| FXM vs MF le 10 | |
|
+8Cyrphane Cheva Tonylocos Momofifa67 Youri205 Feylang Killermajor Gmamdia67 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zd882 Nouveau
| Sujet: zd882 Sam 11 Mar à 14:49 | |
| et bé dites moi il s'en passe d chose ché vous départ de tony ( il a raison ) et une pillue face au mf ( 23-11 y paré ) aie j'espère kon pourra vous rejouez a la prochaine clan cup mé ce coup la on sera au complet allez bonne chance " la meilleur équipe france " pour le meilleur et pour le pire maintenant | |
|
| |
Youri205 Membre d'or
| Sujet: Re: zd882 Sam 11 Mar à 14:55 | |
| - Zd882 a écrit:
- et bé dites moi il s'en passe d chose ché vous départ de tony ( il a raison ) et une pillue face au mf ( 23-11 y paré ) aie j'espère kon pourra vous rejouez a la prochaine clan cup mé ce coup la on sera au complet allez bonne chance " la meilleur équipe france " pour le meilleur et pour le pire maintenant
tes ouf toi on etait egalité mes cheva veux rejoué sont match contre moi et moi je dit pas non ^^ | |
|
| |
Feylang Super Modérateur
Nombre de messages : 535 Entraineur de : Bayern Munich Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: zd882 Sam 11 Mar à 17:01 | |
| - Zd882 a écrit:
- et bé dites moi il s'en passe d chose ché vous départ de tony ( il a raison ) et une pillue face au mf ( 23-11 y paré ) aie j'espère kon pourra vous rejouez a la prochaine clan cup mé ce coup la on sera au complet allez bonne chance " la meilleur équipe france " pour le meilleur et pour le pire maintenant
La meilleur équipe de France, champion de la clan cup te salut lol, hehe sans rancune ZD, | |
|
| |
Boosss Administrateur
| Sujet: Re: FXM vs MF le 10 Sam 11 Mar à 17:14 | |
| 23-11 mais t'a fumer quoi ?? En tout cas FXM fait toujours autant parler les jaloux car il y a tellement de potentiel | |
|
| |
Zd882 Nouveau
| Sujet: zd882 Sam 11 Mar à 17:37 | |
| ba 23-11 c les mf ki me l'on dit vous leur karoté 2 matchs mdr et feylang ta fé koi contre drogba ?? mdr | |
|
| |
Momofifa67 Entraineur Team FXM
| Sujet: Re: FXM vs MF le 10 Dim 12 Mar à 0:10 | |
| zd le jour ou tu n'auras qu'une once d'intelligence fait le nous savoir qu'on te fasse une mégafete...concernant le clanwar contre les mf, tu n'y etait pas a ce que je sache donc chutttt...et puis je vais te dire encore une chose: ARRETE DE VENIR POLLUER CE FORUM!! ici il n'y a que des gens bien et pas des gamins planqués derriere leur pc qui en profitent pour insulter les autres alors DEGAGE GAMIN! | |
|
| |
ZiZoµ Nouveau
| Sujet: Re: FXM vs MF le 10 Dim 12 Mar à 0:16 | |
| Tout d'abord bonjour à tout les FxM. Pour moi FxM voulait dire team sérieuse comptant parmis eux de bon joueur. Qui dit sérieuse dit présent au War programmé et à l'heure mais aussi qui dit FAIR PLAY c'est à dire qui accepte la défaite. Donc je n'est pas participé hier au clanwar mais je suis quand même leader de la team MF avec cheva donc j'ai mon mot à dire et aussi je suis le principal intéressé pour mettre au claire certaines histoire comme par exemple celle la. Récapitulatif des matchs et score :1. Feylang Drogba13 ---> 0-2 / 2-3 2. Momofifa67 Yassir ---> 2-2 / 0-1 3. Cyrphane Totti26 ---> 4. Gmamdia LyonM ---> 4-1 / 1-4 5. Kenoulefou cheva ---> 2-2 / 1-0 6. Tibaown Casamounir ---> 4-0 / 3-1 Score actuel : FxM Vs MF ---> 11 - 17 Donc voila pour le cas de Cheva. Cheva à dit à son adversaire que ça ramer il a proposé de jouer par Ip sont adversaire à dit que part IP sa ne marchait pas donc il ont jouer comme ça. trés bien les matchs sont joué mais aprés les 2 matchs effectué le joueur des FxM dit bon beh si tu veux on essaye le mode IP. Déja cela n'est pas normal Ensuite vient le probléme de totti. Son clavier plante a 20 minute de la fin alors que totti mener 5a1 biensur totti a fait exprés de quitter en menant 5a1 donc j'espère que vous aller accepter la défaite pour ce match ou alors juste jouer les 20 dernière minutes avec toujours 5a1 pour totti. Puis ensuite il joue le match retour et voila. J'espère les FxM et surtout bosss en qui j'ai confiance que vous allez accepter cette défaite et demander une revanche si vous le voulez. Car je vous signale même si totti perd le retour le Clan War est quand même remporté par les MF Voila j'espère avoir une réponse des FxM sur qui je compte. Coordialement l'admin des MF ZiZoµ | |
|
| |
Kaisersauser Journaliste FXM
| Sujet: Re: FXM vs MF le 10 Dim 12 Mar à 1:50 | |
| vous etes en train de vous faire masser | |
|
| |
Youri205 Membre d'or
| Sujet: Re: FXM vs MF le 10 Dim 12 Mar à 2:09 | |
| pour cheva j'atend pour refaire les match quand il veux mes maleuresement par ip j'ai testé cette apres-midi sa marche pas
Je pourrais retenté par easo avec lui si il le souhaite ??
et les 2match pas un seul
Apres peu importe le resultat ont est la pour joué
Et concernant le match de totti contre cyrphane, totti menais bien 5-1 il a eu une perte de connection et nous a dit bon ji vais a+ , en plein millieu d'un war sa se fait pas trop
Donc soit on leur fait rejoué leur match tout les 2 avec un qui reprend a 5-1 ??
Ou on l'annule tout simplement se duel totti-cyrphane
A vous de voir | |
|
| |
Feylang Super Modérateur
Nombre de messages : 535 Entraineur de : Bayern Munich Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: FXM vs MF le 10 Dim 12 Mar à 2:38 | |
| c vrai, totti a quitter le forum easo en disant ciao j'y vais, et na pas voulu continuer, mnt la raison je c pas c laquelle mais il c cassé quand meme. | |
|
| |
Killermajor Entraineur Team FXM
| Sujet: Re: FXM vs MF le 10 Dim 12 Mar à 4:31 | |
| franchement on s'en bah les c....... de ce war Vous avez gagner et puis c tout on va pas pleurer bravo vous avez battu les fxm et voila pkoi faire ton rapport ca sert a rien ca va rien changer alors arrter de casser les bonbons toujour des histoire et ensuite on a quitter on a raler et alors vous aller faire koi
tu jou pas ta vie | |
|
| |
ZiZoµ Nouveau
| Sujet: Re: FXM vs MF le 10 Dim 12 Mar à 15:23 | |
| Alors moi je veut pas des réponses du genre Killermajor si j'ai dit ça c'est pour arranger la chose. Sachez que nous on aurait perdu on aurait rien dit. Ensuite les matchs de Cheva sont joué pas grave il a perdu et fait match nul bon beh tanpis c'est joué. Par contre pour totti comme Youri a dit pour terminer ce war est bien totti joue 20 minutes en partant avec 5a1 pour lui et fait le retour et puis voila on en parle plus de se war.
Pour moi fifa c'est un jeu auquel on s'amuse ensemble. On gagne ou on perd le principal c'est de jouer ensemble et de s'améliorer. Voila.
J'espère que ce truc sera résolu au plus vite je contacte totti pour lui dire de jouer ces 20min et le retour.
voila a bientot les FxM | |
|
| |
ZiZoµ Nouveau
| Sujet: Re: FXM vs MF le 10 Dim 12 Mar à 15:58 | |
| Dsl tibaonw casamounir ---> 0 - 4 / 3 - 1 | |
|
| |
| Sujet: Re: FXM vs MF le 10 Dim 12 Mar à 16:04 | |
| mais c bon ton war tu la gagner alors arrete de sortir ton blabla c pareil pour tou le monde on va pas perdre notre temps a tous pour votre match vous avez gazgner et c bien pour vous | |
|
| |
| Sujet: Re: FXM vs MF le 10 Dim 12 Mar à 16:07 | |
| aussi une chose j'espere que ton clan sera present a la clan cup 2 ca me ferait plaisir | |
|
| |
Kaisersauser Journaliste FXM
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FXM vs MF le 10 | |
| |
|
| |
| FXM vs MF le 10 | |
|