FiFa X Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Championnat avec le jeu FiFa 2006 sur PC (L1,Calcio,Premier league)

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Quels Championnats sur FXM ?

+8
DavideFrance
Youri205
Aenarion
Babasar22
Gmamdia67
Feylang
Momofifa67
Boosss
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quels championnats voulez vous pour la saison 2006 ?
Anglais
Quels Championnats sur FXM ? - Page 2 Vote_lcap40%Quels Championnats sur FXM ? - Page 2 Vote_rcap
 40% [ 14 ]
Italien
Quels Championnats sur FXM ? - Page 2 Vote_lcap23%Quels Championnats sur FXM ? - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 8 ]
Allemand
Quels Championnats sur FXM ? - Page 2 Vote_lcap3%Quels Championnats sur FXM ? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Espagnol
Quels Championnats sur FXM ? - Page 2 Vote_lcap17%Quels Championnats sur FXM ? - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 6 ]
Autres
Quels Championnats sur FXM ? - Page 2 Vote_lcap17%Quels Championnats sur FXM ? - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 6 ]
Total des votes : 35

AuteurMessage
Cripek
Invité

Quels Championnats sur FXM ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quels Championnats sur FXM ?   Quels Championnats sur FXM ? - Page 2 EmptyLun 26 Sep à 2:02

Bon bah moi je serai là. Je n'etais pas très présent parce que je travaille maitnenant mais bon je me verrai bein dans un petit championnat anglais. Enfin n'importe quel championnat me va....
@+
Revenir en haut Aller en bas
Classbak
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

MessageSujet: salut   Quels Championnats sur FXM ? - Page 2 EmptyMar 27 Sep à 17:17

salut tout le monde moi suis partant comme l annee passee pour tous les champio donc voila suis pret aussi a bientot
Lovemeum
Invité

MessageSujet: Re: Quels Championnats sur FXM ?   Quels Championnats sur FXM ? - Page 2 EmptyDim 9 Oct à 20:00

moi je serauis pas contre un championnat allemand Smile plus la l1 qui y et deja c nikel Smile
AsRancor
Invité

MessageSujet: Re: Quels Championnats sur FXM ?   Quels Championnats sur FXM ? - Page 2 EmptyLun 14 Nov à 19:52

Bon j'arrive après la guerre, mais pour la prochaine je vote Espagnol, en deuxième italien, et en 3eme Sud Coréen Mr. Green
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quels Championnats sur FXM ?   Quels Championnats sur FXM ? - Page 2 Empty

Quels Championnats sur FXM ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2