FiFa X Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Championnat avec le jeu FiFa 2006 sur PC (L1,Calcio,Premier league)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Finale league des Champions

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Qui remportera la ligue des champions ?
Milan
Finale league des Champions - Page 2 Vote_lcap53%Finale league des Champions - Page 2 Vote_rcap
 53% [ 9 ]
Liverpool
Finale league des Champions - Page 2 Vote_lcap47%Finale league des Champions - Page 2 Vote_rcap
 47% [ 8 ]
Total des votes : 17
 

AuteurMessage
Feylang
Super Modérateur
Super Modérateur
Feylang


Nombre de messages : 535
Entraineur de : Bayern Munich
Date d'inscription : 19/03/2005

Finale league des Champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale league des Champions   Finale league des Champions - Page 2 EmptyJeu 26 Mai à 0:50

Bravo bravo Liverpool, les meilleurs gagnent toujours. Vive les REDS
Revenir en haut Aller en bas
Deco20
Invité




Finale league des Champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale league des Champions   Finale league des Champions - Page 2 EmptyJeu 26 Mai à 0:55

CutKiller a écrit:
Déco je me demande si tu aime le portugale pour le club ou pour la femme qui pose dessus !!

[ rien a voir avec le sujet mais jme pose la question lol! )

Cut mdr.... euh enfaite c un peu les 2 lol! non mai c pour mon pays... donc si je devai choisir c sera le femme en 1er et ensuite je part o Portugal avec telement je les aime les 2 mdr
Revenir en haut Aller en bas
Boosss
Administrateur
Administrateur
Boosss


Nombre de messages : 731
Date d'inscription : 18/03/2005

Finale league des Champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale league des Champions   Finale league des Champions - Page 2 EmptyJeu 26 Mai à 0:57

Hors sujet Cutkiller Laughing Laughing mais sa peut etre appronfondie Mr. Green

En seconde mi temps le Milan AC a fait jouer des sosies c'est la seul explication ou a moins qu'ils ont bu trop de champagne a la mi temps

C'etait 2 équipes différentes je comprend pas trop le relachement et surtout 3 but en 6 minutes Shocked

Les journalistes vont mettre la faute sur la défense trop vieille de Milan mais bon Cafu 35 ans il galope

le coach de Milan n'a pas eu le temps de changer de dispositif car 3 but beaucoup trop rapide

Dommage....la coupe au grandes oreille par du coter de l'angleterre

Personnellement je ne pensais pas voir ce club en finale en debut de saison
Je pensais plus voir le Barça Chelsea La Juve et Milan
Lyon sa sera pour l'année prochaine Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
CutKille
Invité




Finale league des Champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale league des Champions   Finale league des Champions - Page 2 EmptyJeu 26 Mai à 8:27

Contexte des joueur de Liverpool

=> Final ligue des Champion
=> Ils prennent 3 buts en une mi-temps
=> Discourt de l'entraineur à la mi-temps qui dois leur dire que rien est perdu et que si ils marquent un but ils peuvent en mettrent plus !
=> Reduction du score de Gegard Alors cach ils pousse car la defense est "destabilliser" et là un secon dbut alors le troisieme viens logiquement, vu que 2 but en 4min sa fais mal a une defense et que sa fais bcp de bien a un moral !!
Revenir en haut Aller en bas
DavideFrance
Entraineur Fair play
Entraineur Fair play
DavideFrance


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 18/03/2005

Finale league des Champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale league des Champions   Finale league des Champions - Page 2 EmptyJeu 26 Mai à 13:48

Bravo Liverpoolllllll !!!!
Hi hi hi les ritals ils ont mangé la poussière

Sinon bin juste pour dire que Monaco avait battu Liverpool lors des phases de pouler & avait même fini devant ! Dommage

Et peut être encore plus dommage pour Lyon qui avait indéniablement le niveau pour la remporter cette coupe
Revenir en haut Aller en bas
Tonylocos
Entraineur Team FXM
Entraineur Team FXM
Tonylocos


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 02/04/2005

Finale league des Champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale league des Champions   Finale league des Champions - Page 2 EmptyJeu 26 Mai à 15:32

on c tous goure je croi sur le resulta mai put1 vla la final de ouf ca fai longtemps ke javai pa vu un match aussi bo ke ca ca les mec c du foot et oui boss je t dit liverpool champion et la c fait desoler pour les milanai mai le jeux de liverpool a fait une foi de plus tre mal

on et les champion on et les champion lol! :king: booss le foot c 90 min pas 45 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Boosss
Administrateur
Administrateur
Boosss


