Comme vous l'aurez compris tout à une fin et plus aucune compétitions ne sera créé pour le jeu Fifa 2005 car actuellement il y a trop peu de joueur et aussi trop peu de motivation, la démo de FiFa 2006 arrive le 30 août au soir
Sur Fifa 2005 on aura jouer énormément de matchs (plus de 2000), de grandes victoires mais aussi de grandes déceptions mais le principal est que tous le monde est pu s'amuser dans cette communauté à travers différents championnats ou compétitions => 4 championnats, coupe du monde, Ligue des Champions, coupe UEFA, coupe des confédérations et la copa libertadores
Le clan FXM qui a démarré très tard à été un succès pour cette saison et j'ai envi de le faire avancer encore plus loin et de jouer des teams étrangères
Sur Fifa 2005 on a compris ce qui ne marchais pas et on ne va pas faire la même erreur 2 fois donc il y aura quelques changements (techniques, esthétiques, et on peux aussi dire stratégique)
Je vous remercie d'avoir participer à FXM05 et j'espère revoir beaucoup de membres pour le début d'une nouvelle aventure sur FIFA 2006 !!!