FiFa X Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Championnat avec le jeu FiFa 2006 sur PC (L1,Calcio,Premier league)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Qui sera Ballon d'or !!

Aller en bas 
+2
Feylang
Boosss
6 participants
AuteurMessage
Boosss
Administrateur
Administrateur
Boosss


Nombre de messages : 731
Date d'inscription : 18/03/2005

Qui sera Ballon d'or !! Empty
MessageSujet: Qui sera Ballon d'or !!   Qui sera Ballon d'or !! EmptyLun 24 Oct à 13:15

Voici les 50 nomminés

Adriano (Brésil, Inter Milan), Michael Ballack (Allemagne, Bayern Munich), David Beckham (Angleterre, Real Madrid), Gianluigi Buffon (Italie, Juventus Turin), Mauro Camoranesi (Italie, Juventus Turin), Fabio Cannavaro (Italie, Juventus Turin), Jamie Carragher (Angleterre, Liverpool), Petr Cech (République tchèque, Chelsea), Andreï Chevtchenko (Ukraine, Milan AC), Grégory Coupet (France, Lyon), Cris (Brésil, Lyon), Deco (Portugal, FC Barcelone), Dida (Brésil, Milan AC), Didier Drogba (Côte d'Ivoire, Chelsea), Emerson (Brésil, Juventus Turin), Michael Essien (Ghana, Lyon puis Chelsea), Samuel Eto'o (Cameroun, FC Barcelone), Luis Figo (Portugal, Real Madrid puis Inter Milan), Diego Forlan (Uruguay, Villarreal), Luis Garcia (Espagne, Liverpool), Steven Gerrard (Angleterre, Liverpool), Thierry Henry (France, Arsenal), Zlatan Ibrahimovic (Suède, Juventus Turin), Juninho (Brésil, Lyon), Kaka (Brésil, Milan AC), Frank Lampard (Angleterre, Chelsea), Roy Makaay (Pays-Bas, Bayern Munich), Claude Makelele (France, Chelsea), Paolo Maldini (Italie, Milan AC), Pavel Nedved (République tchèque, Juventus Turin), Michael Owen (Angleterre, Real Madrid puis Newcastle), Park Ji-Sung (Corée du Sud, PSV Eindhoven puis Manchester United), Andrea Pirlo (Italie, Milan AC), Raul (Espagne, Real Madrid), Juan Roman Riquelme (Argentine, Villarreal), Arjen Robben (Pays-Bas, Chelsea), Roberto Carlos (Brésil, Real Madrid), Robinho (Brésil, Real Madrid), Ronaldinho (Brésil, FC Barcelone), Ronaldo (Brésil, Real Madrid), Cristiano Ronaldo (Portugal, Manchester United), Wayne Rooney (Angleterre, Manchester United), John Terry (Angleterre, Chelsea), Lilian Thuram (France, Juventus Turin), David Trezeguet (France, Juventus Turin), Marc Van Bommel (Pays-Bas, PSV Eindhoven puis FC Barcelone), Ruud Van Nistelrooy (Pays-Bas, Manchester United), Patrick Vieira (France, Arsenal puis Juventus Turin), Xavi (Espagne, FC Barcelone), Zinédine Zidane (France, Real Madrid).
Revenir en haut Aller en bas
Feylang
Super Modérateur
Super Modérateur
Feylang


Nombre de messages : 535
Entraineur de : Bayern Munich
Date d'inscription : 19/03/2005

Qui sera Ballon d'or !! Empty
MessageSujet: Re: Qui sera Ballon d'or !!   Qui sera Ballon d'or !! EmptyLun 24 Oct à 14:12

Pour moi ca ne fais aucun doute, ce sera Adriano.
Il a cartonner en fin de championnat et il a marquer des buts sublime en coupe des confederations.
Revenir en haut Aller en bas
Babasar22
Entraineur Team FXM
Entraineur Team FXM
Babasar22


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 18/03/2005

Qui sera Ballon d'or !! Empty
MessageSujet: Re: Qui sera Ballon d'or !!   Qui sera Ballon d'or !! EmptyLun 24 Oct à 14:16

moi sèrieu c pa mon joueur prèfèrè jaime pa lomme ki lè mais jaime lome ki ia sur le tèrrain mais je pense que Ronaldinho sera èlu ballon d'or avec tt se ki fè il le mèrite

adriano tro irègulier cet annèe il a mi 3 but a la premiere journèe et basta !!!

sinon pour ma part personnel je soutien mon idole KaKa qui j'espère va etre dans les 10 premier cet annèe !
Revenir en haut Aller en bas
Youri205
Membre d'or
Membre d'or
Youri205


Nombre de messages : 313
Date d'inscription : 19/03/2005

Qui sera Ballon d'or !! Empty
MessageSujet: Re: Qui sera Ballon d'or !!   Qui sera Ballon d'or !! EmptyLun 24 Oct à 14:29

se sera steven gerrard sans hesitation
Revenir en haut Aller en bas
Deco20
Invité




Qui sera Ballon d'or !! Empty
MessageSujet: Re: Qui sera Ballon d'or !!   Qui sera Ballon d'or !! EmptyLun 24 Oct à 17:14

Pour ma part... jy vois Deco Very Happy c pa parce que je suis Portugais ou k mon pseudo est Deco k je dis sa... je le dis parce que c un joueur ki boug, drible, fait de jolie occastion et kan il marque il marque de bo but.... mai la concurence est rude donc voila koi on verra bi1 ki ora le Trophée a la fin!!!
Revenir en haut Aller en bas
Boulou51
Modérateur
Modérateur
Boulou51


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 18/03/2005

Qui sera Ballon d'or !! Empty
MessageSujet: Re: Qui sera Ballon d'or !!   Qui sera Ballon d'or !! EmptyLun 24 Oct à 20:22

moi je pense que ce sera un mec de liverpool car ils ont gagné la champions league et Gerrard semble être bien placé. Cependant vu le niveau de jeu et la facilité de Ronaldinho je vote pour lui avec mes deux mains, et je fais de lui le grand , trés grand favori.
Revenir en haut Aller en bas
Magic To
Invité




Qui sera Ballon d'or !! Empty
MessageSujet: Re: Qui sera Ballon d'or !!   Qui sera Ballon d'or !! EmptyLun 24 Oct à 20:52

gerrard ou lampard
Revenir en haut Aller en bas
Difool the boss
Membre d'or
Membre d'or
Difool the boss


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 08/04/2005

Qui sera Ballon d'or !! Empty
MessageSujet: Re: Qui sera Ballon d'or !!   Qui sera Ballon d'or !! EmptyMer 26 Oct à 13:11

Lampard sans probléme pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Boosss
Administrateur
Administrateur
Boosss


Nombre de messages : 731
Date d'inscription : 18/03/2005

Qui sera Ballon d'or !! Empty
MessageSujet: Re: Qui sera Ballon d'or !!   Qui sera Ballon d'or !! EmptyMer 26 Oct à 15:49

Gérard pour moi

Mais c'est vrai que Lampard à fait une belle saison l'année dernière et cette année il a déja inscrit 8 buts
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui sera Ballon d'or !! Empty
MessageSujet: Re: Qui sera Ballon d'or !!   Qui sera Ballon d'or !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui sera Ballon d'or !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui sera Champion ?? (Liga)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FiFa X Manager :: Divers :: Actualité du Football-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser