FiFa X Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Championnat avec le jeu FiFa 2006 sur PC (L1,Calcio,Premier league)

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

FXM reviens dès que Fifa 2006 arrive !!!

3 participants
AuteurMessage
Boosss
Administrateur
Administrateur
Boosss

FXM reviens dès que Fifa 2006 arrive !!! Empty
MessageSujet: FXM reviens dès que Fifa 2006 arrive !!!   FXM reviens dès que Fifa 2006 arrive !!! EmptyMar 30 Aoû à 17:42

Comme vous l'aurez compris tout à une fin et plus aucune compétitions ne sera créé pour le jeu Fifa 2005 car actuellement il y a trop peu de joueur et aussi trop peu de motivation, la démo de FiFa 2006 arrive le 30 août au soir

Sur Fifa 2005 on aura jouer énormément de matchs (plus de 2000), de grandes victoires mais aussi de grandes déceptions mais le principal est que tous le monde est pu s'amuser dans cette communauté à travers différents championnats ou compétitions => 4 championnats, coupe du monde, Ligue des Champions, coupe UEFA, coupe des confédérations et la copa libertadores

Le clan FXM qui a démarré très tard à été un succès pour cette saison et j'ai envi de le faire avancer encore plus loin et de jouer des teams étrangères

Sur Fifa 2005 on a compris ce qui ne marchais pas et on ne va pas faire la même erreur 2 fois donc il y aura quelques changements (techniques, esthétiques, et on peux aussi dire stratégique)

Je vous remercie d'avoir participer à FXM05 et j'espère revoir beaucoup de membres pour le début d'une nouvelle aventure sur FIFA 2006 !!!
Revenir en haut Aller en bas
CutKille
Invité

MessageSujet: Re: FXM reviens dès que Fifa 2006 arrive !!!   FXM reviens dès que Fifa 2006 arrive !!! EmptyMar 30 Aoû à 17:46

JE SERAI LA Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Tonylocos
Entraineur Team FXM
Entraineur Team FXM
Tonylocos

MessageSujet: Re: FXM reviens dès que Fifa 2006 arrive !!!   FXM reviens dès que Fifa 2006 arrive !!! EmptyMar 30 Aoû à 17:52

je serai sur fifa2006 aussi mes dans kel clan ca je sai pa . MAI LES LOW JE CROI JE VAI OBLIER etre remplacent ca me di rien du tout je prefere cree mon clan. tout les facon on verra bien dici 1 mois
Feylang
Super Modérateur
Super Modérateur
Feylang

Entraineur de : Bayern Munich

MessageSujet: Re: FXM reviens dès que Fifa 2006 arrive !!!   FXM reviens dès que Fifa 2006 arrive !!! EmptyMar 30 Aoû à 18:45

Qui te dis que tu sera remplacent sur fxm?

Va faloir bosser comme sur le terrain pour avoir sa place de titulaire, etre present, etre sympa et ne pas foutre le bordel ou la discorde, personne ne sera épargné.

Puis on va essayé de faire plusieur groupe donc voila j'espere que chacun aura sa place.
BixLeRou
Invité

MessageSujet: Re: FXM reviens dès que Fifa 2006 arrive !!!   FXM reviens dès que Fifa 2006 arrive !!! EmptyMar 6 Sep à 19:10

Suis partant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: FXM reviens dès que Fifa 2006 arrive !!!   FXM reviens dès que Fifa 2006 arrive !!! Empty

FXM reviens dès que Fifa 2006 arrive !!!
Page 1 sur 1