Sujet: MARSEILLE pas encore présent Dim 31 Juil à 11:35
alors vous en pensez quoi du renouvo de l om tant attendu par ses suporter??
Difool the boss Membre d'or
Sujet: Re: MARSEILLE pas encore présent Dim 31 Juil à 14:31
Mais arrète de chambrer Tiba c'est que le premier match Lens est avant dernier et alors y vont remonter. Tu vas voir si lyon perd ca va chambrer sévére aussi
Youri205 Membre d'or
Sujet: Re: MARSEILLE pas encore présent Dim 31 Juil à 16:36
ces vrai que des la 1er journée se prendre 2-0 sa doit mettre un coup mes tiba fait gaffe sa pe nous arrivé aussi
Babasar22 Entraineur Team FXM
Sujet: Re: MARSEILLE pas encore présent Lun 1 Aoû à 20:07
tiba ne fè pa tro le mac paske ier g vu le mans-lyon è bè tu mèrite pa de gagner nou on navè pa niang et oruma sa manke ossi on nètè un pe cui de la coupe intertoto mè je vou laisse parler con de lyonnais je men blc de vou vou fete lè mac la 3 eme journèe ia om-lyon si on vou ete ds la merde
Drogba13 Invité
Sujet: Re: MARSEILLE pas encore présent Lun 1 Aoû à 20:10
on vera le classement plus tard l'année derniere lille avais perdu tout ses debut de match et ils ont fini 2eme alors fermé vos geule
[Edité par Boosss, surveille ton laguage]
Youri205 Membre d'or
Sujet: Re: MARSEILLE pas encore présent Lun 1 Aoû à 22:37
babasar lyon ete pa au complet non plus mes sinon tiba a raison bocoup se disait l'om va tout nike des le debut et il se mange 2-0 a domicile sa doit fiare mal
Sujet: Re: MARSEILLE pas encore présent Mar 2 Aoû à 3:22
kes kon av tt nikè bande de fou c la seul annè ou on senflamme pa et vou dite kon nalè tt nikè !! kes vou comprenez o ballon on juge pa sur la premier journèe moi je ve bien fer un pti bilan aprè la fin de la 5 eme journèe
OM-LYON SA VA CHOFERRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR
OLYMPIEN A JAMAIS
Youri205 Membre d'or
Sujet: Re: MARSEILLE pas encore présent Mar 2 Aoû à 4:21
om-lyon sa va pa chofer lyon a pris l'habitude de gagné la bas
Sepdeth75 Entraîneur confirmé
Sujet: Re: MARSEILLE pas encore présent Mer 3 Aoû à 21:48
je crois meme que bcp d'equipe on pris l'habitude de gagner au velodrome sauf marseille lol
Sujet: Re: MARSEILLE pas encore présent Jeu 4 Aoû à 17:14
vous avè vu ier on lè za mangè a c con de rasiste vous fete les marioles je vou laisse parler
hier aprè le 3 eme but une chanson è apparu tu voi ske je ve dire
Youri205 Membre d'or
Sujet: Re: MARSEILLE pas encore présent Jeu 4 Aoû à 18:44
battre une ekipe italienne qui a 2 point pres decendait en 2eme division italienne ces a la porté de n'importe quelle ekipe même du psg
Tedlerit Invité
Sujet: Re: MARSEILLE pas encore présent Jeu 4 Aoû à 20:07
oui mais t'inquiete pas youri quand lyon vas se pointer au velodrome se sera le retour de niang dans le championnat et on se fera un plaisir de vous maitre une branler
marseille a jamais dans mon coeur
Youri205 Membre d'or
Sujet: Re: MARSEILLE pas encore présent Jeu 4 Aoû à 20:18
les marseillais savent passer que par l'axe donc on es trankill
Sujet: Re: MARSEILLE pas encore présent Jeu 4 Aoû à 21:05
c bon mm plu je parle avec toi je vien de me rendre conte ke tu compren rien o ballon
tu pe dire tt se ke tu ve sur l'om je men fou je parle plu ac toi paske tu compren rien de chè rien o ballon ! ac le recrutemen ki zon fè l'om passe ke ds l'axe aa mdr on nora tt entendu allè a biento paske mm plu je rèagi sa en vo pa la peine
Sujet: Re: MARSEILLE pas encore présent Ven 5 Aoû à 10:48
Moi en tout cas j'attend ac impatience un Lens - Marseille qui va etre assez beau a voir
Youri205 Membre d'or
Sujet: Re: MARSEILLE pas encore présent Sam 6 Aoû à 3:14
en parlant de lens-marseille je vien de misé 20euro sur lens il on pa interet a perdre ou je te tue diffool
Sujet: Re: MARSEILLE pas encore présent Sam 6 Aoû à 12:40
T'inquiéte pas youri ca devrait passé mais enfin j'y serais pas a cause d'un putain de mariage de merde dommage quoi mais t'inquiéte t'aura tes 20€ enfin je l'éspére
Aenarion Entraineur Team FXM
Sujet: Re: MARSEILLE pas encore présent Sam 6 Aoû à 21:50
tres bon resultat de marseille qui continue dans sa lancé!!!!vous allez essayer de batre le record de toulouse (8 defaites a la fillé)? Mais bon pourquoi changer une equipe qui perd?
