FiFa X Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Championnat avec le jeu FiFa 2006 sur PC (L1,Calcio,Premier league)

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Bresil-Allemagne 1-3 Finale de la Coupe Du Monde

2 participants
AuteurMessage
Babasar22
Entraineur Team FXM
Entraineur Team FXM
Babasar22

Bresil-Allemagne 1-3 Finale de la Coupe Du Monde Empty
MessageSujet: Bresil-Allemagne 1-3 Finale de la Coupe Du Monde   Bresil-Allemagne 1-3 Finale de la Coupe Du Monde EmptySam 21 Jan à 19:28

Cette affiche ètè la plus belle des affiches ! Une finale Bresil-Allemagne la rèplique ac un Bresil plus fort et Un Allemagne moin fort mais plus jeune !

L'Allemagne Remporte la finale de La Coupe Du Monde sur le score de 3 but à 1 apres prolongations !!!

Podolski le futur Du football Allemand ouvrait le score .

tres vite le Bresil ègalisè par son inèpuisable Ronaldo

les prolongations commencent et les 2 èquipe ètè crispè mais Podolski redonna lavantage pour l'Allemagne c'est le tournant du match Le Bresil ne sen remettra pas et kurany metta un 3 eme dans lè 5 derniere minute qui donna la coupe du Monde a l'Allemagne !

Bravo Au bresil pour son magnifique parcour Wink

Pour ma part personel c'est mon premier trophè chez les fxm petètre l'un d plus beau quon pe gagner la coupe du monde !!! Depuis le temp que je l'attandait se trophèe Wink jespère il i en nora dotre

Je tien aussi a fèliciter tout se qui on mit en place cet Coupe du monde et aussi a tout les joueur qui on participè thumright
Revenir en haut Aller en bas
Killermajor
Entraineur Team FXM
Entraineur Team FXM
Killermajor

Bresil-Allemagne 1-3 Finale de la Coupe Du Monde Empty
MessageSujet: Re: Bresil-Allemagne 1-3 Finale de la Coupe Du Monde   Bresil-Allemagne 1-3 Finale de la Coupe Du Monde EmptySam 21 Jan à 19:51

bravo baba
je confirme le match
Revenir en haut Aller en bas

Bresil-Allemagne 1-3 Finale de la Coupe Du Monde
Page 1 sur 1