FiFa X Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Championnat avec le jeu FiFa 2006 sur PC (L1,Calcio,Premier league)

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Manchester cherche un gardien

2 participants
AuteurMessage
Boosss
Administrateur
Administrateur
Boosss

Manchester cherche un gardien Empty
MessageSujet: Manchester cherche un gardien   Manchester cherche un gardien EmptyMar 22 Mar à 13:16

Apparement Manchester serait a la recherche d'un gardien et pour ma part je ne voit qu'une personne qui a été déja supervisé l'année dernière et qui pourrait vraiment faire du bien a sa carrière mais aussi a l'équipe de France

Je pense a Sébastien Frey qui est assez imposant un peu le gabarit de Cech mais avec plus d'expérience
Revenir en haut Aller en bas
Babasar22
Entraineur Team FXM
Entraineur Team FXM
Babasar22

MessageSujet: Re: Manchester cherche un gardien   Manchester cherche un gardien EmptyMar 22 Mar à 19:54

moi je pense que Frey serai le recru idèale pour manchester . Sa lui apporterai beaucoup a frey surtout pour l'èquipe de france car moi je pense que c'est lui qui est le meilleur apres barthez....
Boosss
Administrateur
Administrateur
Boosss

MessageSujet: Re: Manchester cherche un gardien   Manchester cherche un gardien EmptyVen 25 Mar à 14:19

Manchester viens de faire une offre de 25 millions pour le portier espagnol Casillas avec un salaire de 5 millions d'euros par an (contre 2 millions actuellement au Real)

Sinon Buffon serais quand a lui vu pour rejoindre le Real madrid

Je pense que FREY sera dans une bonne équipe l'année prochaine et sera pret à remplacer Barthez lorsque celui ci sera en retraite (après la coupe du monde)
Thomas13
Invité

MessageSujet: Re: Manchester cherche un gardien   Manchester cherche un gardien EmptyLun 4 Avr à 18:48

les gars vous oubliez tout de meme mickael landreau qui est meilleur encore

il faut pas dire de conneries frey est bon mais landreau et meilleur et il ne resteras pas longtemps a nantes!
Boosss
Administrateur
Administrateur
Boosss

MessageSujet: Re: Manchester cherche un gardien   Manchester cherche un gardien EmptyLun 4 Avr à 19:17

Landreau.....je sais pas niveau physique c'est pas sa et sa commence a faire pa smal de temps qu'il est à Nantes
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Manchester cherche un gardien   Manchester cherche un gardien Empty

Manchester cherche un gardien
Page 1 sur 1