FiFa X Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Championnat avec le jeu FiFa 2006 sur PC (L1,Calcio,Premier league)

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

Les réactions, les commentaires sur la démo!!!

+3
Aenarion
Tonylocos
Feylang
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Feylang
Super Modérateur
Super Modérateur
Feylang

Entraineur de : Bayern Munich

Les réactions, les commentaires sur la démo!!! Empty
MessageSujet: Les réactions, les commentaires sur la démo!!!   Les réactions, les commentaires sur la démo!!! EmptyMer 31 Aoû à 18:48

Merci de laisser vos commentaire après avoir tester la démo, ainsi qu'une note sur 10 thumright
Revenir en haut Aller en bas
Tonylocos
Entraineur Team FXM
Entraineur Team FXM
Tonylocos

MessageSujet: Re: Les réactions, les commentaires sur la démo!!!   Les réactions, les commentaires sur la démo!!! EmptyMer 31 Aoû à 20:59

voila mai ke dire d un pure jeu de foot je donne 10 sur 10 pour ce jeu alalalala les mec prepare la poubelle pour fifa2005 rien avoir un pur jeu de foot tre reel nivo jouabiliter c le top un control parfait rien a dire . enfin d sensation nivo comentaire c come sur le 2005 ca se repete souven mai lambiance du stade et 1000 foi mieu jai limpresion detre sur le terain .

voila perso ca reste le meilleur jeu de foot ke jai pu jouer sur nimport kel console tre reel tre fun avec bocou de sensation rien avoir avec fifa 2005 ou tou et automatise la on voi tre bien ke rien et automatiser et ke t le seul maitre de ton equipe . bref celui ki di ke fifa2005 et mieu a rien compri .

pour la demo aller sur clubic.com c du direct sinon le version en francais et pa mal je prefere les comentaire de celui la ke de fifa2005.

nivo geste teknike encore mieu la on va pouvoir faire de tre belle chose . bref en gros c un super jeu de foot .

jai deja hate au 30 septembre thumright

10 sur 10 voila
Feylang
Super Modérateur
Super Modérateur
Feylang

MessageSujet: Re: Les réactions, les commentaires sur la démo!!!   Les réactions, les commentaires sur la démo!!! EmptyMer 31 Aoû à 21:33

Rien avoir avec fifa 2005 oui, et j'ai eu du mal avant de comprendre comment prendre l'équipe en main.

Les defense sont plus compacte et bon ca va koi, je suis pas très etonné, c'est pas ce que j'imaginais koi.

Les gardiens tj aussi nul, tu tire ils attrape presque pas la balle , il la relache souvent, quand t en face de lui tu tire il bouge pas, ptetre que c'etais le nivo amateur je c pas mais je suis deçu de ce coté.

pour les geste technique j'ai pas trop pigé ya 2 bouton pour on dirais, c'est plus le stick analogique mais des autre bouton et les 2 stick jme demande il serve a koi j'ai pas bien pigé.

Enfin, l'IA est pas terrible, une foix devant le gardiens il essaye de marqué tout seul, aucune passe lol.

Voila en attendant de voir si ca viens de moi et les autre commentaire je donne 7/10
Feylang
Super Modérateur
Super Modérateur
Feylang

MessageSujet: Re: Les réactions, les commentaires sur la démo!!!   Les réactions, les commentaires sur la démo!!! EmptyMer 31 Aoû à 22:44

apparament jme suis trompé, les stick fonctionne bien, c'est juste quelle reconnais pas ma manette thrustmaster dual analog 3.

Mais pour les logitech c'est impec
Tize
Invité

MessageSujet: Re: Les réactions, les commentaires sur la démo!!!   Les réactions, les commentaires sur la démo!!! EmptyJeu 1 Sep à 0:54

salut c tize jvien dessayer la demo 2006 ce jeu je ladore deja 1er match 1er centre 1er but tete en digonal but
et 1-0 pr tize. en faite lordi nest pa tré fort c dommage les course change et les feintes aussi c pa mal sinon c cool plu de otb ala place tu pe laisser passer le ballon et reorganiser ta defense tactiquemen c pa mal
sinon g fai 2 match g gagner a chaq foi ils ont garder qan meme les bases du 2005 on est pa tro perdu.
mais dan ce jeu encore une fois les centres son une arme clé qan tu sai bien, les doser c larme absolu en tou k il me plai bien mai dommagfe qe lordi soi pa plu fort et les feintes c la folie tu pe avancer tré doucemen avec le ballon et taper des drible de reve c pa mal
mai c pa la revolution absolu c une evolution du 2005
Tize
Invité

