FiFa X Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Championnat avec le jeu FiFa 2006 sur PC (L1,Calcio,Premier league)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Devenir membre de la team FXM

Aller en bas 
+6
Youri205
Sepdeth75
Feylang
Frednoz
Aenarion
Boosss
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Boosss
Administrateur
Administrateur
Boosss


Nombre de messages : 731
Date d'inscription : 18/03/2005

Devenir membre de la team FXM Empty
MessageSujet: Devenir membre de la team FXM   Devenir membre de la team FXM EmptyLun 26 Sep à 11:13

Si vous ne faite partie d'aucuns Clans et si vous souhaitez rejoindre le Clan FXM faite le savoir ci dessous thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Magic To
Invité




Devenir membre de la team FXM Empty
MessageSujet: Re: Devenir membre de la team FXM   Devenir membre de la team FXM EmptyLun 26 Sep à 16:32

je sais pas si j'y suis encore,si non je m'inscrit
Revenir en haut Aller en bas
BixLeRou
Invité




Devenir membre de la team FXM Empty
MessageSujet: Re: Devenir membre de la team FXM   Devenir membre de la team FXM EmptyMer 28 Sep à 0:06

Si y'a une place je suis la.
Revenir en haut Aller en bas
Aenarion
Entraineur Team FXM
Entraineur Team FXM
Aenarion


Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 18/03/2005

Devenir membre de la team FXM Empty
MessageSujet: Re: Devenir membre de la team FXM   Devenir membre de la team FXM EmptyMer 28 Sep à 16:19

suis la aussi
Revenir en haut Aller en bas
Frednoz
Administrateur
Administrateur
Frednoz


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 20/03/2005

Devenir membre de la team FXM Empty
MessageSujet: Re: Devenir membre de la team FXM   Devenir membre de la team FXM EmptyDim 2 Oct à 17:55

je suis la degalement d'ailleurs ca fait plusieurs jours que je suis sans clubs y a t il un club fxm de deja creer
Revenir en haut Aller en bas
Feylang
Super Modérateur
Super Modérateur
Feylang


Nombre de messages : 535
Entraineur de : Bayern Munich
Date d'inscription : 19/03/2005

Devenir membre de la team FXM Empty
MessageSujet: Re: Devenir membre de la team FXM   Devenir membre de la team FXM EmptyDim 2 Oct à 18:15

ouép, fifa x manager sur easo

le passe tu l'aura en pv
Revenir en haut Aller en bas
Frednoz
Administrateur
Administrateur
Frednoz


Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 20/03/2005

Devenir membre de la team FXM Empty
MessageSujet: Re: Devenir membre de la team FXM   Devenir membre de la team FXM EmptyMer 5 Oct à 15:48

merci feylang mais comme tu as pu le constater ca na pas trainer lol!
J'ai rejoins les rangs sur fifa x manager
D'ailleurs ca serait bien que d'autres viennent nous rejoindre pour tout casser rambo
Revenir en haut Aller en bas
Sepdeth75
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
Sepdeth75


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 09/04/2005

Devenir membre de la team FXM Empty
MessageSujet: Re: Devenir membre de la team FXM   Devenir membre de la team FXM EmptyJeu 6 Oct à 20:34

bon ben voila je voudrais integrer votre clan que je connais depuis le debut en ayant participer a pas mal de championnat et autres coupes.
G appris aujourd'hui que le clan fck c t fini. donc si c possible j'aimerais faire parti de votre clan.

par contre g demander a boosss de pouvoir metre une reserve ds le sens que si un jjours FCK reouvrer que je puisse retourner avec eux mais bien sur je verifirais si c du sur et non un reouverture de courte durée.

et pendant mon temps parmis vous qui je souhaite sera longue je me donnerais a fond pour mes nouvelles couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Feylang
Super Modérateur
Super Modérateur
Feylang


Nombre de messages : 535
Entraineur de : Bayern Munich
Date d'inscription : 19/03/2005

Devenir membre de la team FXM Empty
MessageSujet: Re: Devenir membre de la team FXM   Devenir membre de la team FXM EmptyJeu 6 Oct à 20:54

Bienvenu sepdeth, je savais que tu pouvais pas resister a notre superbe team lol.

une chose, ca veux pas dire que tu sera titulaire Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Sepdeth75
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
Sepdeth75


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 09/04/2005

Devenir membre de la team FXM Empty
MessageSujet: Re: Devenir membre de la team FXM   Devenir membre de la team FXM EmptyJeu 6 Oct à 21:26

feylang g jamais di que je serais titulaire lol.

mais gare a tes fesses v te piquer ta place de modo mdr
Revenir en haut Aller en bas
Feylang
Super Modérateur
Super Modérateur
Feylang


Nombre de messages : 535
Entraineur de : Bayern Munich
Date d'inscription : 19/03/2005

