| Fifa 2006 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sepdeth75 Entraîneur confirmé
| Sujet: fifa06 4 videos + les joueurs sur la jaquette Ven 12 Aoû à 0:00 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fifa 2006 Ven 12 Aoû à 14:05 | |
| voici aussi quelques tites news du jeu testé. La révolution ? C’est ce que nous martèle EA Sports concernant FIFA 06. Nous avons eu l’occasion de passer un après-midi sur une version de la nouvelle mouture de FIFA pour en juger. Première impression : oui, les choses bougent. Avec un PES toujours plus agressif, la licence officielle du géant US se devait de reprendre du poil de la bête. Première impression : oui, les choses bougent. Petit à petit FIFA évolue. L’édition 2005 apportait déjà quelques changements bienvenus, mais ce coup-ci EA veut frapper fort. Une équipe remaniée avec aux commandes un nouveau producteur. Un petit Français, Hugues Ricour, qui a déjà sérieusement dépoussiéré Need For Speed en lançant NFS Underground en 2003. On nous promet, comme chaque année, une vraie révolution de gameplay. Mais cette fois il se pourrait bien que quelque chose bouge un peu plus que d’habitude. C’est en tout cas ce que laisse espérer cet après-midi passé à jouer dans les locaux d’EA à Lyon. On efface et on recommence Certes, on doute que tout soit totalement reparti de zéro, mais il est évident que FIFA a été remanié en profondeur. 60% du gameplay a été réécrit, nous promet-on. Finies les versions consoles de LFP Manager : l’équipe rejoint FIFA ainsi que les petits gars de Total Football (soft sorti au Japon). Il s’agit d’aller battre PES sur son terrain. Au programme, une prise en main remaniée, plus difficile et plus réaliste. La balle ne colle pas au pied comme de la glue et tout se fait manuellement : pour passer et tirer il faudra faire face à la bonne direction, point d’assistance magique permettant les envois précis dans toutes les positions ni de passes en profondeur aériennes traversant tout le terrain. Autre attente des joueurs enfin comblée : la possibilité d’utiliser les contrôles de PES ! Ouf, enfin ! Nouvelles sensations Les mouvements des joueurs nous ont semblé très réalistes. Le tout appuyé par une caméra dynamique qui donne la sensation d’une retransmission télévisée. Les gestes techniques, feintes et dribbles ont fait l’objet d’un grand soin. La version Xbox, graphiquement, est au-dessus de son homologue PS2 avec des modélisations encore plus fines (seuls ces deux versions étaient présentées). Il sera aussi possible d’appeler un petit menu de stratégies en plein match avec le D-pad (si vous utilisez l’analogique pour jouer, et inversement). De quoi adapter les réactions des joueurs à la situation, en défense comme en attaque. Cette prise en main ne nous a pas encore permis de ressentir à quel point les joueurs peuvent être différents. On nous assure que chacun dispose d’une trentaine de caractéristiques et que l’entente au sein de l’équipe pèse aussi beaucoup sur leurs performances. Leur moral serait aussi affecté par les événements sur le terrain pour des parties moins linéaires. Un détail qu’il faudra étudier lors du test. Un gros potentiel Ce FIFA 06 réserve visiblement de bonnes surprises avec sa base de données toujours aussi énorme. Le mode carrière est lui aussi très développé, avec les transferts, négociations de contrat, entraînements et évolutions des joueurs. Un pas en avant dans le monde du management. S’ajoute aussi un mode Fiesta pour des compétitions à huit joueurs avec des bonus en fonction de la force des équipes qui s’affrontent. Pour l’instant on reprochera les tirs de corner un peu trop simplistes. Les joueurs semblent aussi assez peu résister à une tentative adverse de se saisir de la balle. Peut être un petit équilibrage à voir de ce côté. Verdict lors du test pour une sortie à l’automne… et un choc de titans contre PES 5. Preview réalisée par Arnaud Papeguay voila et si vous voulez voir des screenshoot alller sur le site http://www.micromania.fr/zooms/?ref=26488.@++ | |
|
| |
Boosss Administrateur
| Sujet: Re: Fifa 2006 Dim 14 Aoû à 11:41 | |
| Le jeu à l'air très très interressant et j'espère qu'il sera beaucoup mieu que le 2005 qui n'a pas été une très grande révolution par rapport au oppus précédent | |
|
| |
Aenarion Entraineur Team FXM
| Sujet: Re: Fifa 2006 Dim 14 Aoû à 12:57 | |
| ca a l'air simpa mais en regardant bien on retrouve pas mal de choses du 2005 par exemple les reactions des joueur lorsque tu marque sa ne coute pas grands chose et c' est telement pluis simpa d' avoir du changement par contre je n'ai pas fait attention si l' arbitre est sur le terrain ou non a suivre | |
|
| |
| Sujet: Re: Fifa 2006 Dim 14 Aoû à 13:06 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fifa 2006 Lun 15 Aoû à 3:20 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fifa 2006 Mar 16 Aoû à 13:39 | |
| interview du tit francais qui realise fifa06 par le mag ps2 bonne lecture.
