FiFa X Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Championnat avec le jeu FiFa 2006 sur PC (L1,Calcio,Premier league)

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Marre de ces conneries de se faire insulter a cose de fxm

4 participants
AuteurMessage
Momofifa67
Entraineur Team FXM
Entraineur Team FXM
Momofifa67

Marre de ces conneries de se faire insulter a cose de fxm Empty
MessageSujet: Marre de ces conneries de se faire insulter a cose de fxm   Marre de ces conneries de se faire insulter a cose de fxm EmptySam 21 Jan à 2:33

voila il y a pas 5 minutes je me suis fait litteralement agresses par les lows ( yayatsubasa - zd - steversca entre autres ) avec des insultes envers fxm.
alors les modos et admins si vous avez des soucis avec les autres teams c pas mon probleme!!
merci de le leur faire savoir parce que c pas la 1ere fois que ca arrive !
si c pour se faire emmerder par des branleurs comme ca je quitte fxm!

a bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
Feylang
Super Modérateur
Super Modérateur
Feylang

Entraineur de : Bayern Munich

MessageSujet: Re: Marre de ces conneries de se faire insulter a cose de fxm   Marre de ces conneries de se faire insulter a cose de fxm EmptySam 21 Jan à 2:35

Momo moi jleur parle meme pas, zd jle piffe pas perso, et je lui parle pas, Steve par contre jle connais assez bien et jvais lui demander qu'i ls'excuse aupres de toi.

t'inquiet momo c qu'un jeux thumright
R3D BuLL
Entraîneur
Entraîneur

MessageSujet: lol   Marre de ces conneries de se faire insulter a cose de fxm EmptySam 21 Jan à 2:47

oui momo les low se croivent quand meme plus hau que les otres et inssulte frequament les gens on dirais quond a regrouper la merde enssemble lol thumright thumleft thumleft thumright Boulet lol! c des gamin evite les momo lol lol!
D@n67
Entraîneur
Entraîneur
D@n67

Entraineur de : PSG pour la super LEAGUE

MessageSujet: Re: Marre de ces conneries de se faire insulter a cose de fxm   Marre de ces conneries de se faire insulter a cose de fxm EmptyDim 22 Jan à 3:04

je confirme , moi aussi l'autre trou d'UC de ZD m'a traité de quitteur lol!! alors que j'étais sur une action entrain de lui en marquer un but et que paf çà à coupé.....

quel Boulet celui là, faudrait l'enfermer ou lui confisquer son jeu pour qu'il vienne plus nous casser les couilles lol!

Faudrait même pas les autoriser à venir consulter le site et surtout pas les autoriser à s'inscrire à des gars comme çà Exclamation Exclamation Twisted Evil Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Marre de ces conneries de se faire insulter a cose de fxm   Marre de ces conneries de se faire insulter a cose de fxm Empty

Marre de ces conneries de se faire insulter a cose de fxm
Page 1 sur 1