Nombre de messages : 731
Date d'inscription : 18/03/2005

Finale league des Champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale league des Champions   Finale league des Champions - Page 2 EmptyJeu 26 Mai à 20:00

n'oublie pas les arrets de jeux les anglais en savent quelque chose.......
Revenir en haut Aller en bas
DavideFrance
Entraineur Fair play
Entraineur Fair play
DavideFrance


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 18/03/2005

Finale league des Champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale league des Champions   Finale league des Champions - Page 2 EmptyJeu 26 Mai à 20:15

Boosss a écrit:
Tonylocos a écrit:
je croi vraiment ke liverpool en veu le plus et ce soir c celui ki en veu le plus ki gagne je dit 2-0 liverpool cisse et baros on en reparle apre le match les mec lol Laughing

Respect a tonylocos qui viens de se ridiculiser Laughing Laughing Laughing

Je sais pas si il sera la après le match.......

Tel est pris qui croyait prendre... ça pour une ridiculasitaion en public, s'en est une !!!
La plus belle de la longue histoire de LFM (lol)
Revenir en haut Aller en bas
Gimenez
Invité




Finale league des Champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale league des Champions   Finale league des Champions - Page 2 EmptyJeu 26 Mai à 21:26

Citation :
La plus belle de la longue histoire de LFM


LFM est mort depuis bien longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Boosss
Administrateur
Administrateur
Boosss


Nombre de messages : 731
Date d'inscription : 18/03/2005

Finale league des Champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale league des Champions   Finale league des Champions - Page 2 EmptyVen 27 Mai à 3:54

[quote="DavideFrance"]Tel est pris qui croyait prendre... ça pour une ridiculasitaion en public, s'en est une !!![quote]

Bon je voulais l'attaquer un peu mais il na meme pas oser riposter Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
DavideFrance
Entraineur Fair play
Entraineur Fair play
DavideFrance


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 18/03/2005

Finale league des Champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale league des Champions   Finale league des Champions - Page 2 EmptyVen 27 Mai à 4:57

Tanglel a écrit:
Citation :
La plus belle de la longue histoire de LFM


LFM est mort depuis bien longtemps...

Oui je voulais dire FXM, lol, dsl Sad

Les mecs un conseil, ne postez plus sur ce sujet, c'est un attrape-nigot ; on se déchire à tour de rôle

PS : J'avais écri dans ce message "Oui je voulais dire LFM" ; lolllllllllllll ; bon la fatigue aussi :p
Revenir en haut Aller en bas
DavideFrance
Entraineur Fair play
Entraineur Fair play
DavideFrance


Nombre de messages : 274
Date d'inscription : 18/03/2005

Finale league des Champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale league des Champions   Finale league des Champions - Page 2 EmptyVen 27 Mai à 4:58

[quote="Boosss"][quote="DavideFrance"]Tel est pris qui croyait prendre... ça pour une ridiculasitaion en public, s'en est une !!!
Citation :


Bon je voulais l'attaquer un peu mais il na meme pas oser riposter Mr.Red

Bin si il a riposté en te montrant que les milanais avaient eu les yeux plus gros que le ventre... comme la femme de son avatar a les seins plus gros que son ventre :p OK, je vais me coucher Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tonylocos
Entraineur Team FXM
Entraineur Team FXM
Tonylocos


Nombre de messages : 287
Date d'inscription : 02/04/2005

Finale league des Champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale league des Champions   Finale league des Champions - Page 2 EmptyVen 27 Mai à 14:09

rediculiser lol! a la mi temps oue scratch le milan a ete rediculiser en 6 min thumright en 6 min on vous a rediculiser lol! :king: seul la victoire compte , la prochaine les mec vote come moi lol! bom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finale league des Champions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Finale league des Champions   Finale league des Champions - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Finale league des Champions
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» league des champions.
» FXM CHAMPIONS DE LA CLAN CUP
» Ligue des champions sur le site FCK
» tirage au sort coupe des champions
» Equipe a reprendre en ligue des champions sur le site FCK

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FiFa X Manager :: Divers :: Actualité du Football-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser