FiFa X Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Championnat avec le jeu FiFa 2006 sur PC (L1,Calcio,Premier league)

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Les réactions, les commentaires sur la démo!!!

+3
Aenarion
Tonylocos
Feylang
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ToyN
Invité

Les réactions, les commentaires sur la démo!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les réactions, les commentaires sur la démo!!!   Les réactions, les commentaires sur la démo!!! - Page 2 EmptyLun 5 Sep à 21:02

Salut.
Pour ce nouvel opus EA a fait vraiment fort ! ma note est de 7.5/10 et de 8/10 si dans la version final on puisse bougé les joueurs partout ou ont veut sur le terrain comme dans PES4, Fifa la deja incorporé avec le cercle qui aprait quant on appuit sur select... mais trop chiant a configuré pour l'ensemble des joueurs j'espere que la version final permetra de le faire a partir du chois du onze de départ...
Revenir en haut Aller en bas
Youri205
Membre d'or
Membre d'or
Youri205

MessageSujet: Re: Les réactions, les commentaires sur la démo!!!   Les réactions, les commentaires sur la démo!!! - Page 2 EmptyMar 6 Sep à 1:58

Tibaown a écrit:
c a d? 4-4-2?? 4-1-2-1-2 ?

pas du tout ça lol!
Boosss
Administrateur
Administrateur
Boosss

MessageSujet: Re: Les réactions, les commentaires sur la démo!!!   Les réactions, les commentaires sur la démo!!! - Page 2 EmptyMar 6 Sep à 10:57

Youri205 a écrit:
pas du tout ça lol!

Ben raconte alors !!! Tu ne va pas te faire prier encore longtemps Laughing Laughing
Youri205
Membre d'or
Membre d'or
Youri205

MessageSujet: Re: Les réactions, les commentaires sur la démo!!!   Les réactions, les commentaires sur la démo!!! - Page 2 EmptyMar 6 Sep à 13:11

Boosss a écrit:
Youri205 a écrit:
pas du tout ça lol!

Ben raconte alors !!! Tu ne va pas te faire prier encore longtemps Laughing Laughing

dsl je vais pa mamuser a la revéler Mr.Red
BixLeRou
Invité

MessageSujet: Re: Les réactions, les commentaires sur la démo!!!   Les réactions, les commentaires sur la démo!!! - Page 2 EmptyMar 6 Sep à 19:01

Bon, ca y est j'ai testé la démo. Je n'y ai pas encore consacré beaucoup de temps donc ce sont vraiment des premières impressions.
Merci à ceux qui ont déjà pris le temps de filer des liens pour changer le niveau et la vue etc.

Globalement je trouve que c'est plutot de bonne augure.

on est pas trop perdu au niveau des commandes meme si (peut etre parce que j'ai pas tout cerné) y'a des fois ca fait pas ce qu'on veut au niveau des gestes techniques.

Le bouton "protection de balle" est a mon avis un truc qu'il faudra apprendre à utiliser les gars! efficace en defense mais surtout en attaque quand on veut dribbler dans la surface parce que y'a plus de coéquipier devant.On se retrouve avec la possibilité d'avancer efficacement sans trop pousser la balle. En activant ce bouton et en se deplacant, on enfume la defense parfois. A peaufiner.

Les corners sont super chaud a tirer. Un bon point parce que c'est vrai qu'a la longue sur le 2005 les corners ct quasi du tout cuit si le gars d'en face connaissait pas la parade à telle ou telle combinaison.

Coup francs. J'ai eu l'occaz d'en tirer 2. J'ai pas tout capté!

La jouabilité est tres bonne. Reaction rapide dans les changements de directions.

Les defenses sont serrées et je pense qu'il faudra parfois faire preuve de patience dans les surfaces (je reviens du coup sur la protection de balle thumright )

Voici mes 1ere impressions. Une chose est sure: je l'achete à sa sortie!
Tibaown
Entraineur Team FXM
Entraineur Team FXM
Tibaown

MessageSujet: Re: Les réactions, les commentaires sur la démo!!!   Les réactions, les commentaires sur la démo!!! - Page 2 EmptyMar 6 Sep à 19:28

aller youri dis la nous !! de tte façon tu sais bien que sur internet tt le monde la reconnaitra un jour ... alors autant en faire profiter le FXM en premier !! plz plz plz !
CutKille
Invité

MessageSujet: Re: Les réactions, les commentaires sur la démo!!!   Les réactions, les commentaires sur la démo!!! - Page 2 EmptyMar 6 Sep à 23:37

Non t'a raison garde la secrete, tu surprendra peut etre l'adverssaire lors des premier matchs mais pas plus Smile

Pis un entraineur dois avoir toujours ces petits secrets donc lache rien du tout !! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Feylang
Super Modérateur
Super Modérateur
Feylang

Entraineur de : Bayern Munich

MessageSujet: Re: Les réactions, les commentaires sur la démo!!!   Les réactions, les commentaires sur la démo!!! - Page 2 EmptyMar 6 Sep à 23:40

Moi aussi, suffit de bien remplir le millieu de terrain, c la ou tout se joue, un seul attaquand suffit pour moi

1 attaquand, 5 millieu, 4 defenseurs, c parfait
Youri205
Membre d'or
Membre d'or
Youri205

MessageSujet: Re: Les réactions, les commentaires sur la démo!!!   Les réactions, les commentaires sur la démo!!! - Page 2 EmptyMer 7 Sep à 14:02

yen a a ki je les deja dite et ces dernier ne pensait pa a celle la donc sa metonerais qu'il trouve tres vite en tout cas pa avant decembre janvier facile
Feylang
Super Modérateur
Super Modérateur
Feylang

Entraineur de : Bayern Munich

MessageSujet: Re: Les réactions, les commentaires sur la démo!!!   Les réactions, les commentaires sur la démo!!! - Page 2 EmptyMer 7 Sep à 14:22

Je pense que ya pas un dispo particulier, chacun son style de jeu.

En tous cas ce qui est sure, c'est que le gardiens c vraiment un poivro , moi jaime utiliser les ailes, pasque dans l'axe c plus difficile qu'avant.
Tonylocos
Entraineur Team FXM
Entraineur Team FXM
Tonylocos

MessageSujet: Re: Les réactions, les commentaires sur la démo!!!   Les réactions, les commentaires sur la démo!!! - Page 2 EmptyMer 7 Sep à 15:44

perso je trouve les gardien 100 foi plu fort ke sur le 2005 sutout sur les frapes et les parades son super bien fai
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les réactions, les commentaires sur la démo!!!   Les réactions, les commentaires sur la démo!!! - Page 2 Empty

Les réactions, les commentaires sur la démo!!!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2