PS2 Mag : Comment voyez vous actuellement la bataille entre Fifa et PES ? Hugues Ricour : En réalité, Fifa 2005 était un très bon jeu de Foot, mais nous avons un concurrent qui atteint les 90% en terme de qualité, et Fifa était plutôt dans les 80%. J’ai trouvé PES 3 excellent, mais PES 4 semblait très similaire, et ce sera très certainement le cas cette année pour PES 5, donc il n’y aura pas énormément de nouveautés, mais ça restera un très bon jeu. Du côté d’EA, vous avez un concurrent qui est meilleur que vous selon quelques joueurs. Certains préfèrent Fifa, d’autres préfèrent PES, mais il y a peut être eu un sens résidant dans le fait que certains « Hardcore gamers » ont d’avantage été tentés par PES.
PS2M : Donc plutôt que de se concentrer sur une innovation spécifique, vous amenez, dans l’ensemble, le gameplay au niveau de PES, n’est-ce pas ? H.R : Généralement, je pense que PES s’est fondé sur un bon point, qui est de toujours « respecter le football ». Je suis français, et la plupart des français jouent à PES, mais je pense que Fifa06 délivrera la même authenticité et le même réalisme, en terme de « respect du Football »
PS2M : Avec quelle férocité se déroule la bataille entre les 2 jeux ? H.G : Eh bien, c’est comme Adidas et Nike ! Mais ce qui est certain maintenant ; c’est que, compte tenu de la suprématie de Fifa et PES, il existe quelqu’un d’autre qui essaie de créer un simple mélange des deux.
PS2M : Avez-vous eu l’intention de créer Fifa06 en se basant sur PES ? H.G : Non, en se basant simplement sur le football.
PS2M : Vous avez déclaré que Fifa06 ne sera absolument pas « scénarisé ». Pensez-vous que PES est « scénarisé » ? H.G : Beaucoup de gens se plaignaient de cela –plus particulièrement au Japon-. Pensez-y de cette façon : vous avez assez joué à PES pour savoir que quelquefois, quand vous meniez 1-0 et qu’il y a une contre-attaque, vous saviez que le PC allait marquer. C’est parce que tout cela est « scénarisé ».
PS2M : Mais le PC ne marque pas tout le temps. Vous pouvez l’empêcher de marquer. Donc ce n’est pas « scénarisé » à 100% ... H.G : Eh bien, je suis au moins convaincu que les poteaux sont « scénarisés ». Donc, quand vous êtes dans les 2 dernières minutes du match, et qu’il y a 1-1, vous pouvez être quasiment certain que le ballon touchera le montant. Tout cela est écrit. C’est de ça que beaucoup de gens se plaignent.
PS2M : Comment pensez-vous que le gameplay, en attaque, s’est amélioré dans Fifa06 ? H.G : Nous voulions faire un gameplay plus « naturel », pour que, par exemple, les milieux envoient le ballon dans la surface de réparation, et quelquefois, marquent. Le positionnement des joueurs est très important, car quand ça commence à ressembler au vrai football, vous pouvez vous y fonder et rajouter de nouvelles couches, mais jusqu’à ce que le positionnement des joueurs soit tel que vous ne puissiez plus rien rajouter.
PS2M : Les screens ont-il , eux aussi, été refaits à partir de 0 ? H.G : Non, les graphismes évoluent tous les ans, mais le moteur de rendu est le même depuis 4 ans. Cependant, nous l’optimisons sans cesse et ajoutons de nouveaux effets. Notre priorité est le gameplay, c’est pourquoi nous avons ajouté plus d’animations et amélioré les caméras, dans le but d’améliorer la jouabilité. C’est vraiment un changement de mentalité. Tout a été mis en œuvre dans le but de supporter le gameplay.
