FiFa X Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Championnat avec le jeu FiFa 2006 sur PC (L1,Calcio,Premier league)

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

FXM perd contre les WAS

3 participants
AuteurMessage
Boosss
Administrateur
Administrateur
Boosss

FXM perd contre les WAS Empty
MessageSujet: FXM perd contre les WAS   FXM perd contre les WAS EmptySam 19 Nov à 4:44

Première sortie de la Team FXM 06 et première défaite...

Enfin que dire après cette défaite
Pas assez de temps pour se préparer à cette rencontre cela est sur mais cela n'est pas une excuse

Beaucoup de joueurs nous ont lacher cette saison et on a pas pu les remplacer d'ailleur j'aimerai dire que certains qui ont quitter FXM n'ont pas été capable de le faire savoir donc merci aucun respect scratch

Revenons à la rencontre

davmeli9 1.3 feylang et feylang 3.1 davmeli9
Parcours parfait pour Feylang qui montre le chemin

ludo8521 5.2 julien et julien 2.3 ludo8521
Nouveau joueur qui est rentré dans la team 10 minute avant la battle

tof008 2.2 tiba et tiba 0.6 tof008 1 pts
1 match bien négocier et l'autre ben tiba a craquer

psg59675 2.1 boosss boosss 2.3 psg59675
ermar13 1.3 babasar babasar 1.4 ermar13

Ermar et Psg59675 sont 2 joueurs a oublier tellement leur jeu est sans interet
Leur jeu = frappe de loin reprise derrière + centre ...de plus a chaque fois psg m'a cassé quand je partais seul en fin de match
Manque de fair play de ces 2 joueurs

En résumé nous avons perdu car nous jouons au foot et peu etre qu'on est trop trop réglo pour certains à méditer la dessu pour les prochaines rencontres
Revenir en haut Aller en bas
Feylang
Super Modérateur
Super Modérateur
Feylang

Entraineur de : Bayern Munich

MessageSujet: Re: FXM perd contre les WAS   FXM perd contre les WAS EmptySam 19 Nov à 13:20

Sa majesté feylang va parler lol!

Ce jeu est très compliqué en fait, il faut bien choisir l'equipe d'après notre type de jeu.
Faut etre faire play mais contre les mec qui utilise les centre a repetition il faut s'entrainer sur ce type de phase, donc entrainé vous regulierement.

Il faut etre correcte en attaque et dure en defense, une petite faute ne fais pas de mal, l'arbitre est la pour ca.

Ben voila, le secret c'est l'entrainement, je conseil que chacun se trouve un coequipier et joue regulierement l'un contre l'autre, de cette facon chacun pourra aider l'autre sur ses point faible à amélioré, moi ca m'a bcp aidé et je le fais encore maintenant, j'ai appris beaucoup de chose grace à ca.

Voila j'espere qu'on sera plus fort pour le prochain défi, ++
Ermar
Invité

MessageSujet: Re: FXM perd contre les WAS   FXM perd contre les WAS EmptyDim 20 Nov à 14:43

Boosss a écrit:
Première sortie de la Team FXM 06 et première défaite...

Enfin que dire après cette défaite
Pas assez de temps pour se préparer à cette rencontre cela est sur mais cela n'est pas une excuse

Beaucoup de joueurs nous ont lacher cette saison et on a pas pu les remplacer d'ailleur j'aimerai dire que certains qui ont quitter FXM n'ont pas été capable de le faire savoir donc merci aucun respect scratch

Revenons à la rencontre

davmeli9 1.3 feylang et feylang 3.1 davmeli9
Parcours parfait pour Feylang qui montre le chemin

ludo8521 5.2 julien et julien 2.3 ludo8521
Nouveau joueur qui est rentré dans la team 10 minute avant la battle

tof008 2.2 tiba et tiba 0.6 tof008 1 pts
1 match bien négocier et l'autre ben tiba a craquer

psg59675 2.1 boosss boosss 2.3 psg59675
ermar13 1.3 babasar babasar 1.4 ermar13

Ermar et Psg59675 sont 2 joueurs a oublier tellement leur jeu est sans interet
Leur jeu = frappe de loin reprise derrière + centre ...de plus a chaque fois psg m'a cassé quand je partais seul en fin de match
Manque de fair play de ces 2 joueurs

En résumé nous avons perdu car nous jouons au foot et peu etre qu'on est trop trop réglo pour certains à méditer la dessu pour les prochaines rencontres

je viens de voir ton analyse
me concernant
soit sur le coup de la deception tes ecrits ont depassé ta pensée ce que je peut comprendre,maintenant quand a me considerer comme un joueur sans interet alors là permet de te dire etant inscrit dans ton champ la moindre des politesse aurait étè de mon parler .pour moi c'est une évidence il faut quitter ces championnats je considere que je n'ai plus ma place chez fxmun conseil avant de ratisser large balaye devant ta porte
Difool the boss
Membre d'or
Membre d'or
Difool the boss

MessageSujet: Re: FXM perd contre les WAS   FXM perd contre les WAS EmptyMer 30 Nov à 18:22

Bon ben j'ai décider un truc comme apparement ca a pas l'air d'aller très fort cette année c'est que je reboot mon pc demain et je ferais bientot ma réaparition sur fxm comme mon compte n'a pas été supr Oo
Donc à bientot sur fxm j'aurais moins de temps a consacrer qu'avant mais je serais toujours la je vous l'avais promis
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FXM perd contre les WAS   FXM perd contre les WAS Empty

FXM perd contre les WAS
Page 1 sur 1