Voila mon probleme: donc j ai le jeu fifa comme tlm tt marche bi1 et tt... mai kan je veu jouer en ligne et kand je veu fair un match je ny arrive pas sa me ressorts sur windows et sa me dis : Fifa06.exe a rencontré un probleme et dois fermes. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrement encourru et donc je ne peu pa jouer sur easo sachan k jai les mise a jour faites... Qqun peu maidé svp
Boosss Administrateur
Sujet: Re: Bessoin d'aide Mar 1 Nov à 13:50
tu as aussi mis le patch et sa ne marche pas...
as tu configuré ton firewall ?
Deco20 Invité
Sujet: Re: Bessoin d'aide Mar 1 Nov à 14:42
bem jai noton anti virus 2005 et puis j ai tt autorisé kestion fifa06 mai mnt pour le firewall de Windows j ai encore ri1 fait mai je vai voir et je vous tien o courant
BixLeRou Invité
Sujet: Re: Bessoin d'aide Mar 1 Nov à 17:25
Ca me le fait aussi mais quand je quitte le jeu . Tu me diras ca m'empeche pas de jouer.
Mais si tu a le parefeu de winwin en route met le a la poubelle .
Deco20 Invité
Sujet: Re: Bessoin d'aide Mar 1 Nov à 17:34
bem mon firewall de windows je le desactive et ca marche tjs pa... j arrive pa a jouer... et en plus mnt j ai 100% de deconnextion sur easo je comprend plus rien du tt...
Boosss Administrateur
Sujet: Re: Bessoin d'aide Mer 2 Nov à 13:08
il te reste un p'tit format c: a faire et tu verra bien si c'est mieu
Deco20 Invité
Sujet: Re: Bessoin d'aide Mer 2 Nov à 16:57
bem il a eté formaté deja mon ordi juste avant k j arrive de vac's... donc je pense pa k sa soi sa koi c NUL!!!! c zero cette année Easo lol non mai ca me soul grave
Laversines60510 Entraîneur
Sujet: Re: Bessoin d'aide Jeu 3 Nov à 3:06
moi j'ai u la meme chose j'ai formater et j'ai juste reinstaller fifa et sa tourne nicke c vrai que ea a fais un bide cette anne
Schmicho Invité
Sujet: Re: Bessoin d'aide Jeu 3 Nov à 18:36
Moi aussi j'ai le même problème et j'ai même du réinstaller 2 fois le jeu à cause de ce plantage sur easo? Mais qu'a fait FIFA cet année
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Bessoin d'aide
Bessoin d'aide
Page 1 sur 1