FiFa X Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Championnat avec le jeu FiFa 2006 sur PC (L1,Calcio,Premier league)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Wenger pourrait chiper Robinho au Real Madrid.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Boosss
Administrateur
Administrateur
Boosss


Nombre de messages : 731
Date d'inscription : 18/03/2005

Wenger pourrait chiper Robinho au Real Madrid. Empty
MessageSujet: Wenger pourrait chiper Robinho au Real Madrid.   Wenger pourrait chiper Robinho au Real Madrid. EmptyLun 30 Mai à 13:18

Annoncé comme un phénomène depuis quelques saisons, le jeune Robinho est annoncé dans la plupart des grands clubs européens. Alors que tout le monde pensait que Robinho avait déjà signé au Real Madrid, le vif intérêt qu’il suscite auprès d’Arsenal, laisse planer le doute quand a l’existence d’un pré contrat entre la starlette brésilienne et le club merengue.

En Effet, il semblerait qu’Arsenal soit prêt a débourser 23 Millions d’euros pour s’attacher les services du plus prometteur des attaquants brésiliens de ces 5 dernières années. Le joueur semble très intéressé pour signer dans le club anglais et reverrait d’être associé a Thierry Henry.

"Arsenal a contacté mes agents ces derniers jours et m’ont informé qu’ils venaient de faire une offre" a déclaré le joueur au journal "News of the world". Je suis très fier qu’un grand club comme Arsenal m’ai contacté, ce genre d’offre n’arrive pas tous les jours". "ce serait un rêve de jouer aux côtés d’un joueur du calibre de Thierry Henry, nous allons négociés cette très belle offre".

Même si le pré contrat n’existe pas, le Real Madrid reste en pole position auprès du club de Santos pour faire signer le jeune prodige brésilien. Reste à savoir si Chelsea un moment intéressé ne va pas rentrer dans la course à la signature, ne serait-ce que pour ennuyer son plus sérieux rival de premier league.
Revenir en haut Aller en bas
Feylang
Super Modérateur
Super Modérateur
Feylang


Nombre de messages : 535
Entraineur de : Bayern Munich
Date d'inscription : 19/03/2005

Wenger pourrait chiper Robinho au Real Madrid. Empty
MessageSujet: Re: Wenger pourrait chiper Robinho au Real Madrid.   Wenger pourrait chiper Robinho au Real Madrid. EmptyLun 30 Mai à 14:41

du stars en attaques à Arsenal, ca risque de faire mal, mais je vois pas Robinho ni au Real, ni à Arsenal.
Revenir en haut Aller en bas
Boosss
Administrateur
Administrateur
Boosss


Nombre de messages : 731
Date d'inscription : 18/03/2005

Wenger pourrait chiper Robinho au Real Madrid. Empty
MessageSujet: Re: Wenger pourrait chiper Robinho au Real Madrid.   Wenger pourrait chiper Robinho au Real Madrid. EmptyLun 30 Mai à 16:38

Si Reyes par pourquoi pas...

Quoiqu'il ne va pas trop apprécier la pluie il prefère plutot la chaleur et les boite

Je le verrai bien en attaque a Barcelone Eto'o Robinho Ronaldinho Deco Guily Van bommel....sa le ferais
Revenir en haut Aller en bas
Feylang
Super Modérateur
Super Modérateur
Feylang


Nombre de messages : 535
Entraineur de : Bayern Munich
Date d'inscription : 19/03/2005

Wenger pourrait chiper Robinho au Real Madrid. Empty
MessageSujet: Re: Wenger pourrait chiper Robinho au Real Madrid.   Wenger pourrait chiper Robinho au Real Madrid. EmptyLun 30 Mai à 17:01

oui ou en italie, a la juve d'ou le depart de trezeget. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Boosss
Administrateur
Administrateur
Boosss


Nombre de messages : 731
Date d'inscription : 18/03/2005

Wenger pourrait chiper Robinho au Real Madrid. Empty
MessageSujet: Re: Wenger pourrait chiper Robinho au Real Madrid.   Wenger pourrait chiper Robinho au Real Madrid. EmptyLun 30 Mai à 17:50

La Juve je ni crois pas du tout !!!!!

Car la Juve a MUTU qui viens de finir sa suspension pour dopage donc un grand attaquant qui était avant de se retrouver en Italie à Chelsea et qui avant avais été recruter a Parmes
Revenir en haut Aller en bas
Babasar22
Entraineur Team FXM
Entraineur Team FXM
Babasar22


Nombre de messages : 210
Date d'inscription : 18/03/2005

Wenger pourrait chiper Robinho au Real Madrid. Empty
MessageSujet: Re: Wenger pourrait chiper Robinho au Real Madrid.   Wenger pourrait chiper Robinho au Real Madrid. EmptyLun 30 Mai à 18:54

Boosss a écrit:
Si Reyes par pourquoi pas...

Quoiqu'il ne va pas trop apprécier la pluie il prefère plutot la chaleur et les boite

Je le verrai bien en attaque a Barcelone Eto'o Robinho Ronaldinho Deco Guily Van bommel....sa le ferais

c'est a se que je pensais si sa se produit sa risque de faire tres tres tres mal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wenger pourrait chiper Robinho au Real Madrid. Empty
MessageSujet: Re: Wenger pourrait chiper Robinho au Real Madrid.   Wenger pourrait chiper Robinho au Real Madrid. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wenger pourrait chiper Robinho au Real Madrid.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Robinho va au Real Madrid, selon Roberto Carlos
» AS SAINT-ETIENNE - REAL MADRID 3 - 5
» Alex vers le Real de Madrid
» Beckham veut finir au Real Madrid

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FiFa X Manager :: Divers :: Actualité du Football-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser