DavideFrance Entraineur Fair play
| Sujet: Ayudame por favor Jeu 27 Oct à 12:27 | |
| Bon alors après une demande d'aide en français puis en anglais voici la mienne en espangol lol (ou plutôt jajajaja) Donc je n'arrive pas à mettre pause une fois le jeu lancé H'ai la Saitek Rumble P2500, une des 2 manettes dont on parle dans le livret d'ailleurs, et comme il est marqué dans celui ci aucune touche n'a été attribué au moed échap - Grrrr Une solution ?
PS : Aussi impossible de changer la couleur du maillot, mais ça je pense que c'est pareil poru tout le monde nan ? | |
|
Feylang Super Modérateur
Nombre de messages : 535 Entraineur de : Bayern Munich Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: Ayudame por favor Jeu 27 Oct à 14:04 | |
| la touche pause doit etre la normalement, ex les logitech c'est au millieu et les thrustmaster c'est derriere, a toi de chercher, sinon change de mannette. Pour les maillot en effet on c pas changer sur easo, donc parfoix c chiant, meme chose pour le pseudo de l'adversaire on ne sais pas le voir. Je conseillerai à tout le monde de jouer par ip pour le championnat, pourquoi? Parce que on sais changer les maillot, on sais contre ki on joue, et c'est bcp plus fluide, voila | |
|