FiFa X Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Championnat avec le jeu FiFa 2006 sur PC (L1,Calcio,Premier league)

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Demission Ligue 1 et Premiere League

2 participants
AuteurMessage
BixLeRou
Invité

Demission Ligue 1 et Premiere League Empty
MessageSujet: Demission Ligue 1 et Premiere League   Demission Ligue 1 et Premiere League EmptyMar 20 Déc à 3:00

Bon, C'est a mon tour:

Pourquoi ces demissions? Parce que:

1) Je ne vais plus souvent sur EASO
2) Je n'y vais plus souvent parce que je ne m'amuse plus dessus
3) Je ne m'amuses plus.
4) Je ne m'amuses plus
5) Je ne m'amuses plus.

Bref, vous aurez compris, le jeu me fait chier a un tel point que ben.... j'y joue plus.

Merci à ceux que j'ai croisé ici. C'était bien sympa. Pour ceux qui le souhaite, je serai quand meme de temps en temps sur EASO mais faut plus compter sur moi pour les compet ou championnats etc...

Je prefere le dire cash plutot qu'on m'attende pendant 15 jours.

Et j'attends pas de "Merci a ce bon joueur qui ....gnagnagna" parce que de toute facon c'est pas vrai : je suis nul.

Bye!

Par contre je finis la coupe du monde avec l'Uruguay. Ca va pas durer longtemps de toute facon!

Voila! A bientot pour un match sans enjeu les gars! Je ne sais quand!

Wink

Dernière édition par le Mar 20 Déc à 3:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DavideFrance
Entraineur Fair play
Entraineur Fair play
DavideFrance

MessageSujet: Re: Demission Ligue 1 et Premiere League   Demission Ligue 1 et Premiere League EmptyMar 20 Déc à 3:20

Alors merci à ce nul joueur gnagnagna... lol!

Nan bin moi tu m'as donné du mal souviens-toi, tu m'a même battu

Enfin je comprends ta décision à des moments ce jeu me saoule aussi... bizarrement c'est quand je perds trop de points sur ea lol

Et puis tu sais qu'il y aura des ptites compéts rapides... d'ailleurs si on met en place les mini champs par niveau comme prévu, ça sera ton intérêt également... donc suis bien l'actu Wink

PS : On dit "je m'amuse plus" (je le signale car tu fais 3 fois la faute lol)
Feylang
Super Modérateur
Super Modérateur
Feylang

Entraineur de : Bayern Munich

MessageSujet: Re: Demission Ligue 1 et Premiere League   Demission Ligue 1 et Premiere League EmptyMar 20 Déc à 11:15

Vous etes chiant à vous lamenter sur votre sort, on est a peine en decembre, ta tout le temps de t'amelioré et trouver enfin du plaisir a jouer. C'est vrai que perdre ca degoute, mais faut pas baisser les bras pour autant, esque Liverpool a baisser les bras quand il perdais 3-0, esqu'il se sont dis, on eprouve pas de plaisir, on laisse tombé? non, ben releve la tete bix, si ta une bonne manette, tu peux jouer aussi bien qu'un autre, et on sera la pour donner des conseil. Puis on attend les autres recettes du chef thumright

En plus ya du changement, plus que 4 minutes par mitemps, et une nouvelle version de championnat, tout le monde a donc sa chance.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demission Ligue 1 et Premiere League   Demission Ligue 1 et Premiere League Empty

Demission Ligue 1 et Premiere League
Page 1 sur 1