FiFa X Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Championnat avec le jeu FiFa 2006 sur PC (L1,Calcio,Premier league)

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -16%
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W ...
Voir le deal
135.01 €

Patchs et cie

AuteurMessage
AsRancor
Invité

Patchs et cie Empty
MessageSujet: Patchs et cie   Patchs et cie EmptyLun 14 Nov à 16:32

Salut, juste histoire de faire un petit post ou on répertorie les sites avec les bonnes adresses en ce qui concerne les patchs pour FIFA 06

pour le moment j'en connais principalment 2 :

http://www.fifax.net
différents patchs, dont un avec les transferts manquants et les modifications de formations, d'autres sur le gameplay (cpu qui fait des remplacements etc...), un autre pour les tournois

http://www.fifasoccer.ru
un patch pour modifier la musique du jeu.
Très utile pour pas péter les plombs et patienter quand le serveur d'easo déconne

a vous

(P.S : vivement un patch pour crée ses équipes)
Revenir en haut Aller en bas
Feylang
Super Modérateur
Super Modérateur
Feylang

Entraineur de : Bayern Munich

Patchs et cie Empty
MessageSujet: Re: Patchs et cie   Patchs et cie EmptyLun 14 Nov à 16:51

T'es sure que c'est des patch officiel??? faudrai que ca fasse tout deconner lol
BixLeRou
Invité

Patchs et cie Empty
MessageSujet: Re: Patchs et cie   Patchs et cie EmptyLun 14 Nov à 16:59

Un patch qui modifie les transfert qui n'ont pas été a jour... A mon avis sur easo ca deconne...

L'idée est bonne mais il faudrait que ce soit EA qui nous fasse une mise a jour lors d'une connec, parce que quand je vois que Owen marque des buts avec le Real...

lol! Mais merci !
AsRancor
Invité

Patchs et cie Empty
MessageSujet: Re: Patchs et cie   Patchs et cie EmptyLun 14 Nov à 17:11

Non bien sur c'est pas officiel (mais bon si on attend que EA sorte des patchs on a pas finit).
Perso j'ai surtout utilisé le patch de transfert (bien sur faut recommencer les carrières pour en profiter), le patch pour jouer a 2 en mode carrière, le bouton rejouer le match en mode carrière, et jusqu'a la pas de problême.
Pour le truc de changement de musique, ça fait planter mon jeu quand je quitte easo pour revenir au jeu, mais d'un autre coté j'ai mit beaucoup plus de morceaux que ce qu'il y avait d'origine, je vais essayer de réduire pour arriver au meme nombre qu'avant voir si ça plante toujours (en tout cas au moins virer les morceaux qu'on aime pas ça libère grave de la place sur le disque).
Il y en a un autre que j'utilise en solo, un petit programme qui permet de lancer le jeu avec quelques options genre le cpu qui fait des changements. Celui la aussi fonctionne correctement.
Voila pour ceux que j'ai testé.
BixLeRou
Invité

Patchs et cie Empty
MessageSujet: Re: Patchs et cie   Patchs et cie EmptyLun 14 Nov à 17:21

Pour ce qui est de la musique, comme d'hab, je trouve que la bande son dechire.

Y'a juste a virer les merdes (genre Kyo) et hop!
AsRancor
Invité

Patchs et cie Empty
MessageSujet: Re: Patchs et cie   Patchs et cie EmptyLun 14 Nov à 18:18

BixLeRouge LRN a écrit:
Un patch qui modifie les transfert qui n'ont pas été a jour... A mon avis sur easo ca deconne...

L'idée est bonne mais il faudrait que ce soit EA qui nous fasse une mise a jour lors d'une connec, parce que quand je vois que Owen marque des buts avec le Real...

lol! Mais merci !

non ça va, ça déconne pas sur EAso.
Etant donné que tout le monde a la possibilité de changer, de créer, ou de transferer des joueurs etc, en fait ils doivent utiliser un fichier externe pour tout le monde.
Donc pas de problême online (je me retrouve toujours avec les effectifs de base du jeu).

Et en solo c'est tout de même plus sympa.
AsRancor
Invité

Patchs et cie Empty
MessageSujet: Re: Patchs et cie   Patchs et cie EmptyLun 14 Nov à 18:21

BixLeRouge LRN a écrit:
Pour ce qui est de la musique, comme d'hab, je trouve que la bande son dechire.

Y'a juste a virer les merdes (genre Kyo) et hop!

Perso a part quelques titres plutot sympa, le reste me gave royalement (faut dire j'écoute du hardcore, du metal, du punk... d'ailleurs si vous voulez écouter un de mes groupes : http://www.myspace.com/monsieurpo ).
Contenu sponsorisé

Patchs et cie Empty
MessageSujet: Re: Patchs et cie   Patchs et cie Empty

Patchs et cie
Page 1 sur 1