FiFa X Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Championnat avec le jeu FiFa 2006 sur PC (L1,Calcio,Premier league)

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
54.99 € 109.99 €
Voir le deal

MARSEILLE pas encore présent

+5
Sepdeth75
Babasar22
Youri205
Difool the boss
Tibaown
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Youri205
Membre d'or
Membre d'or
Youri205

MARSEILLE pas encore présent - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MARSEILLE pas encore présent   MARSEILLE pas encore présent - Page 2 EmptyMar 9 Aoû à 23:57

bon dab j'aime bien cassé les supporter marseillais mes la contre la corogne ya eu un arbitrage de merde j'ai vu plusieur naing seché et l'arbitre sifflé pa ces vraiment n'importe koi même en netant pa supp de l'om j'espere il iront en uefa car ces un club français avant tout donc en club d'europe je les soutien tous sauf si il tombe contre L'ol dans ce genre de competition Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Babasar22
Entraineur Team FXM
Entraineur Team FXM
Babasar22

MessageSujet: Re: MARSEILLE pas encore présent   MARSEILLE pas encore présent - Page 2 EmptyMer 10 Aoû à 0:01

MERCI YOURI sa me fè plaisir ke tu agisse de la sorte mè tkt pa la rou tourne è el va tourner tu vèra ! a dimanche youri Wink

tout è bien ki fini bien mdr
Boosss
Administrateur
Administrateur
Boosss

MessageSujet: Re: MARSEILLE pas encore présent   MARSEILLE pas encore présent - Page 2 EmptyDim 14 Aoû à 18:32

ce soir Lyon et Marseille s'affronte

Je suis pour l'OL on verra bien ce que sa donne...
Notoriou
Invité

MessageSujet: Re: MARSEILLE pas encore présent   MARSEILLE pas encore présent - Page 2 EmptyDim 14 Aoû à 20:56

Moi pour un match nul comme ca tout le monde sera content...
Aenarion
Entraineur Team FXM
Entraineur Team FXM
Aenarion

MessageSujet: Re: MARSEILLE pas encore présent   MARSEILLE pas encore présent - Page 2 EmptyDim 14 Aoû à 21:33

Moi suis pour lyon
Sepdeth75
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
Sepdeth75

MessageSujet: Re: MARSEILLE pas encore présent   MARSEILLE pas encore présent - Page 2 EmptyLun 15 Aoû à 0:21

j av encore bien pronostiquer a noto j av dis match nul marseille-lyon et 2-0 pour paris face a toulouse lol ben voila souhait exausser lol
Babasar22
Entraineur Team FXM
Entraineur Team FXM
Babasar22

MessageSujet: Re: MARSEILLE pas encore présent   MARSEILLE pas encore présent - Page 2 EmptyLun 15 Aoû à 16:56

putinnnnnnnnnnn les lyonnais peuve etre eureu !

si youri,tiba et boosss sont rèaliste et comprène le football l'om mèrite la victoire contre lyon il fo lavouer kan mm . je di pa kon na ètè supèrieur a vou mais on mèrite notre victoire pa 4-0 mais on la mèrite moi je suis fier de L'OM paske il zon jouer la meilleur èquipe du champ ( maleuresemen c kom sa mai moi je le di je susi rèaliste ) et il se son tous battu tous mouiller le maillo et c bon signe et cet otre peti but orè petètre remi de la confiance o groupe mais je suis confian pour la suite

en ayan une connaisance lyonnaise dans le staff ( intendan de lyon ) j'ai parler 10 min avec lui et ma fait entendre ke lyon allè prendre un gran joueur et il na pa voulu me dire et moi je di " owen .. " et l'intendant de lyon ma lachè un sourire suspect ..

a suivre

ps : j'espere ke ier youri tu a pu voir le film avan le match mdr il zon passè lè annè 1990 de l'om kan il zon mi la finale de la champions league il se son tous levè boli a marker le stade hiaaaaaa en folie lè supporte de lyon Mr.Red
Feylang
Super Modérateur
Super Modérateur
Feylang

Entraineur de : Bayern Munich

MessageSujet: Re: MARSEILLE pas encore présent   MARSEILLE pas encore présent - Page 2 EmptyLun 15 Aoû à 18:21