MessageSujet: Re: Les réactions, les commentaires sur la démo!!!   Les réactions, les commentaires sur la démo!!! EmptyJeu 1 Sep à 1:25

par contre c peu etre le niveau de l'ordi qui fait ca mais ya qan meme des defauts par exemple les relchement dugardien offre souvent des buts ca pe etre enervant si des mecs cherche a fair que ca enfin jesper que c'est juste un probleme du au niveau faible de l'ordinateur mais sinon on hate en y jouant de jouer contre d'autre joueur pour voir et les feintes sont vraiment superbe et on peu bien les orienter comme les double passement de jambe qui sont vraiment somptueux et les commentaire à la eugene saccomano c'est délirant enfin voila bon tio jeu moi jmet la vue tv ou lateral qui jtrouve plu jouable et qui se raproche pa mal du 2005
Aenarion
Entraineur Team FXM
Entraineur Team FXM
Aenarion

MessageSujet: Re: Les réactions, les commentaires sur la démo!!!   Les réactions, les commentaires sur la démo!!! EmptyJeu 1 Sep à 2:09

Je suis assez satisfait du jeu je ne suis pas trop perdu (6.49min pour marquer) on retrouve les bases du 2005 les joueurs sont bien plus maniables qu 'avant et quand je voit ce que fait l' ordi techniquement c 'est tout simplement fort.On retrouve beaucoup moin ce jeu de contre attaque que l' on trouve dans le 2005 pour attaquer le milieu de terrain monte plus et pour defendres les defenseurs sont aidés des milieux on voit moin 2 attaquants contre 4 defenseurs mais plutot du 5 contre 7 ce qui est beaucoup plus reel les corners seront je pense plus "aléatoires" que sur le 2005 mais tellement plus reel coup franc pas essayé cette ordi fait pas de faute.L' arbitre n' est toujours trop cool sur les sanctions pas de rouge pour le tacle par derriere.Et les nouvelles animations sont simpa j' ai bien aimer shevchenko qui fait le poisson dommage qu' il n'y est toujours pas d' arbitre sur le terrain.our finir jespere que les transfert seront a jour car la on voit cana au psg et sur easo sa serait bien de pouvoir parler a l' adversaire pendant le match comme sur NHL2005
Je le note 7/10
a+ sur les terrains du 2006
Boosss
Administrateur
Administrateur
Boosss

MessageSujet: Re: Les réactions, les commentaires sur la démo!!!   Les réactions, les commentaires sur la démo!!! EmptyJeu 1 Sep à 11:29

Et bien voila quelques chose qui me semble plus que bien thumleft

Je viens de joeur et c'est que du bonheur sauf pour que les techniques j'ai pas tout compris et j'ai jouer en vu TV qui me parais etre la mieu car la vu d'origine est vraiment trop basse sinon les commentaires, ambiance et modélisation des stade pas mal du tout

Seul point noir le gardien qui ne ma pas l'air super fort (3 buts de Eto'o) et je trouve le menu pendant un peu "merdique" et lorsqu'on a un expulser on ne vois pas quel est la stratégie employé car on vois toujours les 11 joueurs sur la feuille de match
Toujours pas d'arbitres et on ne vois toujours pas de petite séquence vidéo lorsqu'on remplaçent les joueurs
J'espère que sur easo on pourra piocher dans la réserve car quand on vois Milan ou Chelsea leur réserve est plutot pas mal ...

Concernant les corner beaucoup plus dur de marquer et tant mieu et les coups franc ben j'en est tiré un seul et j'ai eu de la chance de toucher le haut des tribunes Laughing

Le bloc défensif est beaucoup plus compact et le nouveau tacle glissé aide beaucoup, il y a moins d'espace entre les lignes je pense qu'il y aura moins de but dans les matchs mais après faut tester contre une autre personnes pour réellement s'en rendre compte
L'arbitre est beaucoup plus sévère j'ai tacler pour voir ce que sa donnais et les cartons rouge pleuvais donc il y aura surement beaucoup moins d'anti jeu

Je met un 8/10 thumleft
Feylang
Super Modérateur
Super Modérateur
Feylang

MessageSujet: Re: Les réactions, les commentaires sur la démo!!!   Les réactions, les commentaires sur la démo!!! EmptyJeu 1 Sep à 11:40

A mon avis c'est une très bonne chose d'avoir sortit la dém aussi tôt, ca va leur permetre de regler les bug que les utilisateurs constatent.

