FiFa X Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Championnat avec le jeu FiFa 2006 sur PC (L1,Calcio,Premier league)

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Le Barça approche Forlan

AuteurMessage
Deco20
Invité

Le Barça approche Forlan Empty
MessageSujet: Le Barça approche Forlan   Le Barça approche Forlan EmptyMar 31 Mai à 16:22

Le FC Barcelone, champion d'Espagne, souhaiterait engager l'attaquant uruguayen de Villarreal, Diego Forlan, selon le quotidien sportif El Mundo Deportivo de mardi.

Selon le journal, basé à Barcelone, le club catalan penserait à un échange entre Forlan et l'Argentin Juan Roman Riquelme, prêté cette saison à Villarreal mais sous contrat avec le Barça jusqu'en 2007. Diego Forlan, meilleur buteur de la Liga (25 buts), est sous contrat avec Villarreal jusqu'en 2009.

La semaine dernière, le même journal avait évoqué un échange possible entre l'attaquant de l'Atletico Madrid Fernando Torres, et Riquelme et son compatriote Javier Saviola.
Revenir en haut Aller en bas
Boosss
Administrateur
Administrateur
Boosss

Le Barça approche Forlan Empty
MessageSujet: Re: Le Barça approche Forlan   Le Barça approche Forlan EmptyMar 31 Mai à 16:36

L'ancien mancuniens je le vois mal a Barcelone je prefererais voir Robinho qui donnerai vraiment une fière allure a cette équipe

Comme je l'es déja dit sa ferai

Eto'o Robinho Ronaldinho Deco Guily Van Bommel et pourquoi pas Gallas en défense

Enfin la Barça a tout pour redoré le blason
Revenir en haut Aller en bas

Le Barça approche Forlan
Page 1 sur 1