FiFa X Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Championnat avec le jeu FiFa 2006 sur PC (L1,Calcio,Premier league)

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

ça recommence pour Drogba

AuteurMessage
Deco20
Invité

ça recommence pour Drogba Empty
MessageSujet: ça recommence pour Drogba   ça recommence pour Drogba EmptyVen 3 Juin à 20:01

Didier Drogba recommence à affoler la canebière. Depuis l'offre de Chelsea de 100 millions d'euros pour Adriano de l'Inter, il est de plus en plus probable que l'attaquant ivoirien soit relégué sur le banc. "La tendance est au départ de Didier Drogba de Chelsea", a déclaré sur les ondes d'Europe 1 le journaliste de l'Equipe Magazine, Eric Bilderman. Selon lui, l'avant-centre des Blues pourrait retourner à l'OM. "RLD peut-il casser sa tirelire ? Il semble que oui", a-t-il ajouté. Le joueur coûterait 25 millions d'euros environ. De plus, la nomination de Pape Diouf comme président et celle de José Anigo comme directeur sportif pourraient accélérer les choses, Drogba étant très attaché aux deux hommes.
Revenir en haut Aller en bas
Boosss
Administrateur
Administrateur
Boosss

MessageSujet: Re: ça recommence pour Drogba   ça recommence pour Drogba EmptyVen 3 Juin à 20:12

Il peux jouer la LDC d'un coter et de l'autre la coupe intertoto avec un salaire 3 a 4 fois moins important

J'y crois pas trop a son retour surtout que Adriano a refuser l'offre
Tedlerit
Invité

MessageSujet: Re: ça recommence pour Drogba   ça recommence pour Drogba EmptyVen 3 Juin à 20:14

moi je dis ke marseille devrait attendre encore une saison kar il lui reste encore un an de contrat je croi a drogba
il attende un an et il le recrute libre

on parle aussi d'un autre attaquant a marseille ki est shabani nonda relegue sur le banc de touche de puis le retour de sa blessure soit en partance pour la juventus en temps que 5eme attaquant ou peut etre a marseille pour etre titulaire mais son gros salaire fraine les dirigeants marseillais

susceptible de venir a marseille:

nonda
drogba
berbatov
d'alessandro
gallardo
placente
fred

du bo monde mais tres chere

pour les depart on parle de habib beye
nasri
et un jeune du centre de formation un futur espoir de l'om
medhi benatia(je croi kil sapelle comme sa c a voir) il a recu plusieur proposition de manchester city
Boosss
Administrateur
Administrateur
Boosss

MessageSujet: Re: ça recommence pour Drogba   ça recommence pour Drogba EmptyVen 3 Juin à 20:18

d'alessandro vers tottenham

Nonda serait meme placer en 6 ème position après Delpiero Trezeguet Ibrahimovic Mutu et Zalayeta donc rien de bon pour sa carrière
Gimenez
Invité

MessageSujet: Re: ça recommence pour Drogba   ça recommence pour Drogba EmptyVen 3 Juin à 20:45

berbatov à prolonger son contrat...
Drogba13
Invité

MessageSujet: Re: ça recommence pour Drogba   ça recommence pour Drogba EmptyVen 3 Juin à 21:20

bey et nasri reste a l'om et drogba a dit qu'il reviendrait l'année prochaine a telefoot il l'ont interviewé regardé un peu la télé :wink:
Tedlerit
Invité

MessageSujet: Re: ça recommence pour Drogba   ça recommence pour Drogba EmptyVen 3 Juin à 21:41

il reviendrait l'anne prochaine et sans indemnite de transfert vue kil est en fin de contrat mais a la seul condition ke pape diouf soit encore a marseille
car c'est une personne ke drogba admire beaucoup d'apres c'est dire quand il est passer a telefoot

il faut savoir aussi que pour beye il lui reste un ans de contrat avec marseille et kil na toujurs pas prolonger son contrat alors actuel

je dit une chose BEYE RESTE AVEC NOUS
c'est le seule joueur valable et bon a marseille
peut etre taiwo ki monte en puissance et ki et impressionnent physiquement
mais la seul chose ke je comprend pas c'est un jouer comme LEO
n'arrive pas a avoir une place de titulaire a marseille et arrive a en avoir une a flamengo??????????????????????????????????????????????? scratch
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ça recommence pour Drogba   ça recommence pour Drogba Empty

ça recommence pour Drogba
Page 1 sur 1