FiFa X Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Championnat avec le jeu FiFa 2006 sur PC (L1,Calcio,Premier league)

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Le marcel d'or du coter de Paris !!!!!

3 participants
AuteurMessage
Boosss
Administrateur
Administrateur
Boosss

Le marcel d'or du coter de Paris !!!!! Empty
MessageSujet: Le marcel d'or du coter de Paris !!!!!   Le marcel d'or du coter de Paris !!!!! EmptyLun 6 Juin à 19:49

Comme chaque année le marcel d'or est attribué a un joueur de L1 et cette année c'est Pichot qui gagne ce prix

Après Fiorèse qui a reçu le Ballon de Plomb pour son transfert du PSG à l'OM

Voila Pichot et le marcel d'or pour sa superbe année dans la défense du PSG
http://antho91.free.fr/MarcelDor.wmv

Bonne lecture thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Babasar22
Entraineur Team FXM
Entraineur Team FXM
Babasar22

MessageSujet: Re: Le marcel d'or du coter de Paris !!!!!   Le marcel d'or du coter de Paris !!!!! EmptyLun 6 Juin à 20:12

ptdr sacrè parisien a wè je comprend pourquoi maintenan il son fière de leur saison mdrr remarque ta peut pas tord sepdeth paris a fait une saison mieu que l'om en terme de ridicule mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!

a la la moi sa va pa tres fort en se moment heuresement que ia le psg ki è la pour me remonter le moral ( ptdr ) bon sa va promi j'arrete !!

qui va etre le prochain marcel d'or au psg a suivre apres l'intesaison qui s'annonce tres intense avec les proces qui vont resortir sur quelques transfert ? reponse la saison 2005-2006 si il ne sont pas encore en d2 ac la dncg mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

sa va a partir de maintenant j'arrete promi jurè cracher ( me sens pa de cracher dsl )
Sepdeth75
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
Sepdeth75

MessageSujet: Re: Le marcel d'or du coter de Paris !!!!!   Le marcel d'or du coter de Paris !!!!! EmptyLun 6 Juin à 20:44

Babasar22 a écrit:
ptdr sacrè parisien a wè je comprend pourquoi maintenan il son fière de leur saison mdrr remarque ta peut pas tord sepdeth paris a fait une saison mieu que l'om en terme de ridicule mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!

a la la moi sa va pa tres fort en se moment heuresement que ia le psg ki è la pour me remonter le moral ( ptdr ) bon sa va promi j'arrete !!

qui va etre le prochain marcel d'or au psg a suivre apres l'intesaison qui s'annonce tres intense avec les proces qui vont resortir sur quelques transfert ? reponse la saison 2005-2006 si il ne sont pas encore en d2 ac la dncg mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr

sa va a partir de maintenant j'arrete promi jurè cracher ( me sens pa de cracher dsl )

t a rien compris toi aussi v devoir apprendre a lire a certain apparement lol g pas dis que g t fiere de leur saison g juste dis que je prfere qu'il soit 9eme car ils esperaient rien par rapport a l'om qui eux esperaient jouer soit la ligue des champions sois uefa et pour finir ils jouent la coupe inter toto c a dire c meme pas sure qu'ils jouent l'uefa donc les marseillais peuvent etre decu que nous les parisiens non, on rigole meme de ce qui arrive aux marseillais lol

et pour ta remarque sur les pb de transfert c moin pire ce qu' a fait l'om a une certaine epoque en creusant un trou ds un jardin pour truqué un match sur ce bonsoir babasar mdr
Babasar22
Entraineur Team FXM
Entraineur Team FXM
Babasar22

MessageSujet: Re: Le marcel d'or du coter de Paris !!!!!   Le marcel d'or du coter de Paris !!!!! EmptyLun 6 Juin à 21:12

Sepdeth75 a écrit:

et pour ta remarque sur les pb de transfert c moin pire ce qu' a fait l'om a une certaine epoque en creusant un trou ds un jardin pour truqué un match sur ce bonsoir babasar mdr

comme a di rècamen monsieur blatter president de la fifa :

" Qui na jamais tricher dans le football ? "

et juste pour le plaisir et cet chanson vous avez pa fini de la voir encore avec moi

Suporter Parisiens lit la chanson que tu ne chantera jamais dans ton parc des prince de lu ( dsl g t obliger )

NOUS SOMMES CHAMPIONS D EUROPE NOUS LES MARSEILLAIS TOUS POUR LA VICTOIRE ENSEMBLE IL FO CHANTER KAN LE VIRAGE NOIR UNISON NO EFFORT KOMBATRE POUR L OM A LA VIE A LA MORT COMBATRE POUR L OM A LA VIE A LA MOR
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

putin depuis que le commando du virage nord ( des yankees plus prècisèmen ) a di sa o lyonnais quand il fezè les mac en chantan on nè lè champion on nè lè champion je la lache plu lol

c'est vrais vous la chanterai jamais dsl pour vous amis du soir bonsoir ( sepdeth Wink )
Sepdeth75
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
Sepdeth75

MessageSujet: Re: Le marcel d'or du coter de Paris !!!!!   Le marcel d'or du coter de Paris !!!!! EmptyLun 6 Juin à 21:42

on a pe etre pas gagner la ligue des champions mais nous aussi avont etais champions d'europe en coupe des coupes mais bon apparement t a pas du regarder vu que tu es supporter de l'om.
Babasar22
Entraineur Team FXM
Entraineur Team FXM
Babasar22

MessageSujet: Re: Le marcel d'or du coter de Paris !!!!!   Le marcel d'or du coter de Paris !!!!! EmptyLun 6 Juin à 21:58

g regarder mais faut dire aussi un coup fran de n'gotty contrè par un dèfenseur et si il la contrè pas il partè en touche mdr alor merci le dèfenseur Wink

ami du soir rebonsoir Wink
Sepdeth75
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
Sepdeth75

MessageSujet: Re: Le marcel d'or du coter de Paris !!!!!   Le marcel d'or du coter de Paris !!!!! EmptyLun 6 Juin à 22:12

et alors un but c un but c ca le foot

amis du soir bonsoir Very Happy
Boosss
Administrateur
Administrateur
Boosss

MessageSujet: Re: Le marcel d'or du coter de Paris !!!!!   Le marcel d'or du coter de Paris !!!!! EmptyLun 6 Juin à 22:31

Les CRS sont la arreté la guerre PSG - OM sinon le post sera verouiller Twisted Evil

Merci rambo
Sepdeth75
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
Sepdeth75

MessageSujet: Re: Le marcel d'or du coter de Paris !!!!!   Le marcel d'or du coter de Paris !!!!! EmptyLun 6 Juin à 22:38

crs ss crs ss lol ok on arrete de tte maniere ca sere a rien d epolimiquer la guerre sera tjr la meme si on ve qu'elle s'arrete donc autant pas en rejouter
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le marcel d'or du coter de Paris !!!!!   Le marcel d'or du coter de Paris !!!!! Empty

Le marcel d'or du coter de Paris !!!!!
Page 1 sur 1