| MARSEILLE pas encore présent | |
|
+5Sepdeth75 Babasar22 Youri205 Difool the boss Tibaown 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Notoriou Invité
| Sujet: Re: MARSEILLE pas encore présent Ven 26 Aoû à 12:46 | |
| La corogne en a surtout marre car chaque fois qu'il vienne en france de se faire peter les fesses par les autres. Mais ils sont pas malins ils en redemandent! |
|
| |
Magic To Invité
| Sujet: Re: MARSEILLE pas encore présent Mer 7 Sep à 18:04 | |
| tibaow t pas un vrai suporter,quelqu'un qui aime le foot |
|
| |
Boosss Administrateur
| Sujet: Re: MARSEILLE pas encore présent Jeu 8 Sep à 12:40 | |
| - Babasar22 a écrit:
- on juge pa sur la premier journèe moi je ve bien fer un pti bilan aprè la fin de la 5 eme journèe
Donc Babasar voici le bilan actuel comme tu as demandé Lyon 1er et Marseille 20 ème Le Mans surprend et Rennes grosse déception... | |
|
| |
Babasar22 Entraineur Team FXM
| Sujet: Re: MARSEILLE pas encore présent Jeu 8 Sep à 17:48 | |
| ok ok javou mai la rou tourne je vou le dirai jamai assè sa va pa rester comme sa tt lannè ds le foot sa va vite è koi kil arive je serè tjrs la è g dècidè de plu parler ballon ac certain paske c suporteur en boi donc je parlerai ballon kavec lè vrè regarder mon new avatar jamai booss tu le mètra se lui la | |
|
| |
Youri205 Membre d'or
| Sujet: Re: MARSEILLE pas encore présent Jeu 8 Sep à 18:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: MARSEILLE pas encore présent Jeu 8 Sep à 21:09 | |
| ouuuuuu arete de nier stp marone pa c pa grave sa tarivera jamai de voir un lyonnais fer sa mè stp arete de nier | |
|
| |
Difool the boss Membre d'or
| Sujet: Re: MARSEILLE pas encore présent Jeu 8 Sep à 21:29 | |
| Ouai ce que tu nous montre la ce n'est que le passé ce qui compte c surtout le présent et l'Om est bien loin de reproduire cette exploit en ce moment | |
|
| |
Feylang Super Modérateur
Nombre de messages : 535 Entraineur de : Bayern Munich Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: MARSEILLE pas encore présent Ven 9 Sep à 12:37 | |
| l'époque de Marseille c finit mon pote, maintenant c'est Lyon et meme si ils ont pas réussis a gagner une ligue des champions, il vont encore vous niker cette année. De plus je suis pour personne vu que je suis belge, je deduit c tout | |
|
| |
Youri205 Membre d'or
| Sujet: Re: MARSEILLE pas encore présent Ven 9 Sep à 13:32 | |
| lyon en a pas encore remporté certe mes ils ont l'equipe pour es sa tu pourra pa dire le contraire regarde marseille il ont bien reussi avec desailly et deschamps a en gagné une alors pk pas lyon | |
|
| |
Tonylocos Entraineur Team FXM
| Sujet: Re: MARSEILLE pas encore présent Sam 10 Sep à 16:15 | |
| ya 10 ans l om cetai un grand club . maitenant l om essai de rester en d1 ET SVP NIER PA KE L OM ET FINI | |
|
| |
| Sujet: Re: MARSEILLE pas encore présent Lun 12 Sep à 17:40 | |
| | |
|
| |
CutKille Invité
| Sujet: Re: MARSEILLE pas encore présent Lun 12 Sep à 18:16 | |
| Hier quand j'ai vu le match et donc la vitoire de l'OM, ma premiere reaction a été de sortir le champagne, car ça n'arrivera pas de si tôt Non plus serieusement, comme je l'ai dis dans un précedent pose, l'OM posede une superbe équipe et prouveradurant tte la durer du championnat que ç'est une trés belle équipe de haut de tableau. |
|
| |
Youri205 Membre d'or
| Sujet: Re: MARSEILLE pas encore présent Lun 12 Sep à 20:11 | |
| sayé l'om gagne un match qui plus et leur 1er en championnat vous bandé fo pa oublié que sochaux na plus rien comme bon joueur et que marseille a pené et l'excuse de la coupe intertoto sa marche pa car au debut de saison ces mieux d'enchainer les match pour bien se mettre dedans | |
|
| |
| Sujet: Re: MARSEILLE pas encore présent Lun 12 Sep à 21:56 | |
| ba oui les mec fau arreter de croire ke marseille c une super equipe car c loin de l etre . pour moi la seul grose equipe en france c lyon .
