FiFa X Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Championnat avec le jeu FiFa 2006 sur PC (L1,Calcio,Premier league)

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Le Belge Van Buyten (Hambourg) "intéressé" par New

AuteurMessage
Deco20
Invité

Le Belge Van Buyten (Hambourg) "intéressé" par New Empty
MessageSujet: Le Belge Van Buyten (Hambourg) "intéressé" par New   Le Belge Van Buyten (Hambourg) "intéressé" par New EmptyMer 1 Juin à 15:02

Daniel Van Buyten, le défenseur international belge du Hambourg SV (1re div. allemande de football) s'est dit "intéressé" par une offre de transfert du club anglais de Newcastle (1re div.), affirme-t-il dans les pages du quotidien belge La Dernière Heure/Les Sports mercredi.

"J'ai déjà parlé avec eux. Newcastle m'intéresse. J'ai déjà évolué en Premier League (à Manchester City l'an dernier, ndlr), cela vaut la peine", a expliqué le défenseur central actuellement en stage avec l'équipe de Belgique avant une rencontre, samedi à Belgrade, face à la Serbie-Monténégro dans le cadre des éliminatoires pour le Mondial-2006.

"Ce qui est dommage, c'est que Newcastle n'est pas qualifié pour la Ligue des champions. Pour le reste, c'est aux clubs de trouver un accord", a poursuivi l'ancien joueur de Marseille (France), tandis que les médias belges évoquent également un intérêt de Brême (Allemagne), une équipe qualifiée elle pour le C1.

Van Buyten est encore sous contrat à Hambourg jusqu'en 2008 et il a affirmé à plusieurs reprises ne pas vouloir quitter Hambourg à tout prix, à condition que l'équipe soit "renforcée par des éléments de valeur internationale
Revenir en haut Aller en bas

Le Belge Van Buyten (Hambourg) "intéressé" par New
Page 1 sur 1