Ben je c'est pas si il ont tout mis, sur la video, j'ai vu les sequence de remplacement, ou alors l'entraineur qui leve le poing quand on marque, mais dans la démo j'ai pas vu ca.

sinon ben je c tj pas a koi serve tout les bouton,???? Confused
Tonylocos
Entraineur Team FXM
Entraineur Team FXM
Tonylocos

MessageSujet: Re: Les réactions, les commentaires sur la démo!!!   Les réactions, les commentaires sur la démo!!! EmptyJeu 1 Sep à 13:44

le nivo de lordi les mec et du gardien c le nivo pour gogol jexplose tou sur cette demo tro facile koi
Aenarion
Entraineur Team FXM
Entraineur Team FXM
Aenarion

MessageSujet: Re: Les réactions, les commentaires sur la démo!!!   Les réactions, les commentaires sur la démo!!! EmptyVen 2 Sep à 15:53

moi perso je galere trop a joué contre l' ordi je gagne 1.0 2.0 defois je perd j' ai pas l' habitude
Boosss
Administrateur
Administrateur
Boosss

MessageSujet: Re: Les réactions, les commentaires sur la démo!!!   Les réactions, les commentaires sur la démo!!! EmptyVen 2 Sep à 17:00

Il faut s'habituer après sa devrais aller mieu thumleft
Tibaown
Entraineur Team FXM
Entraineur Team FXM
Tibaown

MessageSujet: heu   Les réactions, les commentaires sur la démo!!! EmptyVen 2 Sep à 17:09

a votre avis quelle est la composition qui est la plus aventageuse?? avant dans le 2005 ct 4-1-2-1-2 et 3-4-3, et vous sen pensez koi? vous en avez essaye?
Feylang
Super Modérateur
Super Modérateur
Feylang

MessageSujet: Re: Les réactions, les commentaires sur la démo!!!   Les réactions, les commentaires sur la démo!!! EmptyVen 2 Sep à 17:33

Moi en 4 - 3 - 3

Ca marche bien en defense et en attaque c plus facile de trouver une solution.
Tonylocos
Entraineur Team FXM
Entraineur Team FXM
Tonylocos

MessageSujet: Re: Les réactions, les commentaires sur la démo!!!   Les réactions, les commentaires sur la démo!!! EmptyVen 2 Sep à 18:33

ya pa vraiment de tactike ki marche plus ke d autre c toi ki fai bouger le jeu la mec , en+ avec select pendan le match tu fai c eke tu veu avec ton equipe j trouve ca terible soi tu defen ou tu attak mai on sen vraiment le collectif la pa come sur 2005 ou t joueur ce place nimporte ou et tu te mange d contre la c vraiment nikel.

MOI JE DIT YA D MEC KI VON PA TOUCHER SOUVEN LE BALLON SUR CE JEU vu les posibiliter et la protection de ball on va bien ce regaler cette anne
Feylang
Super Modérateur
Super Modérateur
Feylang

MessageSujet: Re: Les réactions, les commentaires sur la démo!!!   Les réactions, les commentaires sur la démo!!! EmptyVen 2 Sep à 19:50

Comment on fais pour proteger sa balle, ya plein de bouton je pige rien

L'inverse aussi parfoix le pc me promene, j'arrive pas lui prendre le ballon.

A koi sert chaque bouton si qqun peut me dire, jveux dire les nouvelle commande koi.
Tonylocos
Entraineur Team FXM
Entraineur Team FXM
Tonylocos

MessageSujet: Re: Les réactions, les commentaires sur la démo!!!   Les réactions, les commentaires sur la démo!!! EmptySam 3 Sep à 13:53

pour c R1 mai jai configuré la manetet donc regarde bien mec mai c tre utile et o fait pour le temps de la demo ya un truc

alle sur fifawebportal.com ya 2 truc a telecharger apre c ilimiter le temps sur la demo voila regaler vou bien tous et je vou atten sur les terains
Tibaown
Entraineur Team FXM
Entraineur Team FXM
Tibaown

