FiFa X Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Championnat avec le jeu FiFa 2006 sur PC (L1,Calcio,Premier league)

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Finale Brésil-Mexique -17 ans

2 participants
AuteurMessage
Boosss
Administrateur
Administrateur
Boosss

Finale Brésil-Mexique -17 ans Empty
MessageSujet: Finale Brésil-Mexique -17 ans   Finale Brésil-Mexique -17 ans EmptyVen 30 Sep à 12:30

La finale du Championnat du monde des moins de 17 ans opposera, dimanche à Lima au Pérou, le Brésil au Mexique. La Selaçao s'est qualifiée en battant la Turquie (4-3), jeudi dans le stade péruvien de Trujillo tandis que les Mexicains se sont imposés (4-0) devant les Pays-Bas à Chiclayo.

J'ai regarder quelque match du bresil

Ramon quand a lui superbe pointe de vitesse très technique et très bon finisseur 5 buts en 4 match
Igor un futur Trezeguet il cadre toujours et il est toujours bien placé dans la surface et marque dans n'importe quel position 5 buts en 4 match
Anderson deborde bien coter gauche et est très physique il pertube toutes les défense
Celso le clone de Ronaldinho est vraiment très fort il distribue de beau ballon et c'est tout faire attaquer et défendre

Enfin voila les grandes star brésilienne de demain
Revenir en haut Aller en bas
Boosss
Administrateur
Administrateur
Boosss

MessageSujet: Re: Finale Brésil-Mexique -17 ans   Finale Brésil-Mexique -17 ans EmptyLun 3 Oct à 11:38

Le Mexique a battu le Brésil, tenant du titre, 3 à 0 en finale du Championnat du monde des moins de 17 ans

Pas mal du tout jocolor
DavideFrance
Entraineur Fair play
Entraineur Fair play
DavideFrance

MessageSujet: Re: Finale Brésil-Mexique -17 ans   Finale Brésil-Mexique -17 ans EmptyLun 3 Oct à 18:58

J'ai vu ce match, ne loupant que la 1ère 1/2H en gros... et même si le Brésil avait perdu sur blessure en début de match ce qui était parait-il son meilleur joueur, il n'y a vraiment pas eu photo sur ce match !!!
IM-PRES-SION-NANTS ces Mexicains !!! (ça doit être depuis mon passage là-bas cet été, ayant joué 2-3 fois dans la rue ils ont du repérer comment je jouais et m'ont copié ! gnark gnark lol! )
Boosss
Administrateur
Administrateur
Boosss

MessageSujet: Re: Finale Brésil-Mexique -17 ans   Finale Brésil-Mexique -17 ans EmptyLun 3 Oct à 19:43

Oui ils ont perdu Anderson (meilleur joueur du tournois) très très bon joueur qui lançais géneralement les offensives coter gauche

Dos santos giovani a quand a lui donner 3 ballons dans cette finale super joueur et Vella Carlos meilleur buteur du tournois avec 5 buts en 6 matchs
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Finale Brésil-Mexique -17 ans   Finale Brésil-Mexique -17 ans Empty

Finale Brésil-Mexique -17 ans
Page 1 sur 1