| Qui joue en vrai au foot? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
BixLeRou Invité
| Sujet: Qui joue en vrai au foot? Ven 28 Oct à 22:53 | |
| Faut juste que je contacte le club local mais en général je suis arriere droit. |
|
| |
Feylang Super Modérateur
Nombre de messages : 535 Entraineur de : Bayern Munich Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: Qui joue en vrai au foot? Ven 28 Oct à 23:40 | |
| Moi je joue au foot et minifoot, en general je suis milieu droit, mais parfoix jme met attaquant | |
|
| |
BixLeRou Invité
| Sujet: Re: Qui joue en vrai au foot? Ven 28 Oct à 23:41 | |
| Bon ben tu fais gaffe au couloir hein!
Si l'adversaire perce je serais la mais j'ai mes limites! |
|
| |
Boosss Administrateur
| Sujet: Re: Qui joue en vrai au foot? Ven 28 Oct à 23:57 | |
| Moi j'étais tacleur fou dans le temps
Mon palmares 3 matchs 3 carton rouge 2 blessés
donc j'ai changé de sport | |
|
| |
Deco20 Invité
| Sujet: Re: Qui joue en vrai au foot? Sam 29 Oct à 1:28 | |
| vous avez votre millieu gauche ki joue em moin de 19 a 16an lol et attention a ne pa sousestimé---seul mon agent comprendre Davide lool |
|
| |
DavideFrance Entraineur Fair play
| Sujet: Re: Qui joue en vrai au foot? Sam 29 Oct à 2:55 | |
| - Deco20 a écrit:
- vous avez votre millieu gauche ki joue em moin de 19 a 16an lol et attention a ne pa sousestimé---seul mon agent comprendre Davide lool
Et oui je suis l'agent de Déco lol c'est mon nouveau boulot Sinon moi j'ai repris le foot cette année et je joue sur la touche lol Nan plus sérieusement plutôt mileu offensif excentré, ou alors ailé... enfin à l'entraînement car je n'ai pas encore pris de licence (150€ se font pas chier) | |
|
| |
Aenarion Entraineur Team FXM
| Sujet: Re: Qui joue en vrai au foot? Sam 29 Oct à 11:58 | |
| moi j' ai eu joué quand j' avais 10ans 3 saisons je joué entant que reserviste dans l ' équipe C parfois j' étais remplacant alors j' ai arrété et depuis joue au hockey | |
|
| |
MaMat Invité
| Sujet: Re: Qui joue en vrai au foot? Sam 29 Oct à 13:10 | |
| sa fais 10 ans que je joue au foot j'ai tous fais LOL attaquant gardien millieu défenseur mais je préfere l'attaque j'ai un meilleur potentiel mais l'entraineur " t grand tu joue derriere" c'est chiant quoi c'est sur 1.85 a 15 ans |
|
| |
Difool the boss Membre d'or
| Sujet: Re: Qui joue en vrai au foot? Sam 29 Oct à 15:03 | |
| Moi l'année derniere j'ai demarré le football en attaque, j'ai finis meilleur buteur de mon club et on a finit premier réusultat cette année tout les meilleur buteurs en défense moi à droite 1,80 m au centre le deuxieme meilleur buteur 1,82m et a gauche une mec de 1,85m. Mais le plus consternant dans l'histoire c'est qu'on marque plus | |
|
| |
Deco20 Invité
| Sujet: Re: Qui joue en vrai au foot? Sam 29 Oct à 20:51 | |
| mdrrr heureusement k l entraineur me laisse jouer millieu gauche donc mon poste meme si je fait 1m85 a 16an loool sinon fo dir k je m en sors pa mal kestion deffenceur gauche osi lool mai bon millieu gauche c mieu kan meme lool |
|
| |
BixLeRou Invité
| Sujet: Re: Qui joue en vrai au foot? Sam 29 Oct à 20:58 | |
| |
|
| |
Deco20 Invité
| Sujet: Re: Qui joue en vrai au foot? Sam 29 Oct à 22:34 | |
| - BixLeRouge LRN a écrit:
- Vous etes tous grand!
yop bem on a mangé de la soupe des pti suisse lool donc si on mange de la soupe chaque soir + pti suisse comme dessert = grandi bcp looool |
|
| |
Pich854 Invité
| Sujet: pich foot Ven 2 Déc à 10:35 | |
| moi je joue au foot comme attaquant et mon meilleur championnat j'ai marqué 40 goals en 26 matchs.en 3ieme provinciales belgepour ceux qui connaissent.attaquant pur souche |
|
| |
AsRancor Invité
| Sujet: Re: Qui joue en vrai au foot? Ven 2 Déc à 11:51 | |
| Joue pas au foot (enfin pas en club), mais une fois en jouant dehors un type était venu pour me recruter pour un petit club local. Il m'avait fait tout un speech lol. Je joue bof bof, sauf en défense ou j'assure bien (tacles millimétrés, grosse présence, contre de dribble, bon marquage etc..). Bon maintenant je suis un peu trop vieux (24 ans), pour m'y mettre, et je joue plus aussi bien (je joue beaucoup moins aussi). |
|
| |
Boulou51 Modérateur
| Sujet: Re: Qui joue en vrai au foot? Ven 2 Déc à 19:24 | |
| - AsRancorRise a écrit:
- Joue pas au foot (enfin pas en club), mais une fois en jouant dehors un type était venu pour me recruter pour un petit club local. Il m'avait fait tout un speech lol.
Je joue bof bof, sauf en défense ou j'assure bien (tacles millimétrés, grosse présence, contre de dribble, bon marquage etc..). Bon maintenant je suis un peu trop vieux (24 ans), pour m'y mettre, et je joue plus aussi bien (je joue beaucoup moins aussi). ya pas a etre trop vieux. Moi j'aurai du jouer a l'age de 7 ans mais j'ai pas eu le droit. Je pense sans me vanter que si des 7 ans j'avais pu jouer , bah j'aurai jouer à un bon niveau. Cependant j'ai jamais eu le droit et je viens seulement de commencer le foot a 21 ans, donc il n' a pas d'age pour commencer. | |
|
| |
Feylang Super Modérateur
Nombre de messages : 535 Entraineur de : Bayern Munich Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: Qui joue en vrai au foot? Ven 2 Déc à 19:34 | |
| Faudrai se faire un match entre nous un de ces 4 | |
|
| |
AsRancor Invité
| Sujet: Re: Qui joue en vrai au foot? Sam 3 Déc à 23:28 | |
| Clair, faudrait se faire ça un de ces 4. Le problême c'est qu'on habite pas tous le même endroit. Moi je suis a Paris, ya un stade pas loin qu'on peut squatter à l'occasion. Donc si un de ces 4 les gens sont motivés pour venir tous sur Paris, ça peut s'organiser. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui joue en vrai au foot? | |
| |
|
| |
| Qui joue en vrai au foot? | |
|