Difool the boss Membre d'or
| Sujet: Essien veut rejoindre Chelsea Mar 12 Juil à 12:08 | |
| - Citation :
- Sur les tablettes de Chelsea depuis plusieurs semaines, Michael Essien a affirmé dans L'Equipe, mardi, son désir de quitter l'Olympique lyonnais pour s'engager avec le club champion d'Angleterre. Elu meilleur joueur de la saison 2004-2005, le milieu de terrain ghanéen met la pression sur le président Aulas qui l'a longtemps jugé "intransférable".
La journée s'annonce mouvementée du côté de l'OL. Le club champion de France qui s'apprêtait à boucler ses valises pour aller disputer la Peace Cup en Corée du Sud, du 13 au 25 juillet, pourrait devoir se passer de Michael Essien. «Je veux partir. J'ai longuement réfléchi pendant les vacances. Pour moi, Lyon c'est fini. Je n'irai d'ailleurs pas en Corée avec l'équipe», confie-t-il au quotidien sportif, mardi.
Des déclarations qui risquent de bouleverser les plans de Jean-Michel Aulas. Désireux de conserver son jeune joueur auteur de grandes performances en Ligue de champions, le président lyonnais tente de décourager les plus offrants depuis la fin de la saison. Chelsea a déjà proposé 23 millions d'euros pour s'attacher les services du Ghanéen, priorité de José Mourinho. Une somme immédiatement refusée par Jean-Michel Aulas, qui a ajouté qu'il ne cèderait même pas pour 38 millions d'euros. «Je Ce n'est pas une question de prix mais de principe. Nous ne le vendrons pas, de toute façon», déclarait-il encore, lundi, dans les colonnes de "L'Est Républicain". Gérard Houllier, lui comptait sur son joueur pour partir à la conquête de la Ligue des champions, principal objectif du club quadruple champion de France.
Le bras de fer entre l'OL et le joueur semble désormais amorcé. Michael Essien, 22 ans, est bien décidé à quitter la capitale des Gaules deux ans après son arrivée. «Dans ma tête, je suis d'ailleurs un peu beaucoup à Chelsea. J'en rêve. Je veux y aller sinon je le regretterai toute ma vie», ajoute-t-il. L'OL résistera-t-il à la pression ? A la tête d'une manne financière exceptionnelle, les dirigeants des "Blues" ont déjà prouvé qu'ils avaient les moyens de se montrer persuasifs.
Ca serait un coup dur pour l'OL en cas de départ d'essien | |
|
Boosss Administrateur
| Sujet: Re: Essien veut rejoindre Chelsea Mar 12 Juil à 12:16 | |
| Si Essien par il y aura Pedretti ou encore Toulalan pour 10 millions | |
|
Tibaown Entraineur Team FXM
| Sujet: nop Dim 17 Juil à 11:47 | |
| non je pense que essien va rester, il est allé disputer la peace cup en corré et il pres pour la boucherie il a deja eu un rouge lol | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Essien veut rejoindre Chelsea | |
| |
|