MessageSujet: Re: Les réactions, les commentaires sur la démo!!!   Les réactions, les commentaires sur la démo!!! EmptyDim 4 Sep à 17:19

je pense que la composition va bcp jouer quand meme, par exemple le 4-1-2-1-2 c'est pas super car les joueur sont trop dans l'axe et c'est galere pour aller centrer...quant o 4-3-3 c trop offensif et contre des joueurs sa va faire comme l'année derniere les gens vont passer ton milieu, et sa va faire du 3 contre 4 avec ta defense

sinon g pas trop compris comment utiliser la protection de balle, par exemple quand je fais une longue passe je veu que mon attaquant garde le ballon, et il se retourne tt seul mm quand j'appuis sur conservation de la balle + touche flechée ...

et jarrive pas a changer de strategie, sur le clavier c la touche A et sa marche po, quand j'ai le ballon sa fai des appelle de balles c tt !!
Difool the boss
Membre d'or
Membre d'or
Difool the boss

MessageSujet: Re: Les réactions, les commentaires sur la démo!!!   Les réactions, les commentaires sur la démo!!! EmptyDim 4 Sep à 17:29

Moi je me suis bien marré avec le freeze patch j'ai joué un bon 1/4 heure et j'ai testé tout des tirs de très loins et meme les pénos. Voila les cartons sont sortis à bonne essiant et les attentats pas dérriére sont sanctionné d'un rouge direct. Pour les pénos le goal danse apparement en tout cas il remus telle un Charles itandje. Bon le gardien est vraiment une merde ca n'est plus a démontré suffit de charger le tir la ou y faut et ca rentre epérons qu'au niveau supérieur ca ne soit plus le cas sinon bonjour la cata pour les corners c'est assez basique voir meme trop niveaux des coup francs c'est assez intéressant on peut appellez des joueurs et faire plein d'autre trucs en tout cas ca se rapproche bien plus du foot que le 2005 et c'est déja un très bon point. Par contre la gaffe sur les claviers sans fil était a éviter du coté de chez ea ca fait de la mauvaise pub
Feylang
Super Modérateur
Super Modérateur
Feylang

MessageSujet: Re: Les réactions, les commentaires sur la démo!!!   Les réactions, les commentaires sur la démo!!! EmptyDim 4 Sep à 20:07

Ben ya des patch pour augmenter la difficulter, avec le freeze jme suis suis pris un 5-3 et j'ai joué 20min lol
Boosss
Administrateur
Administrateur
Boosss

MessageSujet: Re: Les réactions, les commentaires sur la démo!!!   Les réactions, les commentaires sur la démo!!! EmptyDim 4 Sep à 20:22

Une chose est sur on marque moins de but
Youri205
Membre d'or
Membre d'or
Youri205

MessageSujet: Re: Les réactions, les commentaires sur la démo!!!   Les réactions, les commentaires sur la démo!!! EmptyDim 4 Sep à 23:53

Boosss a écrit:
Une chose est sur on marque moins de but

heu tes sur je vien de faire 1 match contre chaqune des ekipe du jeu et voici les score

manchester psg 7-1
manchester barca 6-2
manchester milan 9-0
manchester bayern 0-5

comme vous pouvait le voir le bayern ma mis une branlée et tout ca rien que avec makaay quelle Boulet se joueur
Tibaown
Entraineur Team FXM
Entraineur Team FXM
Tibaown

MessageSujet: o   Les réactions, les commentaires sur la démo!!! EmptyLun 5 Sep à 19:22

ah oui pas mal youri, tu prend koi comme compo toi? ^^
Youri205
Membre d'or
Membre d'or
Youri205

MessageSujet: Re: Les réactions, les commentaires sur la démo!!!   Les réactions, les commentaires sur la démo!!! EmptyLun 5 Sep à 19:45

celle de d'habitude
Tibaown
Entraineur Team FXM
Entraineur Team FXM
Tibaown

MessageSujet: Re: Les réactions, les commentaires sur la démo!!!   Les réactions, les commentaires sur la démo!!! EmptyLun 5 Sep à 20:16

c a d? 4-4-2?? 4-1-2-1-2 ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les réactions, les commentaires sur la démo!!!   Les réactions, les commentaires sur la démo!!! Empty

Les réactions, les commentaires sur la démo!!!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant