pas super... et la il ne me dérange plus bon sa flash encore mais bon... Sinon pour amélioré tu pourrait refaire la baniere... je vais voir si je peut me procuré Toshop Cs2 et je m'y remetrait. |
|
| |
ToyN Invité
| Sujet: Re: Design du site Sam 10 Sep à 18:43 | |
| La baniere est prete Boss vient me voir et je te l'envoit ! |
|
| |
| Sujet: Re: Design du site Sam 10 Sep à 21:29 | |
| Ben vous aimez pas celle la ? | |
|
| |
Feylang Super Modérateur
Nombre de messages : 535 Entraineur de : Bayern Munich Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: Design du site Sam 10 Sep à 21:37 | |
| | |
|
| |
Aenarion Entraineur Team FXM
| Sujet: Re: Design du site Dim 11 Sep à 21:09 | |
| | |
|
| |
ToyN Invité
| Sujet: Re: Design du site Mar 13 Sep à 20:27 | |
| Boss désolé samedi je n'est pas pu te repondre je te la post içi... |