pour ke marseille soi une grose equipe faudrai deja comencer par acheter d bon joueur regulier le seul problem de marseille c ca la regularite . | |
|
| |
| Sujet: Re: MARSEILLE pas encore présent Lun 12 Sep à 22:57 | |
| merci cut toi tu compren kelke chose au ballon on na jamai di ke c t une superbe èquipe mai c tune belle èquipe de bon nivo la machine è lancèe on vèra si lyon gagnera a sochaux | |
|
| |
| Sujet: Re: MARSEILLE pas encore présent Mar 13 Sep à 0:28 | |
| c moi ki te le dit ke c pa une super equipe . ou jai dit ke tu lavai di man bref c pa sur 1 match ke le championat c jou mec meme si lyon per a sochaux ca rest la seul equipe reguliere dan ce championat . | |
|
| |
Youri205 Membre d'or
| Sujet: Re: MARSEILLE pas encore présent Mar 13 Sep à 8:06 | |
| tinkiete pas il perdront pa a sochaux en championnat pe etre en coupe mes pa en championnat sa je suis sur a 100% les eul ekipe qui peuvent battre lyon sont le psg et monaco lorsqu'il vont les recevoir apres yen a pe etre une otre mes la se serait une surprise | |
|
| |
CutKille Invité
| Sujet: Re: MARSEILLE pas encore présent Mar 13 Sep à 17:56 | |
| babasar j'ai pas dis non plus que l'OM été une superbe équipe de ouf, je dis simpelment, en été réaliste, qu'elle n'est pas a sa place là ou ell eest atuelleemnt |
|
| |
Difool the boss Membre d'or
| Sujet: Re: MARSEILLE pas encore présent Mer 14 Sep à 12:11 | |
| Nan mais marseille a de bon joueurs c'est certain mais le probléme en ce moment c'est que les résultats ne suivent pas mais quand la mayonnaise aura bien prit je ne me fait plus de soucis pour eux les joueurs sont la ya pas de raison que ca foire par la suite. L'Om sera dans la premiére partie de tableau je n'en doute pas mais à l'Om la préssion est énorme ce qui parfois est bénéfiquer mais parfois ca empéche les joueurs de jouer à leur niveau réelle. Maintenant arrétons de polluer ce topic avec des idioties et restons fair play et sportif. Sinon moi cette année je sens bien lens et peut etre bordeaux pour accompagner le PSG, Lyon et Monaco | |
|
| |
| Sujet: Re: MARSEILLE pas encore présent Mer 14 Sep à 14:13 | |
| bien sur ke l om a d bon joueur mai on construit pa une equipe en peu de temps tu c , regarde lyon ya eu une grose evolution de jeu et de recrutement maintenant lyon et un banc de ramplacent en or et ca ca fai souven la diference dans un match de hau nivo, et hier on a bien vu leur qualiter de jeu ki a bien maitriser le real de madrid 3-0 en 10 min. on espere tous revoir l om au plu hau nivo come plein dautre club francais mai fau etre patient ca va venir. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: MARSEILLE pas encore présent | |
| |
|
| |
| MARSEILLE pas encore présent | |
|