Devenir membre de la team FXM Empty
MessageSujet: Re: Devenir membre de la team FXM   Devenir membre de la team FXM EmptyJeu 6 Oct à 22:37

je c sepdeth, je rigole, puis t pas aussi fort qu'avant avec fifa 06 Mr. Green

Mnt on est dans le meme groupe, c bon a savoir
Revenir en haut Aller en bas
Youri205
Membre d'or
Membre d'or
Youri205


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 19/03/2005

Devenir membre de la team FXM Empty
MessageSujet: Re: Devenir membre de la team FXM   Devenir membre de la team FXM EmptyJeu 6 Oct à 23:19

Sepdeth75 a écrit:
bon ben voila je voudrais integrer votre clan que je connais depuis le debut en ayant participer a pas mal de championnat et autres coupes.
G appris aujourd'hui que le clan fck c t fini. donc si c possible j'aimerais faire parti de votre clan.

par contre g demander a boosss de pouvoir metre une reserve ds le sens que si un jjours FCK reouvrer que je puisse retourner avec eux mais bien sur je verifirais si c du sur et non un reouverture de courte durée.

et pendant mon temps parmis vous qui je souhaite sera longue je me donnerais a fond pour mes nouvelles couleurs.


HORS DE QUESTION IL VA ME TIRER MA PLACE DE TITULAIRE


message a prendre au 1er degré
ps: je suis tres serieux comme d'habitude lol!
Revenir en haut Aller en bas
DavideFrance
Entraineur Fair play
Entraineur Fair play
DavideFrance


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 18/03/2005

Devenir membre de la team FXM Empty
MessageSujet: Re: Devenir membre de la team FXM   Devenir membre de la team FXM EmptyVen 7 Oct à 1:35

Qui dit joueur titulaire dit au moins joueur...
Qui dit joueur (à Fifa) dit au moins avoir le jeu...
Donc Youri... rentre chez toi (ah nan tu y es déjà c'est comme ça que marche Internet lol, bin casse ta tirelire alors)
Revenir en haut Aller en bas
Youri205
Membre d'or
Membre d'or
Youri205


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 19/03/2005

Devenir membre de la team FXM Empty
MessageSujet: Re: Devenir membre de la team FXM   Devenir membre de la team FXM EmptyVen 7 Oct à 8:25

DavideFrance a écrit:
Qui dit joueur titulaire dit au moins joueur...
Qui dit joueur (à Fifa) dit au moins avoir le jeu...
Donc Youri... rentre chez toi (ah nan tu y es déjà c'est comme ça que marche Internet lol, bin casse ta tirelire alors)

sache que les sous je les ai mes j'en mes de coté pour passé mon permis a la find e l'année et m'acheter une voiture (une grosse voiture) et la j'ia mon ordi qui ma laché ! c'etait un,e carte grafique a 250euro tu te rend compte
ps: tu ne la pa non plus alors ecrase ces comme une compagne tu en a pa une mes ******** je te laisse decouvrit le mot sur ce moi qui doit commencer a 8h je retourne me couché
Revenir en haut Aller en bas
DavideFrance
Entraineur Fair play
Entraineur Fair play
DavideFrance


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 18/03/2005

Devenir membre de la team FXM Empty
MessageSujet: Re: Devenir membre de la team FXM   Devenir membre de la team FXM EmptyVen 7 Oct à 13:44

Youri205 a écrit:
ces comme une compagne tu en a pa une mes ******** je te laisse decouvrit le mot

Alors en 8 lettres je dirai : plusieur (je sais que ce n'est pas comme ça que ça s'écrit mais toi tu l'aurais écris comme ça)

Donc ça colle bien :

ces comme une compagne tu en a pa une mes plusieur (le mais signalant qu'il va y avoir une opposition à ce qui vient d'être dit)

C'est qui le plus fort ???? Very Happy cheers
Revenir en haut Aller en bas
Youri205
Membre d'or
Membre d'or
Youri205


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 19/03/2005

Devenir membre de la team FXM Empty
MessageSujet: Re: Devenir membre de la team FXM   Devenir membre de la team FXM EmptyVen 7 Oct à 16:30

DavideFrance a écrit:
Youri205 a écrit:
ces comme une compagne tu en a pa une mes ******** je te laisse decouvrit le mot

Alors en 8 lettres je dirai : plusieur (je sais que ce n'est pas comme ça que ça s'écrit mais toi tu l'aurais écris comme ça)

Donc ça colle bien :

ces comme une compagne tu en a pa une mes plusieur (le mais signalant qu'il va y avoir une opposition à ce qui vient d'être dit)

C'est qui le plus fort ???? Very Happy cheers

je vais te KC car ces se que je voulais dire lol!
Revenir en haut Aller en bas
DavideFrance
Entraineur Fair play
Entraineur Fair play
DavideFrance


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 18/03/2005

Devenir membre de la team FXM Empty
MessageSujet: Re: Devenir membre de la team FXM   Devenir membre de la team FXM EmptyVen 7 Oct à 18:16

T'appelles ça casser ?
Moi j'appelle ça enfinnnnnnnnnnnnnnnnnnn reconnaître que je suis ton maître vénéré Very Happy Cool
Revenir en haut Aller en bas
Boosss
Administrateur
Administrateur
Boosss


Nombre de messages : 731
Date d'inscription : 18/03/2005

Devenir membre de la team FXM Empty
MessageSujet: Re: Devenir membre de la team FXM   Devenir membre de la team FXM EmptyVen 7 Oct à 18:19

Youri et David regler vos affaire par msn

Devenir membre de la team FXM Game_over

Le premier qui parle se reçoit une injection lol!
Revenir en haut Aller en bas
DavideFrance
Entraineur Fair play
Entraineur Fair play
DavideFrance


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 18/03/2005

Devenir membre de la team FXM Empty
MessageSujet: Re: Devenir membre de la team FXM   Devenir membre de la team FXM EmptyVen 7 Oct à 18:40

Blabla

Déjà que j'ai une injection de payer mes impots alors ça suffit les injections Thumb down
Revenir en haut Aller en bas
Youri205
Membre d'or
Membre d'or
Youri205


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 19/03/2005

Devenir membre de la team FXM Empty
MessageSujet: Re: Devenir membre de la team FXM   Devenir membre de la team FXM EmptyVen 7 Oct à 19:15

DavideFrance a écrit:
Blabla

Déjà que j'ai une injection de payer mes impots alors ça suffit les injections Thumb down

moi j'en ai pa je vis encore ché ma mere lol!
Revenir en haut Aller en bas
Cednad56
Invité




Devenir membre de la team FXM Empty
MessageSujet: Re: Devenir membre de la team FXM   Devenir membre de la team FXM EmptySam 8 Oct à 2:00

bonjour tout l monde, Embarassed voilà je me retrouve dans la même situation que sepdeth et j'aurais aimé rejoindre votre team si vous voulez bien de moi...comme sep compter sur moi pour défendre mes nouvelles couleurs et me donner a fond pour le clan.
Revenir en haut Aller en bas
Sepdeth75
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
Sepdeth75


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 09/04/2005

Devenir membre de la team FXM Empty
MessageSujet: Re: Devenir membre de la team FXM   Devenir membre de la team FXM EmptySam 8 Oct à 2:03

moi suis d'accord pour que ced vienne et en + c un excellent joueur moi meme j'en ai subi les consequence et j'en ai pas vu un encore jouer comme il fais a faire un pressing monstrueux.
Revenir en haut Aller en bas
Boosss
Administrateur
Administrateur
Boosss


Nombre de messages : 731
Date d'inscription : 18/03/2005

Devenir membre de la team FXM Empty
MessageSujet: Re: Devenir membre de la team FXM   Devenir membre de la team FXM EmptySam 8 Oct à 2:59

Cednad56 a écrit:
bonjour tout l monde, Embarassed voilà je me retrouve dans la même situation que sepdeth et j'aurais aimé rejoindre votre team si vous voulez bien de moi...comme sep compter sur moi pour défendre mes nouvelles couleurs et me donner a fond pour le clan.

Pour te tester il y a une place en coupe du monde des club si sa te dit !!!

J'attend ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
Youri205
Membre d'or
Membre d'or
Youri205


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 19/03/2005

Devenir membre de la team FXM Empty
MessageSujet: Re: Devenir membre de la team FXM   Devenir membre de la team FXM EmptySam 8 Oct à 13:22

Sepdeth75 a écrit:
moi suis d'accord pour que ced vienne et en + c un excellent joueur moi meme j'en ai subi les consequence et j'en ai pas vu un encore jouer comme il fais a faire un pressing monstrueux.

ces vrai qu'il presse mes il presse trop sa lui coute cher contre des joueur qui joue defensif comme moi donc fodrais qu'il presse un peu moins
Revenir en haut Aller en bas
Sepdeth75
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
Sepdeth75


Nombre de messages : 226
Date d'inscription : 09/04/2005

Devenir membre de la team FXM Empty
MessageSujet: Re: Devenir membre de la team FXM   Devenir membre de la team FXM EmptySam 8 Oct à 13:40

t inkiete pas il presse intelligement. il fonce pas ds le tas comme ca
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devenir membre de la team FXM Empty
MessageSujet: Re: Devenir membre de la team FXM   Devenir membre de la team FXM Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devenir membre de la team FXM
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Devenir recruteur FXM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FiFa X Manager :: Le Clan FXM :: Généralité-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser