FiFa X Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Championnat avec le jeu FiFa 2006 sur PC (L1,Calcio,Premier league)

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

PASSION FIFA TRICHEUR !!!!!!!!!!

AuteurMessage
Tibaown
Entraineur Team FXM
Entraineur Team FXM
Tibaown

PASSION FIFA   TRICHEUR !!!!!!!!!! Empty
MessageSujet: PASSION FIFA TRICHEUR !!!!!!!!!!   PASSION FIFA   TRICHEUR !!!!!!!!!! EmptyMar 6 Sep à 21:19

salut tt le monde, je voudrais juste vous dire que PASSION FIFA n'est pas un site a vous recommendez.

ils m'ont banni et disqualifié d'une competition, en m'accusant d'avoir triché ( accusation d'un joueur qui a deja eu plein dembrouille ) et florent74 l'a cru

il ma banni 3 fois, mais m'a debloqué apres avoir ete reflechI par drogba, mais en fin de compte se n'est qu'un focu et il me banni dans mon dos.
C'est un mec naif, qui n'a pas easo et qui croi nimporte quel personne qui va lui dire quelque chose!! donc accusé votre adversaire et c dans la poche !

si vous faites parti de cette competition, qui n'a pas d'interet, sa serai cool que vous vous retiriez de cette compet, la gloire ne vous attend pas sur se site... juste par principe sa serai cool

voila, et MORT A PASSION FIFA !!! MORT AUX TRICHEURS !!! MORT AUX MENTEURS !!!!!
( chartre, c'est du blabla et vous navez ocune parole ...)

Dernière édition par le Mar 6 Sep à 22:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tibaown
Entraineur Team FXM
Entraineur Team FXM
Tibaown

MessageSujet: Re: PASSION FIFA TRICHEUR !!!!!!!!!!   PASSION FIFA   TRICHEUR !!!!!!!!!! EmptyMar 6 Sep à 21:44

dsl j'ai fai une erreur, le site PASSION FIFA est a banir de vo favori

Fifatitude est un site exemplaire
ToyN
Invité

MessageSujet: Re: PASSION FIFA TRICHEUR !!!!!!!!!!   PASSION FIFA   TRICHEUR !!!!!!!!!! EmptyMar 6 Sep à 22:54

Les site de ce genre n'en vallent pas e coup tu as raison !
Tibaown
Entraineur Team FXM
Entraineur Team FXM
Tibaown

MessageSujet: Re: PASSION FIFA TRICHEUR !!!!!!!!!!   PASSION FIFA   TRICHEUR !!!!!!!!!! EmptySam 10 Sep à 2:25

ok c'est bon sa c'est arrangé avec florent74 il a reconnu avoir fai un grosse erreur et c'est excusé, je pense qu'il va faire attention maintenant
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PASSION FIFA TRICHEUR !!!!!!!!!!   PASSION FIFA   TRICHEUR !!!!!!!!!! Empty

PASSION FIFA TRICHEUR !!!!!!!!!!
Page 1 sur 1