| Les réactions, les commentaires sur la démo!!! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
ToyN Invité
| Sujet: Re: Les réactions, les commentaires sur la démo!!! Lun 5 Sep à 21:02 | |
| Salut. Pour ce nouvel opus EA a fait vraiment fort ! ma note est de 7.5/10 et de 8/10 si dans la version final on puisse bougé les joueurs partout ou ont veut sur le terrain comme dans PES4, Fifa la deja incorporé avec le cercle qui aprait quant on appuit sur select... mais trop chiant a configuré pour l'ensemble des joueurs j'espere que la version final permetra de le faire a partir du chois du onze de départ... |
|
| |
Youri205 Membre d'or
| Sujet: Re: Les réactions, les commentaires sur la démo!!! Mar 6 Sep à 1:58 | |
| - Tibaown a écrit:
- c a d? 4-4-2?? 4-1-2-1-2 ?
pas du tout ça | |
|
| |
Boosss Administrateur
| Sujet: Re: Les réactions, les commentaires sur la démo!!! Mar 6 Sep à 10:57 | |
| | |
|
| |
Youri205 Membre d'or
| Sujet: Re: Les réactions, les commentaires sur la démo!!! Mar 6 Sep à 13:11 | |
| | |
|
| |
BixLeRou Invité
| Sujet: Re: Les réactions, les commentaires sur la démo!!! Mar 6 Sep à 19:01 | |
| Bon, ca y est j'ai testé la démo. Je n'y ai pas encore consacré beaucoup de temps donc ce sont vraiment des premières impressions. Merci à ceux qui ont déjà pris le temps de filer des liens pour changer le niveau et la vue etc. Globalement je trouve que c'est plutot de bonne augure. on est pas trop perdu au niveau des commandes meme si (peut etre parce que j'ai pas tout cerné) y'a des fois ca fait pas ce qu'on veut au niveau des gestes techniques. Le bouton "protection de balle" est a mon avis un truc qu'il faudra apprendre à utiliser les gars! efficace en defense mais surtout en attaque quand on veut dribbler dans la surface parce que y'a plus de coéquipier devant.On se retrouve avec la possibilité d'avancer efficacement sans trop pousser la balle. En activant ce bouton et en se deplacant, on enfume la defense parfois. A peaufiner. Les corners sont super chaud a tirer. Un bon point parce que c'est vrai qu'a la longue sur le 2005 les corners ct quasi du tout cuit si le gars d'en face connaissait pas la parade à telle ou telle combinaison. Coup francs. J'ai eu l'occaz d'en tirer 2. J'ai pas tout capté! La jouabilité est tres bonne. Reaction rapide dans les changements de directions. Les defenses sont serrées et je pense qu'il faudra parfois faire preuve de patience dans les surfaces (je reviens du coup sur la protection de balle ) Voici mes 1ere impressions. Une chose est sure: je l'achete à sa sortie! |
|
| |
Tibaown Entraineur Team FXM
| Sujet: Re: Les réactions, les commentaires sur la démo!!! Mar 6 Sep à 19:28 | |
| aller youri dis la nous !! de tte façon tu sais bien que sur internet tt le monde la reconnaitra un jour ... alors autant en faire profiter le FXM en premier !! plz plz plz ! | |
|
| |
CutKille Invité
| Sujet: Re: Les réactions, les commentaires sur la démo!!! Mar 6 Sep à 23:37 | |
| |
|
| |
Feylang Super Modérateur
Nombre de messages : 535 Entraineur de : Bayern Munich Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: Les réactions, les commentaires sur la démo!!! Mar 6 Sep à 23:40 | |
| Moi aussi, suffit de bien remplir le millieu de terrain, c la ou tout se joue, un seul attaquand suffit pour moi
1 attaquand, 5 millieu, 4 defenseurs, c parfait | |
|
| |
Youri205 Membre d'or
| Sujet: Re: Les réactions, les commentaires sur la démo!!! Mer 7 Sep à 14:02 | |
| yen a a ki je les deja dite et ces dernier ne pensait pa a celle la donc sa metonerais qu'il trouve tres vite en tout cas pa avant decembre janvier facile | |
|
| |
Feylang Super Modérateur
Nombre de messages : 535 Entraineur de : Bayern Munich Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: Les réactions, les commentaires sur la démo!!! Mer 7 Sep à 14:22 | |
| Je pense que ya pas un dispo particulier, chacun son style de jeu.
En tous cas ce qui est sure, c'est que le gardiens c vraiment un poivro , moi jaime utiliser les ailes, pasque dans l'axe c plus difficile qu'avant. | |
|
| |
Tonylocos Entraineur Team FXM
| Sujet: Re: Les réactions, les commentaires sur la démo!!! Mer 7 Sep à 15:44 | |
| perso je trouve les gardien 100 foi plu fort ke sur le 2005 sutout sur les frapes et les parades son super bien fai | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les réactions, les commentaires sur la démo!!! | |
| |
|
| |
| Les réactions, les commentaires sur la démo!!! | |
|