PS2M : Les Fifas se vendent à un énorme nombre d’exemplaires. Comment essayez-vous de maintenir les fans heureux ? H.G : Ces gens sont des joueurs « Grand-public » qui aiment le football. Donc, si vous leur procurez un mode management très profond, toutes les licences, toutes les équipes, les chants, les joueurs classiques …Je pense qu’ils vont être très heureux, parce qu’ils en auront vraiment pour leur argent. Parce que ces gens sont des fans de foot, ils veulent jouer avec Rooney. Ils veulent le voir se comporter sur le terrain comme il se comporte en vrai ; être agressif, suivre le ballon, avoir un bon toucher de balle, et c’est pourquoi nous nous sommes beaucoup concentrés sur les caractéristiques des joueurs.
PS2M : Comment sera Fifa06 sur PS3 ? H.G : Nous allons vraiment nous pencher sur les animations, mais nous ne voulons pas simplement nous focaliser sur les graphismes. Les joueurs veulent du vrai football, et par la suite nous allons nous concentrer sur l’ajout de beaucoup de nouvelles animations en profondeur afin d’être certains que chaque joueur dribble et court d’une manière différente. Au final, chaque fois que vous y joueriez, cela pourrait vous sembler complètement différent.
PS2M : Avez-vous beaucoup de pression en tant que producteur de Fifa06 ? Dormez –vous tranquillement ? H.G : J’ai dépensé beaucoup d’argent, pris énormément de risques et saisi les meilleurs développeurs d’autres équipes. J’ai aussi requis beaucoup d’autonomie et de liberté afin de pouvoir faire ce que je veux, ce qui n’est pas facile dans cet environnement. Si je n’obtiens pas 90% aux tests, je suis renvoyé. L’équipe entière est renvoyée.
[b]PS2M : Ce n’est pas possible. Ils vous donneront une autre chance ! H.G :Si, ça l’est. Je sais ce qui est arrivé à 2 ou 3 équipes avant moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fifa 2006 Lun 22 Aoû à 17:00 | |
| voici d'autres infos.
La célèbre série des jeux de football d'Electronic Arts va rempiler pour une nouvelle saison, avec un FIFA 06 prévu pour octobre sur tous les supports.
Le système de jeu de ce nouvel opus vous permettra de contrôler tous les mouvements de votre joueur (passes, tirs, tacles, dribbles, protections, etc...) avec une très grande précision.
En tant que milieu organisateur de votre équipe, vous contrôlerez la stratégie globale du jeu. C'est vous qui imprégnerez le rythme en prenant des décisions tactiques pendant le match à l'aide de combinaisons de touches spéciales.
Du côté du mode carrière, FIFA 06 vous offrira la possibilité de créer le onze parfait, grâce à la signature d'accord avec des sponsors, aux choix faits sur le marché des transferts ou encore grâce à la découverte de jeunes prodiges du football.
Pour ce qui est des équipes et des championnats, vous aurez de quoi être satisfait, car cet épisode balaiera toutes les nations du football avec un nombre de clubs, de maillots, de stades et de joueurs réels encore inédits.
Enfin sachez, avant de visionner les images tirées de la version Xbox, que le mode carrière s'étalera sur 15 ans, que le jeu en ligne vous permettra de jouer avec un ou deux joueurs, que vous aurez à votre disposition 21 championnats et plus de 10 000 joueurs, et qu'un nouveau mode de jeu, appelé Fiesta, vous permettra de jouer avec 7 de vos amis... | |
|
| |
Boosss Administrateur
| Sujet: Re: Fifa 2006 Lun 22 Aoû à 17:58 | |
| On m'a envoyer 20 minute d'un match sur fifa 2006 sa parais beaucoup beaucoup plus lent On verra si c'est mieu | |
|
| |
Tonylocos Entraineur Team FXM
| Sujet: Re: Fifa 2006 Lun 22 Aoû à 20:22 | |
| OUE FIFA 2006 SERA MIEU PLU REEL joabiliter 1000 foi mieu en fait sur ce fifa EA a copier konami PES plu rien ne sera automatise come sur cette version et come tu dit feylang la on verra ki c jouer au foot . OTB SUPRIMER et tou les vieu bug come dans tou les fifa ou tu marquer de la meme facon .cette foi si sur 2006 ca sera come sur PES c toi ki controle la direction de la passe et la puisance come pour les centre et les tire .ENFIN UN FIFA PA AUTOMATISER YEAAAAAAAAAAA et bosss je te promet ke c plu rapide car sur cette version tu aura la sensantion de la vivaciter de ton equipe alor que la d foi je men dort lol .
enfin bref un jeu plu fun plu reel avec d geste tecknike encore mieu . alle voir sur d site ya d petite video ki montre bien la diference . surtou nivo grafique et jouabilite | |
|
| |
Aenarion Entraineur Team FXM
| Sujet: Re: Fifa 2006 Lun 22 Aoû à 23:39 | |
| j' ai vu les video sa a pas trop l' air de resemblé a PES mais bon on verra bien.. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fifa 2006 Mar 23 Aoû à 0:51 | |
| pa au nivo grafike man mai jouabiliter ca va etre come sur PES c toi ki dirige tout la passe, la direction ,et la puissance C FINI MEC TOU C JEU AUTOMATISER DE FIFA | |
|
| |
Boosss Administrateur
| Sujet: Re: Fifa 2006 Mar 23 Aoû à 12:38 | |
| Le graphisme est bien mieu et la réaction des joueur aussi sa a l'air beaucoup beaucoup plus technique a première vu on verra les sensations avec une manette Il ne parle pas de la mise a jour de la base de donné lors du mercato et une chose qui me parais aussi bien dommage apparement on peu changer de stratégie pendant le match et pas avant le match sa eviterai qu'au bout de 2 secondes le gas fasse une pause... | |
|
| |
| Sujet: Re: Fifa 2006 Mar 23 Aoû à 14:22 | |
| et il y a aussi une chose qui me parais pas mal sans que sa soit important c les geste que feront les joueurs apres un but, tu poura apparement créer toi meme leurs reactions. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fifa 2006 Mar 23 Aoû à 14:28 | |
| EA Sport a dévoilé il y a quelques jours la bande originale de FIFA 06. On y retrouve Paul Oakenfold, le compositeur de la bande son de LFP Manager 2005, ainsi que Kyo et d'autres tendances d'un peu partout dans le monde...
Voici l'intégralité de la Bande Originale de Fifa 06: 3D Voz - Fiesta - Espagne AK4711 - Rock - Allemagne ATHENA - Tam Zamani Simdi - Turquie Bloc Party - Helicopter - Royaume-Uni Blues Brother Castro - Flirt - Pays-Bas boTECOeletro - Coco Nutz Mass - Brésil Boy - Same Old Song - Canada Carlinhos Brown & DJ Dero - Nabika - Brésil / Argentine Damian "Jr. Gong" Marley - Welcome To Jamrock - Jamaïque Dogs - London Bridge - Royaume-Uni Doves - Black and White Town - Royaume-Uni Duels - Potential Futures - Royaume-Uni Embrace - Ashes - Royaume-Uni Hard-Fi - Gotta Reason - Royaume-Uni Jamiroquai - Feels Just Like it Should - Royaume-Uni Kaos - Now and Forever -Allemagne Kinky - Coqueta - Mexique K'naan - Soobax - Somalie Kyo - Contact - France LCD Soundsystem - Daft Punk Is Playing At My House - Royaume-Uni Linea 77 - Inno All'Odio - Italie Mando Diao - God Knows - Suède maNga - Bir Kadin Cizeceksin - Turquie Marcelinho da Lua - Tranqüilo - Brésil Nine Black Alps - Cosmopolitan - Royaume-Uni Oasis - Lyla - Royaume-Uni Paul Oakenfold - Beautiful Goal - Royaume-Uni Röyksopp - Follow My Ruin - Norvège Selasee - Run - Ghana SoShy - The Way I - France Subsonica - Corpo a Corpo - Italie Teddybears Sthlm - Cobrastyle - Suède The Departure - Be My Enemy - Royaume-Uni The Film - Can You Touch Me - France The Gift - 11.33 - Portugal The Gipsys - La Discoteca - France The Rakes - Strasbourg - Royaume-Uni Vitalic - My Friend Dario - France Yerba Buena - Cityzen Citysoy - États-Unis
Dans les mêmes temps, on connaît dorénavant la liste entière des stades présents dans FIFA 06 toujours. Avant, on pouvait compter sur Old Trafford, Bernabeau, Gerland, San Siro, Camp Nou, Highbury, AlpiWestfalen, Mestalla, Anfield, Bollaert, Constant Vanden Stock, Stamford Bridge, Velodrome, Hamburg AOL, Calderon, St James Park, Amsterdam Arena, BayArena, Parc des Princes, Rural Training Ground, Urban Training Ground, Div One Euro, Div Two Euro, Div Three Euro, Div One UK, Div Two UK, Div Three UK, Generic Square Closed, Generic Square Open, Generic Square Oval.
