FiFa X Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Championnat avec le jeu FiFa 2006 sur PC (L1,Calcio,Premier league)

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

question pour le staff

AuteurMessage
Tedlerit
Invité

question pour le staff Empty
MessageSujet: question pour le staff   question pour le staff EmptySam 9 Juil à 13:29

voila j'ai une petite question pour l'année prochaine pensez vous continuez sur le meme systeme c'est a dire sous forme de forum ou pensez vous faire un site ?????????????
Revenir en haut Aller en bas
Boosss
Administrateur
Administrateur
Boosss

MessageSujet: Re: question pour le staff   question pour le staff EmptySam 9 Juil à 20:36

Je voulais faire un site pour Fifa 2006...

Puis en regardant les autres sites sur fifa je commence a me demander enfin j'hesite encore. Es ce qu'un site apporterai plus... en regardant bien je me dit oui et non car il y aurai seulement quelques options supplementaire donc vraiment a voir et puis il faut encore payer l'hebergeur car la pub est vraiment enervante quand on va sur un site

Ensuites des sites on commencer en novembre des championnats en sont encore moins loin que sur FXM donc c'est suivant la qualité des membres qu'un site avance thumleft et dans ce role pour la plus part c'est pas mal

Donc cette année on va vraiment faire quelques chose concernant l'esthétique et j'ai déja commencer à travailler dessu afin de faciliter la lecture et la communication et aussi de temps en temps je changerais les couleurs du site (d'ailleur si quelqu'un a une idée pour le logo ou bannière FXM qu'il n'hésite pas)

De plus il y aura quelques changements au niveau du concept lui meme
Le site marchera plus en fonction des membres et suivant leurs disponibilité
Je peux vous dire qu'il y aura seulement 1 équipe pour chaque membre avec differentes coupe national (donc sa sera tout de meme animé) mais pour connaitre le reste des nouveautés il faudra patienter .
Tedlerit
Invité

MessageSujet: Re: question pour le staff   question pour le staff EmptySam 9 Juil à 20:39

pour les bannieres je peut essailler de voir et en se ki conserne l'hevergeur il me semble ke moi en tant ke client chez numerique cable j'ai le droit a un hebergement gratuit ne depassen pas un certain nombre d'octet cela reste avoir
si j'ai le tant je verai avec eux et je te tiendrait au courant
CutKille
Invité

MessageSujet: Re: question pour le staff   question pour le staff EmptySam 9 Juil à 21:14

Boosss pour l'hebergement j'ai un serveur dédié, jpeux regler donc se probleme, enfin fautq ue j'ai une tite discution avec les autres pocesseur du serveur maus pense pas que y'aurai de probleme donc si besoin jsuis là Wink

Sinon pareil pour les bannier j'ai d'éxelent disigneur dans mon agenda Very Happy
Tu me donne quelques photo, une idée de oculeur et jleur demande de faire un truc du tonner Wink
Tedlerit
Invité

MessageSujet: Re: question pour le staff   question pour le staff EmptySam 9 Juil à 21:40

voila grace a la communauter des fxm tous peut se regler je pense quand restan tous grouper nous pouvons faire quelque chose de grand
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: question pour le staff   question pour le staff Empty

question pour le staff
Page 1 sur 1