FiFa X Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Championnat avec le jeu FiFa 2006 sur PC (L1,Calcio,Premier league)

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

MARSEILLE pas encore présent

+5
Sepdeth75
Babasar22
Youri205
Difool the boss
Tibaown
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Notoriou
Invité

MARSEILLE pas encore présent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MARSEILLE pas encore présent   MARSEILLE pas encore présent - Page 3 EmptyVen 26 Aoû à 12:46

La corogne en a surtout marre car chaque fois qu'il vienne en france de se faire peter les fesses par les autres. Twisted Evil

Mais ils sont pas malins ils en redemandent! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Magic To
Invité

MessageSujet: Re: MARSEILLE pas encore présent   MARSEILLE pas encore présent - Page 3 EmptyMer 7 Sep à 18:04

tibaow t pas un vrai suporter,quelqu'un qui aime le foot
Boosss
Administrateur
Administrateur
Boosss

MessageSujet: Re: MARSEILLE pas encore présent   MARSEILLE pas encore présent - Page 3 EmptyJeu 8 Sep à 12:40

Babasar22 a écrit:
on juge pa sur la premier journèe moi je ve bien fer un pti bilan aprè la fin de la 5 eme journèe

Donc Babasar voici le bilan actuel comme tu as demandé Lyon 1er et Marseille 20 ème thumright

Le Mans surprend et Rennes grosse déception...
Babasar22
Entraineur Team FXM
Entraineur Team FXM
Babasar22

MessageSujet: Re: MARSEILLE pas encore présent   MARSEILLE pas encore présent - Page 3 EmptyJeu 8 Sep à 17:48

ok ok javou mai la rou tourne je vou le dirai jamai assè sa va pa rester comme sa tt lannè ds le foot sa va vite è koi kil arive je serè tjrs la è g dècidè de plu parler ballon ac certain paske c suporteur en boi donc je parlerai ballon kavec lè vrè

regarder mon new avatar WinkWinkWink jamai booss tu le mètra se lui la
Youri205
Membre d'or
Membre d'or
Youri205

MessageSujet: Re: MARSEILLE pas encore présent   MARSEILLE pas encore présent - Page 3 EmptyJeu 8 Sep à 18:49

Babasar22 a écrit:
ok ok javou mai la rou tourne je vou le dirai jamai assè sa va pa rester comme sa tt lannè ds le foot sa va vite è koi kil arive je serè tjrs la è g dècidè de plu parler ballon ac certain paske c suporteur en boi donc je parlerai ballon kavec lè vrè

regarder mon new avatar WinkWinkWink jamai booss tu le mètra se lui la

tes supporter de l'om et tu mes l'entraineur de l'as monaco je comprend plus rien affraid
Babasar22
Entraineur Team FXM
Entraineur Team FXM
Babasar22

MessageSujet: Re: MARSEILLE pas encore présent   MARSEILLE pas encore présent - Page 3 EmptyJeu 8 Sep à 21:09

ouuuuuu arete de nier stp marone pa c pa grave sa tarivera jamai de voir un lyonnais fer sa mè stp arete de nier Wink
Difool the boss
Membre d'or
Membre d'or
Difool the boss

MessageSujet: Re: MARSEILLE pas encore présent   MARSEILLE pas encore présent - Page 3 EmptyJeu 8 Sep à 21:29

Ouai ce que tu nous montre la ce n'est que le passé ce qui compte c surtout le présent et l'Om est bien loin de reproduire cette exploit en ce moment
Feylang
Super Modérateur
Super Modérateur
Feylang

Entraineur de : Bayern Munich

MessageSujet: Re: MARSEILLE pas encore présent   MARSEILLE pas encore présent - Page 3 EmptyVen 9 Sep à 12:37

l'époque de Marseille c finit mon pote, maintenant c'est Lyon et meme si ils ont pas réussis a gagner une ligue des champions, il vont encore vous niker cette année.

De plus je suis pour personne vu que je suis belge, je deduit c tout Wink
Youri205
Membre d'or
Membre d'or
Youri205

MessageSujet: Re: MARSEILLE pas encore présent   MARSEILLE pas encore présent - Page 3 EmptyVen 9 Sep à 13:32

lyon en a pas encore remporté certe mes ils ont l'equipe pour es sa tu pourra pa dire le contraire regarde marseille il ont bien reussi avec desailly et deschamps a en gagné une alors pk pas lyon Mr.Red
Tonylocos
Entraineur Team FXM
Entraineur Team FXM
Tonylocos

MessageSujet: Re: MARSEILLE pas encore présent   MARSEILLE pas encore présent - Page 3 EmptySam 10 Sep à 16:15

ya 10 ans l om cetai un grand club . maitenant l om essai de rester en d1 Mr.Red

ET SVP NIER PA KE L OM ET FINI Mr. Green
Babasar22
Entraineur Team FXM
Entraineur Team FXM
Babasar22

MessageSujet: Re: MARSEILLE pas encore présent   MARSEILLE pas encore présent - Page 3 EmptyLun 12 Sep à 17:40

et voilaaaaaaa dou el è fini l'om . c bizare sa quand mm l'om au dèbut de saison enchainè match aprè match il pouvè pa bien prèparè un match paske 3 jour plu tar iavè un otre match et la l'om a eu plus de temp enfin pa plus de tem mai le temp normal pour prèparè son match et kes ke sa donne ... L OM GAGNE a sochaux ou c tjrs du de gagner WinkWink il falè une victoire pour lancè la machine ! el è maintenan lancè WinkWinkWinkWinkWink
CutKille
Invité

MessageSujet: Re: MARSEILLE pas encore présent   MARSEILLE pas encore présent - Page 3 EmptyLun 12 Sep à 18:16

Hier quand j'ai vu le match et donc la vitoire de l'OM, ma premiere reaction a été de sortir le champagne, car ça n'arrivera pas de si tôt lol! lol!

