BixLeRou Invité
| Sujet: Demission Ligue 1 et Premiere League Mar 20 Déc à 3:00 | |
| Bon, C'est a mon tour: Pourquoi ces demissions? Parce que: 1) Je ne vais plus souvent sur EASO 2) Je n'y vais plus souvent parce que je ne m'amuse plus dessus 3) Je ne m'amuses plus. 4) Je ne m'amuses plus 5) Je ne m'amuses plus. Bref, vous aurez compris, le jeu me fait chier a un tel point que ben.... j'y joue plus. Merci à ceux que j'ai croisé ici. C'était bien sympa. Pour ceux qui le souhaite, je serai quand meme de temps en temps sur EASO mais faut plus compter sur moi pour les compet ou championnats etc... Je prefere le dire cash plutot qu'on m'attende pendant 15 jours. Et j'attends pas de "Merci a ce bon joueur qui ....gnagnagna" parce que de toute facon c'est pas vrai : je suis nul. Bye! Par contre je finis la coupe du monde avec l'Uruguay. Ca va pas durer longtemps de toute facon! Voila! A bientot pour un match sans enjeu les gars! Je ne sais quand!
Dernière édition par le Mar 20 Déc à 3:40, édité 1 fois |
|
DavideFrance Entraineur Fair play
| Sujet: Re: Demission Ligue 1 et Premiere League Mar 20 Déc à 3:20 | |
| Alors merci à ce nul joueur gnagnagna... Nan bin moi tu m'as donné du mal souviens-toi, tu m'a même battu Enfin je comprends ta décision à des moments ce jeu me saoule aussi... bizarrement c'est quand je perds trop de points sur ea lol Et puis tu sais qu'il y aura des ptites compéts rapides... d'ailleurs si on met en place les mini champs par niveau comme prévu, ça sera ton intérêt également... donc suis bien l'actu PS : On dit "je m'amuse plus" (je le signale car tu fais 3 fois la faute lol) | |
|
Feylang Super Modérateur
Nombre de messages : 535 Entraineur de : Bayern Munich Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: Demission Ligue 1 et Premiere League Mar 20 Déc à 11:15 | |
| Vous etes chiant à vous lamenter sur votre sort, on est a peine en decembre, ta tout le temps de t'amelioré et trouver enfin du plaisir a jouer. C'est vrai que perdre ca degoute, mais faut pas baisser les bras pour autant, esque Liverpool a baisser les bras quand il perdais 3-0, esqu'il se sont dis, on eprouve pas de plaisir, on laisse tombé? non, ben releve la tete bix, si ta une bonne manette, tu peux jouer aussi bien qu'un autre, et on sera la pour donner des conseil. Puis on attend les autres recettes du chef En plus ya du changement, plus que 4 minutes par mitemps, et une nouvelle version de championnat, tout le monde a donc sa chance. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demission Ligue 1 et Premiere League | |
| |
|