Maintenant, ajouter à ceux-là 13 nouveaux stades: Ataturk, Jose Alvalade, Millennium Stadium, Azteca, Estadio Da Bessa, Stadio De Luz, Seoul, Daegu, Dragao, Generic South American, Generic Mediterranean, Generic Modern, Generic Olympic Style
ca commence a bien etre fourni en quantité de stade chose de tres bien. | |
|
| |
Boosss Administrateur
| Sujet: Re: Fifa 2006 Mar 23 Aoû à 14:38 | |
| Les titres français trop trop bizard L'année prochaine sepsep tu rejoins le clan FXM | |
|
| |
| Sujet: Re: Fifa 2006 Mar 23 Aoû à 18:36 | |
| OUE TA VU CA SEP C PA MAL JE TROUVE. MAI LA OU IL FON FORT C SUR LES STADES ea A VRAIMENT ASSURE CETTE ANNE. PAR CONTRE NIVO ONLINE JESPERE KE LES COMPET SERON PAR GROUPE ET NON PAR ELEMINATION DIRECT COME SUR EURO 2004 AU FAIT VOUS AVES D NOUVELLE SUR UNE DEMO OU KOI ????? PUT1 JAI HATE LES MEC DE VOUS NIKER SUR LE 2006 | |
|
| |
Feylang Super Modérateur
Nombre de messages : 535 Entraineur de : Bayern Munich Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: Fifa 2006 Mar 23 Aoû à 19:48 | |
| Ce qui va etre pas mal c'est les partis reseaux a 2 contre 2, jle fais souvent en LAN ca apprend a jouer vraiment collectif | |
|
| |
| Sujet: Re: Fifa 2006 Mar 23 Aoû à 20:28 | |
| Alors pour repondre a Boosss pour le moment je pense pas.
pour repondre a Tonylocos pour la demo c 3 semains environ avant la sortie du jeu.
et pour le 2 contre 2 je c pas g jamais jouer avec un pote ds la meme team lol par contre g joué a un contre deux en reseau ben c plus pratique tt seul car qd tu est a deux c chiant car tu c jamais qui va avoir la balle ou quel joueur tu vas controlé lol donc les mec s'embrouille et toi ben tu passe mdr. | |
|
| |
Feylang Super Modérateur
Nombre de messages : 535 Entraineur de : Bayern Munich Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: Fifa 2006 Mar 23 Aoû à 21:09 | |
| OUI 1 contre 2 c'est souvent celui qui est seul qui gagne, mais 2 contre 2 par contre c pas evident, c l'equipe la plus soudé qui gagne et comme tu dis on s'embrouille a udebut mais apres ca va. | |
|
| |
Tize Invité
| Sujet: PR TOUS LES FXM Mar 23 Aoû à 21:13 | |
| 2 personne mon dit qon bave bcp sur mon dos ché les fxm c dommage moi jdi en face ce qe g a dire et jhesite pa a ouvrir ma gueule c un defau surmen et parfoi une qalité en tou k jsui pa un lache jpense surtou qya bcp de jalou qi von se rendre compte qe le 2006 changera pa gran chose a la donne mai bon ca ser a rien den parler avan qe ca soi fai en tou k jme casse dici jpense qe ca fera plaisir a bcp qan on est plu aprecier fau savoir partir jvou remercie qan meme pr le beau clan qe vou avez fait c vraimen un bon clan et jetai conten dfetre aligner avec c joueur la mai jaime pa lhypocrisie et jvou quitte et qan jdi hypocrisie jpense a tou les bugs qe vou utiliser et qe vou critiqer pa ya qe ca qe vou saver pa faire qi retienne votre atention ca me fai rire enfin salut bonne continuation |
|
| |
Boosss Administrateur
| Sujet: Re: PR TOUS LES FXM Mar 23 Aoû à 22:57 | |
| - Tize a écrit:
- 2 personne mon dit qon bave bcp sur mon dos
J'aimerai bien connaitre le nom de ces 2 personnes... | |
|
| |
Feylang Super Modérateur
| Sujet: Re: Fifa 2006 Mer 24 Aoû à 1:09 | |
| Salut Tiz
C'est surement un coup d'un autre clan, genre les low qui essaye de nous piquer tous nos talent.
Si ya un probleme viens en parlé avec les moderateur et on essayera de voir si c vrai
Puis on a jamais eu de probleme chez les FXM à mon avis c'est des rivaux qui veule casser notre équipe, viens nous voir merci | |
|
| |
| Sujet: Re: Fifa 2006 Mer 24 Aoû à 17:01 | |
| je ve pas cré de polimique mais les pb entre joueurs ou signaler quoi que se soit se font autre par que ici. ce post est fait pour parler de fifa06.
mais j'espere que ce conflit se regle aussi pour toi tize. | |
|
| |
Boosss Administrateur
| Sujet: Re: Fifa 2006 Mer 24 Aoû à 17:07 | |
| La démo sors quand ?
Et sur un site la date de sortie est avancé au 30 septembre !!! a voir | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fifa 2006 | |
| |