DavideFrance Entraineur Fair play
| Sujet: Mise à jour Fifa 2006 Sam 15 Oct à 1:50 | |
| Apparemment une mise à jour est nécessaire sinon impossible de jouer en ligne Voici le lien http://www.footballcommunity.ea.com/content.php?i=36J'essaie et vous confirme si cest ok PS : le plus hallucinant cest quà ladresse web indiquée par le jeu (site web officiel) aucune mise à jour nest dispo !!!!!!! | |
|
| Sujet: Re: Mise à jour Fifa 2006 Sam 15 Oct à 1:55 | |
| C'est confirmé c'est le bon lien 1er constat moi je ne suis plus obligé de débranché un fil de mon clavier sans fil (pour ceux qui suivent) avant de le rebrancher une fois online, cela pour éviter que ça bouge tout seul... bon seuls ceux à qui s'est arrivé pourront comprendre, je sais bien... mais justement c'est à eux que je m'adresse | |
|
Aenarion Entraineur Team FXM
| Sujet: Re: Mise à jour Fifa 2006 Sam 15 Oct à 13:12 | |
| moi il m' ont votre version du jeu est obsolete mise a jour sur leur site je l'ai fait et sa marche bien | |
|
Babasar22 Entraineur Team FXM
| Sujet: Re: Mise à jour Fifa 2006 Sam 15 Oct à 13:18 | |
| wè moi aussi mais bon j'ai regarder ia rien ki chance c sa ek je compren pa un patch pour pa un .... c vraiment bizard il zon du se levè le cul pour le patch il zorè pu rajouter lè transfert ! enfin on fera avec | |
|
Feylang Super Modérateur
Nombre de messages : 535 Entraineur de : Bayern Munich Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: Mise à jour Fifa 2006 Sam 15 Oct à 13:21 | |
| Ce qui change :
Ca corrige les defilement pour ceux qui on des clavier sans fils usb
On peut enfin sauvegarder la configuration des commande de jeux. | |
|
| Sujet: Re: Mise à jour Fifa 2006 Sam 15 Oct à 13:27 | |
| [quote="Feylang"]Ca corrige les defilement pour ceux qui on des clavier sans fils usb/quote] Oué c'était mon cas | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mise à jour Fifa 2006 | |
| |
|