FiFa X Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Championnat avec le jeu FiFa 2006 sur PC (L1,Calcio,Premier league)

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Coup de gueule concernant FiFa 2006

+3
Youri205
Tibaown
Boosss
7 participants
AuteurMessage
Boosss
Administrateur
Administrateur
Boosss

Coup de gueule concernant FiFa 2006 Empty
MessageSujet: Coup de gueule concernant FiFa 2006   Coup de gueule concernant FiFa 2006 EmptySam 1 Oct à 13:54

J'achète mon jeux je sors 52€48 (je redit que c'est un prix un peu space)

Je l'installe je fait mon match et paf bug a la fin de chaque match mon pc ce bloque dès que j'appuie sur ok

Donc je vais sur un forum qui parle de ces problèmes et je m'apperçois que plein de gens ont des problèmes différent avec ce jeu.....Boulet

Il est overbuger lol!

Je joue quelques matchs et je me dit que c'est nul de voir la mise a jour des transfert qui s'arrete le 24 aout alors que comme tout le monde le sais les transfert s'arrete le 31 et que généralement dans les dernier jours de grand joueurs arrivent a quitter leurs clubs

Je regarde l'OL et il manque FRED et TIAGO (tjrs a chelsea) je continue l'inspection des gros club et je vois OWEN toujours au real Madrid

Pour une semaine de plus on aurai eu un jeu a jour donc je me dit que Easport a peut etre eu peur de voir PES5 debarquer en meme temps sur le marcher

Bizness is Bizness c'est lamentable geek
Revenir en haut Aller en bas
Tibaown
Entraineur Team FXM
Entraineur Team FXM
Tibaown

MessageSujet: Re: Coup de gueule concernant FiFa 2006   Coup de gueule concernant FiFa 2006 EmptySam 1 Oct à 14:01

content que lyon est ses 5 etoiles qu'il merite MESCONTENT QUE FRED ET TIAGO Y SOIT PAS BORDELLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLL

54 euro g payé moi
Youri205
Membre d'or
Membre d'or
Youri205

MessageSujet: Re: Coup de gueule concernant FiFa 2006   Coup de gueule concernant FiFa 2006 EmptySam 1 Oct à 14:48

et bien on dirait que j'ai bien fait de pa l'acheter

une question essien rassurez moi il es a chelsea ?
Boulou51
Modérateur
Modérateur
Boulou51

MessageSujet: Re: Coup de gueule concernant FiFa 2006   Coup de gueule concernant FiFa 2006 EmptySam 1 Oct à 15:06

oui il est bien a Chelsea avec une note de 91 soit mieux que Lampard ( 85 ). Vraiment il y a des choses abérantes dans ce nouvel opus. Pourquoi je l'ai acheté je vous jure, même si je sais pourquoi (le online) le jeu en lui même me deçoit.

Vous avez vu le terrain comme il est roulant ???

Enfin je me suis moins fait avoir que vous car je l'ai payé seulment 39.99 €
Feylang
Super Modérateur
Super Modérateur
Feylang

Entraineur de : Bayern Munich

MessageSujet: Re: Coup de gueule concernant FiFa 2006   Coup de gueule concernant FiFa 2006 EmptySam 1 Oct à 20:41

Moi jlai acheter 45€, mais plus je joue, plus je trouve qu'il est pas mal,
Magic To
Invité

MessageSujet: Re: Coup de gueule concernant FiFa 2006   Coup de gueule concernant FiFa 2006 EmptySam 1 Oct à 21:42

moi 50€ mais je peux pas allez sur partie en ligne,je peux jouer que par ip si quelqun c pk,kil me le dise svp
Tonylocos
Entraineur Team FXM
Entraineur Team FXM
Tonylocos

MessageSujet: Re: Coup de gueule concernant FiFa 2006   Coup de gueule concernant FiFa 2006 EmptySam 1 Oct à 22:16

bon pour moi je croix ke c deja la fin jinstale le jeu je jou trankil et apre plu moyen de lancer mon jeu soi il reste bloke dan le lecteur san ce lancer ou soi il le calcul pa sur mon pc je compren rien la si kel kun c commen resoudre ce prob fait signe
Feylang
Super Modérateur
Super Modérateur
Feylang

MessageSujet: Re: Coup de gueule concernant FiFa 2006   Coup de gueule concernant FiFa 2006 EmptySam 1 Oct à 22:50

Magic Tom a écrit:
moi 50€ mais je peux pas allez sur partie en ligne,je peux jouer que par ip si quelqun c pk,kil me le dise svp

il te dise que ton pseudo ou mot de passe est faux non? retape ta clé cd separé par des tiret, moi aussi j'ai eu ca, des que j'ai mis les tiret ca a marcher
Youri205
Membre d'or
Membre d'or
Youri205

MessageSujet: Re: Coup de gueule concernant FiFa 2006   Coup de gueule concernant FiFa 2006 EmptySam 1 Oct à 23:46

on dirait que j'ai bien fait de pa l'acheter lol!
ToyN
Invité

MessageSujet: Re: Coup de gueule concernant FiFa 2006   Coup de gueule concernant FiFa 2006 EmptyDim 2 Oct à 0:13

Boosss a écrit:

Je l'installe je fait mon match et paf bug a la fin de chaque match mon pc ce bloque dès que j'appuie sur ok
Suprime le dossier Fifa 06 dans tes document. Relance fifa et remet tes parametre...
Normalement sa dervé marché...
Classbak
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

MessageSujet: bof   Coup de gueule concernant FiFa 2006 EmptyDim 2 Oct à 1:38

moi je l ai ht et on dirait un jeu pour gamin tu peux meme pas accelerer le jeu sur easo je comprends pas .... sinon le fifa champion du monde va sortir ce sera surement un peu comme euro2004 c etait bien mieu celui la.la passe est tres lente et le controle ballon nul
Magic To
Invité

MessageSujet: Re: Coup de gueule concernant FiFa 2006   Coup de gueule concernant FiFa 2006 EmptyDim 2 Oct à 14:35

Feylang a écrit:
Magic Tom a écrit:

il te dise que ton pseudo ou mot de passe est faux non? retape ta clé cd separé par des tiret, moi aussi j'ai eu ca, des que j'ai mis les tiret ca a marcher

nn mon jeu plante,si je doit retapé ma clé cd c'est ou ke je doi le faire
Feylang
Super Modérateur
Super Modérateur
Feylang

MessageSujet: Re: Coup de gueule concernant FiFa 2006   Coup de gueule concernant FiFa 2006 EmptyDim 2 Oct à 16:18

c la premiere foix que tu te connecte a easo, en tout cas pour moi
BixLeRou
Invité

MessageSujet: Re: Coup de gueule concernant FiFa 2006   Coup de gueule concernant FiFa 2006 EmptyDim 2 Oct à 21:58

Oula.. c'est pas de tres bonne augure ce que vous racontez les gars la....
Tonylocos
Entraineur Team FXM
Entraineur Team FXM
Tonylocos

MessageSujet: Re: Coup de gueule concernant FiFa 2006   Coup de gueule concernant FiFa 2006 EmptyDim 2 Oct à 22:05

toujours le meme prob jai philips drom 5016 come lecteur et mon jeu veu plu passer vous savez ou je peu trouver d pilote philips drom 5016 ouou commen regler ce prob merci ????
Magic To
Invité

MessageSujet: Re: Coup de gueule concernant FiFa 2006   Coup de gueule concernant FiFa 2006 EmptyDim 2 Oct à 22:19

Feylang a écrit:
c la premiere foix que tu te connecte a easo, en tout cas pour moi

me suis jamais connecté jarive pas
Deco20
Invité

MessageSujet: Re: Coup de gueule concernant FiFa 2006   Coup de gueule concernant FiFa 2006 EmptyLun 17 Oct à 12:39

Oulala... a se k je voi c plin de probleme tt ca... heureusement k je l ai pa encore, mai j espere pa etre deçu kand meme
Boosss
Administrateur
Administrateur
Boosss

MessageSujet: Re: Coup de gueule concernant FiFa 2006   Coup de gueule concernant FiFa 2006 EmptyLun 17 Oct à 13:59

il y a déja un patch qui corrige pas mal de chose thumright
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Coup de gueule concernant FiFa 2006   Coup de gueule concernant FiFa 2006 Empty

Coup de gueule concernant FiFa 2006
Page 1 sur 1