Non plus serieusement, comme je l'ai dis dans un précedent pose, l'OM posede une superbe équipe et prouveradurant tte la durer du championnat que ç'est une trés belle équipe de haut de tableau.
Youri205
Membre d'or
Membre d'or
Youri205

MessageSujet: Re: MARSEILLE pas encore présent   MARSEILLE pas encore présent - Page 3 EmptyLun 12 Sep à 20:11

sayé l'om gagne un match qui plus et leur 1er en championnat vous bandé fo pa oublié que sochaux na plus rien comme bon joueur et que marseille a pené et l'excuse de la coupe intertoto sa marche pa car au debut de saison ces mieux d'enchainer les match pour bien se mettre dedans Mr.Red
Tonylocos
Entraineur Team FXM
Entraineur Team FXM
Tonylocos

MessageSujet: Re: MARSEILLE pas encore présent   MARSEILLE pas encore présent - Page 3 EmptyLun 12 Sep à 21:56

ba oui les mec fau arreter de croire ke marseille c une super equipe car c loin de l etre .
pour moi la seul grose equipe en france c lyon .

pour ke marseille soi une grose equipe faudrai deja comencer par acheter d bon joueur regulier le seul problem de marseille c ca la regularite .
Babasar22
Entraineur Team FXM
Entraineur Team FXM
Babasar22

MessageSujet: Re: MARSEILLE pas encore présent   MARSEILLE pas encore présent - Page 3 EmptyLun 12 Sep à 22:57

merci cut toi tu compren kelke chose au ballon on na jamai di ke c t une superbe èquipe mai c tune belle èquipe de bon nivo la machine è lancèe on vèra si lyon gagnera a sochaux
Tonylocos
Entraineur Team FXM
Entraineur Team FXM
Tonylocos

MessageSujet: Re: MARSEILLE pas encore présent   MARSEILLE pas encore présent - Page 3 EmptyMar 13 Sep à 0:28

c moi ki te le dit ke c pa une super equipe . ou jai dit ke tu lavai di man
bref c pa sur 1 match ke le championat c jou mec meme si lyon per a sochaux ca rest la seul equipe reguliere dan ce championat .

rambo Mr. Green
Youri205
Membre d'or
Membre d'or
Youri205

MessageSujet: Re: MARSEILLE pas encore présent   MARSEILLE pas encore présent - Page 3 EmptyMar 13 Sep à 8:06

tinkiete pas il perdront pa a sochaux en championnat pe etre en coupe mes pa en championnat sa je suis sur a 100% les eul ekipe qui peuvent battre lyon sont le psg et monaco lorsqu'il vont les recevoir apres yen a pe etre une otre mes la se serait une surprise
CutKille
Invité

MessageSujet: Re: MARSEILLE pas encore présent   MARSEILLE pas encore présent - Page 3 EmptyMar 13 Sep à 17:56

babasar j'ai pas dis non plus que l'OM été une superbe équipe de ouf, je dis simpelment, en été réaliste, qu'elle n'est pas a sa place là ou ell eest atuelleemnt Very Happy
Difool the boss
Membre d'or
Membre d'or
Difool the boss

MessageSujet: Re: MARSEILLE pas encore présent   MARSEILLE pas encore présent - Page 3 EmptyMer 14 Sep à 12:11

Nan mais marseille a de bon joueurs c'est certain mais le probléme en ce moment c'est que les résultats ne suivent pas mais quand la mayonnaise aura bien prit je ne me fait plus de soucis pour eux les joueurs sont la ya pas de raison que ca foire par la suite. L'Om sera dans la premiére partie de tableau je n'en doute pas mais à l'Om la préssion est énorme ce qui parfois est bénéfiquer mais parfois ca empéche les joueurs de jouer à leur niveau réelle. Maintenant arrétons de polluer ce topic avec des idioties et restons fair play et sportif.
Sinon moi cette année je sens bien lens et peut etre bordeaux pour accompagner le PSG, Lyon et Monaco
Tonylocos
Entraineur Team FXM
Entraineur Team FXM
Tonylocos

MessageSujet: Re: MARSEILLE pas encore présent   MARSEILLE pas encore présent - Page 3 EmptyMer 14 Sep à 14:13

bien sur ke l om a d bon joueur mai on construit pa une equipe en peu de temps tu c , regarde lyon ya eu une grose evolution de jeu et de recrutement maintenant lyon et un banc de ramplacent en or et ca ca fai souven la diference dans un match de hau nivo, et hier on a bien vu leur qualiter de jeu ki a bien maitriser le real de madrid 3-0 en 10 min. on espere tous revoir l om au plu hau nivo come plein dautre club francais mai fau etre patient ca va venir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MARSEILLE pas encore présent   MARSEILLE pas encore présent - Page 3 Empty

MARSEILLE pas encore présent
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3