Youri205 Membre d'or
Sujet: Re: MARSEILLE pas encore présent Sam 6 Aoû à 22:45
Aenarion a écrit:
tres bon resultat de marseille qui continue dans sa lancé!!!!vous allez essayer de batre le record de toulouse (8 defaites a la fillé)? Mais bon pourquoi changer une equipe qui perd?
+1
Sujet: Re: MARSEILLE pas encore présent Lun 8 Aoû à 11:26
Qu'elle bande de con ces marseillais pffff ils se mettent a pourrir ma boite mail ac des "Yavait pas peno" soit mais ca aurait rien changé vous avez pas eu d'occas et nous on tappe un poto encore et on a un peno refusait pour une main évidente de Mr Nakata dans sa surface M'enfin "Et y sont ou et y sont ou les marseillais" Bon ac 0 point a la fin du mois d'aout y vire l'entraineur début septembre
Youri205 Membre d'or
Sujet: Re: MARSEILLE pas encore présent Lun 8 Aoû à 17:04
ta raison diffool par contre moi lyon me fait peur je sais pa il fait koi ou houiller a faire jouer lyon en 4-4-2 quan il jouait comme ça il se faisait dominé par strasbourg heuresement vais la fin du match il sont passé en 4-3-3 avec l'entrer de juni on a vu tout de suite la difference sinon vu que essien reste j'espere qu'il va se reprendre et nous faire une belle saison car malgré tout se qu'il a dit ces a un des meilleur millieu defensif d'europe
Youri205 Membre d'or
Sujet: Re: MARSEILLE pas encore présent Mar 9 Aoû à 0:18
bon dimanche soir yaura le match Marseille-Lyon que j'aurais la chance de voir au stade car je serai en vacance tout pres de marseille
Beaucoup de supporter marseillais dise que la saison de marseille commence maintenant
marseille a actuellement 2match 2defaite et lyon 2match 2victoire et ya un proverbe qui dit "jamais 2 sans 3" qui serealise en + tres souvent
edit: ai mis les letres que j'aviat oublier dans certain mot
Sujet: Re: MARSEILLE pas encore présent Mar 9 Aoû à 0:50
putin moi je di respect mourinho !!! ce qui la dit a houiller c t manifike
lyon font un pe tro lè mac avec essien , essien ne ve pa jouer a lyon cet annèe il ve allè a chelsea , bien sur aulas tellement tete de vier se mec il pense qua lui et regarde ke la valeur marchande ! c tune èrreur sportif è on voi ke lyon petètre en gardan èssien serè une èrreur . ne croyai pa ke si essien reste sa va etre le essien de 2004/2005 loin de la . dèja la il fè la tete il ve pa jouer en championna il sentraine a peine il va kan il ve a lentrainemen et c pa en lui disan " tu reste ici kil va redevenir comme avan " donc moi si je suis lyonnais je me ravirè pa de la conservation de essien . moi entan ke ant-lyonnais je ve ke èssien reste è jou pa son meilleur nivo paske il è dègouter mai si lyon ven essien mm 35 million il zon pedretti-diarra il peuve sacheter un dèfensif si il ve a 8/10 million tt le monde sen mè un pe ds la poche et voila et lyon avancera encore + mè bon sa je le ne souaite pa !
Youri205 Membre d'or
Sujet: Re: MARSEILLE pas encore présent Mar 9 Aoû à 1:56
pe etre fait til une erreur en voulant garder essien sa onverra par la suite mes bon il ve surtout montré a chelsea et a tout les club bourré de fric qui fo pa prendre les club français pour des merde
Sujet: Re: MARSEILLE pas encore présent Mar 9 Aoû à 14:24
è nn essien na plu le nivo pour lyon il ve gagner la ligue des champion chose ki ne fera pa a lyon simposer ds une grande èquipe comme chelsea auquel il va avoir sa place il va exploser vo mieu pour lui kil parte et puis ia pa ke sa ne me di pa youri ke si on te propose 200 00 euro par moi a lyon ou 150 000 euro par SEMAINE a chelsea tu va pa a chelsea en + a chelsea ia plus davantage l'argent ne fè pa le boneur mè il i contribu