FiFa X Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Championnat avec le jeu FiFa 2006 sur PC (L1,Calcio,Premier league)

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Le barbelé des bleus: Coupet ou Barthez?

2 participants

Qui dans les buts en bleus?
Barthez
Le barbelé des bleus: Coupet ou Barthez? Vote_lcap33%Le barbelé des bleus: Coupet ou Barthez? Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Coupet
Le barbelé des bleus: Coupet ou Barthez? Vote_lcap50%Le barbelé des bleus: Coupet ou Barthez? Vote_rcap
 50% [ 6 ]
Bix LeRouge LRN
Le barbelé des bleus: Coupet ou Barthez? Vote_lcap17%Le barbelé des bleus: Coupet ou Barthez? Vote_rcap
 17% [ 2 ]
Total des votes : 12

AuteurMessage
BixLeRou
Invité

Le barbelé des bleus: Coupet ou Barthez? Empty
MessageSujet: Le barbelé des bleus: Coupet ou Barthez?   Le barbelé des bleus: Coupet ou Barthez? EmptyVen 28 Oct à 17:43

Le debat commence a faire rage.

Barthez ou Coupet?

Pour ma part, il est vrai que Barthez a tout mon soutien pour tout ce qu'il a fait mais il est aussi vrai que Coupet est plutot remarquable dans une cage.

A vous!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
BixLeRou
Invité

MessageSujet: Re: Le barbelé des bleus: Coupet ou Barthez?   Le barbelé des bleus: Coupet ou Barthez? EmptyVen 28 Oct à 18:53

Lol!!

Merci a celui qui a voté pour moi ! lol!
BixLeRou
Invité

MessageSujet: Re: Le barbelé des bleus: Coupet ou Barthez?   Le barbelé des bleus: Coupet ou Barthez? EmptyJeu 10 Nov à 0:07

Ben son retour il est pas terrible aà Fabulous Fab.... lol!
Boosss
Administrateur
Administrateur
Boosss

MessageSujet: Re: Le barbelé des bleus: Coupet ou Barthez?   Le barbelé des bleus: Coupet ou Barthez? EmptyJeu 10 Nov à 1:53

J'ai surtout vu Fabulous Barthez le roi de la boulette bon allez faut pas chercher en ce moment il est pas concentré sur le football donc passons a autre chose

Coupet a sa chance et dès l'allemagne il pourra le démontré et enfin etre numero 1

Sinon landreau en EDF sa ne me plait pas mais actuellement il y a FREY qui brille en série A avec la Fiorentina et il n'es pas sélectionné c'est vraiment dommage car lui il en veux vraiment
Tonylocos
Entraineur Team FXM
Entraineur Team FXM
Tonylocos

MessageSujet: Re: Le barbelé des bleus: Coupet ou Barthez?   Le barbelé des bleus: Coupet ou Barthez? EmptyJeu 10 Nov à 12:31

c kler c domage come tu dit bosss frey en veu vraiment et c pa le seul hier soir jai vu un milieu de terrain en difilculter a plusieur reprise avec un doraso ki en veu pa tro bref heureusement pour lui son pote c le selectioneur lol par contre anelka signe bien son retour . et barthez hier sur les 2 but il peu rien faire jai trouver que ca manquer denvi surtout quil leur reste 3 match amical avan la coupe du monde on verra samedi le vrai match test pour lequipe de france , barthez reste pour moi le numero 1 avec son experience je voi pa ki pourrai le remplacer
BixLeRou
Invité

MessageSujet: Re: Le barbelé des bleus: Coupet ou Barthez?   Le barbelé des bleus: Coupet ou Barthez? EmptyJeu 10 Nov à 13:12

De toute facon il y a une chose a se dire.:

Les plus motivés sur le terrain ct sans aucun doute les Costaricains (qui au passage ont été bons! Leur gardien a été très bon meme si il y en 3 qui rentre. ))

Je suis surpris du match d'Anelka! J'y croyais pas trop a son retour mais ma fois ila été plutot bon.
Ca sentait Lyon plein nez sur le coté avec Reveillère - Wiltord!

Mais c'est quand meme un holp up. N'allez pas me faire croire que Henry a fait exprès!

Et au passage je remercie ceux qui m'accorde leur confiance dans la sondage! lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le barbelé des bleus: Coupet ou Barthez?   Le barbelé des bleus: Coupet ou Barthez? Empty

Le barbelé des bleus: Coupet ou Barthez?
Page 1 sur 1