FiFa X Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Championnat avec le jeu FiFa 2006 sur PC (L1,Calcio,Premier league)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Trezeguet vers Arsenal ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Boosss
Administrateur
Administrateur
Boosss


Nombre de messages : 731
Date d'inscription : 18/03/2005

Trezeguet vers Arsenal ? Empty
MessageSujet: Trezeguet vers Arsenal ?   Trezeguet vers Arsenal ? EmptyJeu 21 Avr à 18:12

Nous sommes au mois d’avril Mr. Green et déjà les rumeurs les plus folles commencent à agiter la planète football. Selon le tabloïd anglais «The Sun», David Trezeguet souhaiterait évoluer à Arsenal dès la saison prochaine.


«I want to be a Gunner» titrait ce jeudi, «The Sun». Même si rien ne confirme pour le moment la rumeur, David Trezeguet est chaque année annoncé vers Arsenal ou Barcelone. Handicapé par sa blessure à la cheville, l’attaquant français n’aura joué que par intermittence cette saison. Le joueur de la Juventus de Turin, très proche de Thierry Henry, voudrait donc rejoindre son ancien coéquipier monégasque à l’attaque de l’équipe d’Arsène Wenger.

De plus la Juve compte acheter de nouveau attaquant... donc a mon avis soit c'est Delpiero ou Trezeguet qui vont faire leur valise...

Affaire à suivre…


Dernière édition par le Jeu 21 Avr à 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DavideFrance
Entraineur Fair play
Entraineur Fair play
DavideFrance


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 18/03/2005

Trezeguet vers Arsenal ? Empty
MessageSujet: Re: Trezeguet vers Arsenal ?   Trezeguet vers Arsenal ? EmptyJeu 21 Avr à 18:18

Trezeguet.. ou Del Piero plus à la Juve d'après toi
OK, alors quel est ton choix ?
Car tu devrais prendre l'initiative d'en laisser un sur le banc jusqu'à la fin de la saison :p
Revenir en haut Aller en bas
CutKille
Invité




Trezeguet vers Arsenal ? Empty
MessageSujet: Re: Trezeguet vers Arsenal ?   Trezeguet vers Arsenal ? EmptyJeu 21 Avr à 18:41

Citation :
Nous sommes au mois d’août

J'ai loupé un épisode ?? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Gimenez
Invité




Trezeguet vers Arsenal ? Empty
MessageSujet: Re: Trezeguet vers Arsenal ?   Trezeguet vers Arsenal ? EmptyJeu 21 Avr à 18:58

CutKiller a écrit:
Citation :
Nous sommes au mois d’août

J'ai loupé un épisode ?? Shocked

MDRRR
Revenir en haut Aller en bas
Deco20
Invité




Trezeguet vers Arsenal ? Empty
MessageSujet: Re: Trezeguet vers Arsenal ?   Trezeguet vers Arsenal ? EmptyJeu 21 Avr à 19:41

CutKiller a écrit:
Citation :
Nous sommes au mois d’août

J'ai loupé un épisode ?? Shocked


on en as pa loupé k 1 mais 4 environ lol MDRRRRRR lol!
Revenir en haut Aller en bas
DavideFrance
Entraineur Fair play
Entraineur Fair play
DavideFrance


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 18/03/2005

Trezeguet vers Arsenal ? Empty
MessageSujet: Re: Trezeguet vers Arsenal ?   Trezeguet vers Arsenal ? EmptyJeu 21 Avr à 21:14

Ah oui, MDR, j'avais pas fait gaffe
Donc Boosss, t'as besoin de repos car là tu multiplie les erreurs... j'espère qu'il en sera de même pour notre match Lens-Lyon ; lolllllll
Revenir en haut Aller en bas
Boosss
Administrateur
Administrateur
Boosss


Nombre de messages : 731
Date d'inscription : 18/03/2005

Trezeguet vers Arsenal ? Empty
MessageSujet: Re: Trezeguet vers Arsenal ?   Trezeguet vers Arsenal ? EmptyJeu 21 Avr à 21:57

mais eu..... j'y suis pour rien moi je suis déja en vacance je prepare pour le mois d'aout et puis au moins je vois si il y en a qui lise ce qui est ecrit thumleft
Revenir en haut Aller en bas
CutKille
Invité




Trezeguet vers Arsenal ? Empty
MessageSujet: Re: Trezeguet vers Arsenal ?   Trezeguet vers Arsenal ? EmptyVen 22 Avr à 0:25

hé oué on vois ceux qui savent lire :tongue:
Revenir en haut Aller en bas
Boosss
Administrateur
Administrateur
Boosss


Nombre de messages : 731
Date d'inscription : 18/03/2005

Trezeguet vers Arsenal ? Empty
MessageSujet: Re: Trezeguet vers Arsenal ?   Trezeguet vers Arsenal ? EmptyJeu 28 Avr à 14:01

David Trézeguet a tenu à dementir sur le site officiel de la Juventus de Turin l’information publiée dans The Sun la semaine dernière, selon laquelle il était désireux de rejoindre Arsenal pour évoluer aux côtés de son co-équipier de sélection Thierry Henry.

"Je n’ai jamais accordé d’interview à ce journal, donc je n’ai jamais affirmé vouloir partir jouer à Arsenal. Je suis à la Juventus et je veux rester chez les Bianconeri"

Chaque année, Trézeguet se trouve au centre de rumeurs l’envoyant jouer un peu partout en Europe, et notamment en Espagne.

Pour l’heure, l’attaquant français est encore tenu éloigné des terrains, mais il espère retrouver ses partenaires d’ici deux semaines afin de clotûrer une saison gâchée par les blessures.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trezeguet vers Arsenal ? Empty
MessageSujet: Re: Trezeguet vers Arsenal ?   Trezeguet vers Arsenal ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Trezeguet vers Arsenal ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chelsea offre 56 millions pour Trezeguet
» Arsenal 2 - 1 PSV
» Real 2 - 4 Arsenal
» Inter 0 - 3 Arsenal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FiFa X Manager :: Divers :: Actualité du Football-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser