FiFa X Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Championnat avec le jeu FiFa 2006 sur PC (L1,Calcio,Premier league)

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Boyportugais alias Deco (Patrick)

4 participants
AuteurMessage
DavideFrance
Entraineur Fair play
Entraineur Fair play
DavideFrance

Boyportugais alias Deco (Patrick) Empty
MessageSujet: Boyportugais alias Deco (Patrick)   Boyportugais alias Deco (Patrick) EmptyMar 20 Déc à 19:27

Quelqu'un aurait-il le moindre signe de vie de Boyportugais alias Deco (de son vrai prénom Patrick)
Car je lui ai envoyé un mail n'ayant plus de news et ça m'a envoyé un msg d'erreur... qqn est-il au courant de qqc ?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Boosss
Administrateur
Administrateur
Boosss

MessageSujet: Re: Boyportugais alias Deco (Patrick)   Boyportugais alias Deco (Patrick) EmptyJeu 5 Jan à 12:43

Ben pas de nouvelle mais je sais qu'il est passé sur le site la dernière fois le 13 Novembre sa commence a faire... thumright

Dommage je sais que sur Fifa2005 c'était un jour très fair play sa n'a pas du changer mais il a du avoir quelquesproblèmes entre temps
Tonylocos
Entraineur Team FXM
Entraineur Team FXM
Tonylocos

MessageSujet: Re: Boyportugais alias Deco (Patrick)   Boyportugais alias Deco (Patrick) EmptyJeu 5 Jan à 14:43

domage c t un mec sympa come cut et youri
DavideFrance
Entraineur Fair play
Entraineur Fair play
DavideFrance

MessageSujet: Re: Boyportugais alias Deco (Patrick)   Boyportugais alias Deco (Patrick) EmptyVen 6 Jan à 12:20

Bin ouais... mais bon ce qui est très bizarre c'est que même son mail ne fonctionne plus (ce n'est pas qu'il ne m'a pas répondu mais ça ne fonctionne pas quand on veut lui envoyer un mail, comme si l'adresse n'existait pas)

Bon on entendra peut être un jour parler de lui en tant que vrai joueur de foot... il avait quitté la Suisse cet été pour les équipes de jeunes du Benfica Lisbone thumright

Moi qui voulait être son agent geek
Feylang
Super Modérateur
Super Modérateur
Feylang

Entraineur de : Bayern Munich

MessageSujet: Re: Boyportugais alias Deco (Patrick)   Boyportugais alias Deco (Patrick) EmptyMar 17 Jan à 17:50

Bonne nouvelle, Deco n'est pas mort, il ne s'est pas noyé, il ne s'est pas fais kidnappé par des indépendantiste portugais lol! toutes ces rumeurs sont fausses.

Je lui ai parlé tout à l'heure sur msn, il joue au Benfica Lisbonne - 17

Donc en ce moment il est blessé donc il reviens unpeut sur msn, je lui ai dis de faire un ptit tours sur le forum.

Voila, pour ceux qui le connaissais, c'est un soulagement lol!
DavideFrance
Entraineur Fair play
Entraineur Fair play
DavideFrance

MessageSujet: Re: Boyportugais alias Deco (Patrick)   Boyportugais alias Deco (Patrick) EmptyMar 17 Jan à 18:31

Oui oui merci Feylang, j'ai eu l'immense privilège de lui parler cette nuit...
Il a du savoir que 2H plus tôt je parlais de lui avec quelqu'un...
Vers 2H du mat après avoir regardé un DVD de mon lit sur mon ordi je m'apprête à dormir, j'ai les yeux à moitité fermés... je vois un message sur MSN... qui était-ce Deco !!! affraid
Il m'a quand même tenu jusque 1h30...
Merci Deco, grâce à toi j'ai maintenant mal au dorsal gauche (après la clavicule hier) à cause de ma façon de me tenir sur le lit lol!
Bon j'espère que tu vas gagner à l'Euro Million... je veux ma part jocolor
Deco20
Invité

MessageSujet: Re: Boyportugais alias Deco (Patrick)   Boyportugais alias Deco (Patrick) EmptyMer 18 Jan à 4:11

Bonjour a tous ou devrai-je dir rebonjour ancien college... et non je ne suis ni mort, je ne me suis pa noyé, et personne ne ma kidnapé...

j ai disparu d un coup car je joue a Benfica Lisbonne -17 comme a dis feylang et donc je mankai de temps pour venir sur msn mai mnt je suis ici pdt cette semain en tt cas lool... jvoi k mm disparu vous avez pensé a moi mdr

Merci les ami jvou oublierai jamai moi osi, mm si cette année avec fifa2006 en tt cas moi j orai pa ete loin mai ki c 2007 Pettr je revien

Bon sur ca jvou dis bonne continuation, et on se retrouve ts sur msn cette semain encore

A++ les amis Very Happy Cool Wink
Boosss
Administrateur
Administrateur
Boosss

MessageSujet: Re: Boyportugais alias Deco (Patrick)   Boyportugais alias Deco (Patrick) EmptyMer 18 Jan à 4:34

Sa fait plaisir de te revoir thumleft bonne chance a toi au Benfica Lisbonne geek et fait un peu de pub pour FXM lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Boyportugais alias Deco (Patrick)   Boyportugais alias Deco (Patrick) Empty

Boyportugais alias Deco (Patrick)
Page 1 sur 1