L'OM pour moi a fais les meilleur transfert de france et ils ont pratiquement une nouvelle equipe et il leur faut un temps d'adaptation, on a vu que ca commence a se construire depuis hier, donc faut s'attendre a leur retour en force, jlai vois bien dans le trio de tete d'ici la fin de la saison, meme premier qui sais, l'OL par contre ils sont pas stable je pense, bref vous verrez bien.
Babasar22
Entraineur Team FXM
Entraineur Team FXM
Babasar22

MessageSujet: Re: MARSEILLE pas encore présent   MARSEILLE pas encore présent - Page 2 EmptyLun 15 Aoû à 19:03

merci feylang Wink

moi lyon cet annèe je lè voi san + il fon tro les mac domage pour eu en tt cas se dèbut de championnat et tres surprenant !!
Aenarion
Entraineur Team FXM
Entraineur Team FXM
Aenarion

MessageSujet: Re: MARSEILLE pas encore présent   MARSEILLE pas encore présent - Page 2 EmptyLun 15 Aoû à 20:34

contrairement a toi babasar je trouve pas que l' om aurait du gagner il font 2 contre attaque simpa et c' est tout un coup franc chanceux alor que lyon a un penalty refusé un sauvetage sur la ligne lors d' un corner etc...
Babasar22
Entraineur Team FXM
Entraineur Team FXM
Babasar22

MessageSujet: Re: MARSEILLE pas encore présent   MARSEILLE pas encore présent - Page 2 EmptyLun 15 Aoû à 20:45

de ou 2 contre attaque lyon na pa un une seule occasion en premiere miten la premiere sa ètè le but ! l'om a eu plus doccasion lè 2 volè de ferreira juste dessu la volè de oruma juste o dessu ossi et le bel aret de coupe sur une frape manifike de oruma et sur niang ia pènalty
Aenarion
Entraineur Team FXM
Entraineur Team FXM
Aenarion

MessageSujet: Re: MARSEILLE pas encore présent   MARSEILLE pas encore présent - Page 2 EmptyLun 15 Aoû à 22:43

mais les reprise de volé c' est bien joli mais sa rentre pas souvent et il y avait absolument pas de penalty sur niang alors que celui sur cris qui est indiscutable n' a pas été siflé...
Feylang
Super Modérateur
Super Modérateur
Feylang

MessageSujet: Re: MARSEILLE pas encore présent   MARSEILLE pas encore présent - Page 2 EmptyMar 16 Aoû à 1:42

si yavais faute sur niang, et quand il a vu la faute sur lyon il a pas sifflé pasque il savais qu'il aller deconné, c'etais juste pour etre equitable.
Sepdeth75
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
Sepdeth75

MessageSujet: Re: MARSEILLE pas encore présent   MARSEILLE pas encore présent - Page 2 EmptyDim 21 Aoû à 0:41

marseille continu sur ca belle lancé lol 4 match 3d 1n 1pt franchement rien a dire parcour parfait lol et t'inkiete pas babasar je m'enflame pas comme tu me l a dis sur msn je te repond la meme chose ici je constate lol
Difool the boss
Membre d'or
Membre d'or
Difool the boss

MessageSujet: Re: MARSEILLE pas encore présent   MARSEILLE pas encore présent - Page 2 EmptyDim 21 Aoû à 14:45

Pendant que les grandes équipes font leur petit parcour tranquil Lens 7-0 Auxerre lool
Moi lyon m'inquiéte il ont perdu une partie de leur beau jeu
Tonylocos
Entraineur Team FXM
Entraineur Team FXM
Tonylocos

MessageSujet: Re: MARSEILLE pas encore présent   MARSEILLE pas encore présent - Page 2 EmptyDim 21 Aoû à 15:06

OM C FINI LES MEC PA AVAN 10 ans yaura une grose equipe . deja le recrutement et a chier et je croi pa ke cisse va retourne en france plusieur grand club son decu . marseille change son equipe a chaque annee c cho de construire une equipe en une saison .
Difool the boss
Membre d'or
Membre d'or
Difool the boss

MessageSujet: Re: MARSEILLE pas encore présent   MARSEILLE pas encore présent - Page 2 EmptyDim 21 Aoû à 20:38

Surtout que de virer l'entraineur tout les deux mois ca peut pas aller pour construire un groupe
CutKille
Invité

MessageSujet: Re: MARSEILLE pas encore présent   MARSEILLE pas encore présent - Page 2 EmptyLun 22 Aoû à 14:14

Humm moi je reste septique, ne vous fiez pas a ce mauvais début de saison, je pense qu'il faut simplement qu'il se trouver, qui gagner un match de championnat pour prendre confiance, marseille reste une grande équipes a ne pas prendre à la legere, et le reste de la saison vous le prouvera.
Aenarion
Entraineur Team FXM
Entraineur Team FXM
Aenarion

MessageSujet: Re: MARSEILLE pas encore présent   MARSEILLE pas encore présent - Page 2 EmptyLun 22 Aoû à 14:54

tant qu 'ils jouront trop de match il ne pourrons pas s' entrainer correctementl' équipe n' est pas rodée et ne permet pas de joué l' intertoto + le championat
Babasar22
Entraineur Team FXM
Entraineur Team FXM
Babasar22

MessageSujet: Re: MARSEILLE pas encore présent   MARSEILLE pas encore présent - Page 2 EmptyMer 24 Aoû à 1:41

ET ALOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOR OU ELLE SON LES MAUVAISE LANGUES 5-1 KI LORAI CRU IORA TJRS KELKUN KI DIRA DU MAL MAIS SA C LES MMARONEUR L OM EN U
EFAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Aenarion
Entraineur Team FXM
Entraineur Team FXM
Aenarion

MessageSujet: Re: MARSEILLE pas encore présent   MARSEILLE pas encore présent - Page 2 EmptyMer 24 Aoû à 2:46

j' ai vu le match et meme si c' est l' om je dit BRAVO une victoire emplement mérité mais pas la peine de s' emflamé pour autant il faudra voir sur la continuité
Notoriou
Invité

MessageSujet: Re: MARSEILLE pas encore présent   MARSEILLE pas encore présent - Page 2 EmptyMer 24 Aoû à 3:49

Je suis d'acord beau match mais j'attend de voir la suite car a 11 contre 11 je donnais pas cher de votre slip. scratch

pale
Et vous avez du le mouiller sur le contre immanquable de la corogne à 4-1!

Mais bon c charlot etait venu la fleur au fusil donc normal qu'il reparte dans une boite. Il comptait sur l'arbitrage ben il se sont pas planté ils ont été servit. lol!
Boosss
Administrateur
Administrateur
Boosss

MessageSujet: Re: MARSEILLE pas encore présent   MARSEILLE pas encore présent - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû à 16:29

Le Deportivo La Corogne a fait part de sa décision d'entamer une procédure officielle auprès de l'UEFA pour contester les conditions de sa défaite contre Marseille, mardi (1-5), en finale retour de la Coupe Intertoto. Le club espagnol a promis de produire des vidéos et des coupures de presse pour défendre son cas, sans préciser quels faits étaient précisément dans leur viseur. A l'issue de la rencontre, l'entraîneur Joaquin Caparros a qualifié de «honteux» l'arbitrage du Russe Nikolai Ivanov. Boulet

C'est inutile mais c'est vrai que l'arbitrage a été très très mauvais
Babasar22
Entraineur Team FXM
Entraineur Team FXM
Babasar22

MessageSujet: Re: MARSEILLE pas encore présent   MARSEILLE pas encore présent - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû à 18:17

mdr il marone wè c la honte pour lui c t kazi impossible ke a 1-1 l'om en marque 3 pour se kalifier et on nen na marker 4 mdr . et l'arbitrage a ètè mauvais des 2 cotè
Feylang
Super Modérateur
Super Modérateur
Feylang

MessageSujet: Re: MARSEILLE pas encore présent   MARSEILLE pas encore présent - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû à 18:25

exact, puis on vois tj des erreur d'arbitrage, souvent en faveur des grosse équipes, les club belge en ont fais bcp les frais.

Donc je dis rien a dire pour une foix qu'un grand club ramasse et en plus 5 but c pas contestable, un seul oui mais pas 5
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MARSEILLE pas encore présent   MARSEILLE pas encore présent - Page 2 Empty

MARSEILLE pas encore présent
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant