FiFa X Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Championnat avec le jeu FiFa 2006 sur PC (L1,Calcio,Premier league)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 Beckham veut finir au Real Madrid

Aller en bas 
AuteurMessage
Deco20
Invité




Beckham veut finir au Real Madrid Empty
MessageSujet: Beckham veut finir au Real Madrid   Beckham veut finir au Real Madrid EmptyMar 31 Mai à 16:26

Le milieu de terrain anglais du Real Madrid David Beckham a indiqué lundi qu'il souhaitait terminer sa carrière dans le club espagnol. «Depuis que j'ai signé à Madrid, je suis heureux là-bas. Et je veux y finir ma carrière. J'ai encore deux ans de contrat», a affirmé Beckham, présent à New York avec son équipe nationale qui dispute un match amical contre la Colombie mardi à East Rutherford (New Jersey).

Son coéquipier des «Galactiques» Michael Owen a lui tenté de faire taire des rumeurs de départ du Real Madrid. «Ce sont seulement des spéculations sur mon futur. Je suis habitué à ces propos. Mais je suis content d'être à Madrid. C'est une équipe fantastique. Personnellement, je n'ai aucun regret d'avoir rejoint ce groupe», a expliqué Owen, qui s'est également réjoui du succès de son ancien club, Liverpool, en Ligue des Champions.

(je suis sur qu'il doit avoir la rage kand meme d etre parti du Club ki as gagné la ligue des champions 04/05)
Revenir en haut Aller en bas
Boosss
Administrateur
Administrateur
Boosss


Nombre de messages : 731
Date d'inscription : 18/03/2005

Beckham veut finir au Real Madrid Empty
MessageSujet: Re: Beckham veut finir au Real Madrid   Beckham veut finir au Real Madrid EmptyMar 31 Mai à 16:32

Deco20 a écrit:
je suis sur qu'il doit avoir la rage kand meme d etre parti du Club ki as gagné la ligue des champions 04/05

Je suis d'accord avec toi car en plus il n'a rien gagner avec le real

Quand Beck's dit qu'il finira sa carrière au Real il veux prouver qu'il est a toujours a fond pour le Real mais il avais dit la meme chose lorsqu'il était a Manchester avant de partir...
Revenir en haut Aller en bas
 
Beckham veut finir au Real Madrid
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alex vers le Real de Madrid
» Wenger pourrait chiper Robinho au Real Madrid.
» Robinho va au Real Madrid, selon Roberto Carlos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FiFa X Manager :: Divers :: Actualité du Football-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser