| Interview de JBL | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Boosss Administrateur
| Sujet: Interview de JBL Mer 12 Oct à 1:12 | |
| Feylang: Voici le nouvel entraineur de Lyon, présentez vous !! JBLJBL , 19 ans , étudiant , habitant à METZ et entraineur de lyon Libre pour les matchs le weekend seulement Feylang:Que pensez vous de ce nouveau FIFA ? JBLLe nouveau fifa est comme les 2005 , avec quelques gestes technique rajouté . C'est un jeu qui na rien a voir avec la réalité d'un vrai match. les manière de marquer les buts sont toujours les mêmes , le centre entre trop souvent au fond , les defenseur n'avancent pas pour developper le jeu , les attaquants restent toujours à la même place , les tirs de loin entre trop souvent, le jeu est trop répétitif. Seul les graphismes et la musique sont de haute qualité Pourquoi j'y joue : car je pensé que cette année il y aurais un changement mais y en a pas eu,donc sais juste pour la competition Feylang:Quels sont les objectifs de Lyon cette saison ? JBLLyon à pour objectif de resté dans les 10 premiers Feylang:Selon vous, quelles sont les équipes à craindre cette saison ? JBLJe ne connais pas les équipes à craindre car ca dépend des joueurs ... Prochaine interview d'un autre joueur très bientot | |
|
| |
Boosss Administrateur
| Sujet: Re: Interview de JBL Sam 29 Oct à 16:42 | |
| J'espère que tu t'es bien entrainer car maintenant pas mal de monde t'attend avec ta grosse team | |
|
| |
BixLeRou Invité
| Sujet: Re: Interview de JBL Sam 29 Oct à 17:11 | |
| |
|
| |
Babasar22 Entraineur Team FXM
| Sujet: Re: Interview de JBL Dim 30 Oct à 14:37 | |
| Pour qui et pour quand la prochaine interview ? | |
|
| |
Boosss Administrateur
| Sujet: Re: Interview de JBL Dim 30 Oct à 14:47 | |
| On verra ce que notre grand journaliste décide | |
|
| |
Feylang Super Modérateur
Nombre de messages : 535 Entraineur de : Bayern Munich Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: Interview de JBL Dim 30 Oct à 15:00 | |
| Jvais attendre la fin de la premiere journée, pour voir qui sera pour pretendre au titre lol | |
|
| |
Kaisersauser Journaliste FXM
| |
| |
Killermajor Entraineur Team FXM
| Sujet: Re: Interview de JBL Mar 10 Jan à 3:31 | |
| Ou sa en ai des interview des joueurs?? Penser vous reprendre ces interviw qui sont ma foi tres bien | |
|
| |
Boosss Administrateur
| Sujet: Re: Interview de JBL Mar 10 Jan à 15:46 | |
| on recherche 1 ou 2 journalistes Ils manquent les candidats pour le moment | |
|
| |
| Sujet: Re: Interview de JBL Mar 10 Jan à 17:20 | |
| mOI JE SUIS VOLONTAIRE POUR ETRE UN DES JOURNALISTES ET FAIRE UNE INTERVIEW PAR SEMAINE diS MOII CE QUE TU EN PENSE | |
|
| |
| Sujet: Re: Interview de JBL Mar 10 Jan à 17:35 | |
| moi je veux bien aussi en plus je peut interwiever mon frere sa fera deja un candidat. | |
|
| |
Feylang Super Modérateur
Nombre de messages : 535 Entraineur de : Bayern Munich Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: Interview de JBL Mar 10 Jan à 17:38 | |
| Ben justement, On avais choisis quelqu'un mais apparament, il na pas trop le temps. Donc c'est une bonne idée et meme un duo avec ton frere. la nouvelle paire de choc Ben reste juste le feux vert de Boosss et c ok | |
|
| |
| Sujet: Re: Interview de JBL Mar 10 Jan à 17:40 | |
| | |
|
| |
Boosss Administrateur
| Sujet: Re: Interview de JBL Mar 10 Jan à 18:32 | |
| Bon je suis d'accord Et comme feylang la si gentillement demandé Longue vie a vous Rolala moi j'ai vraiment besoin de sommeil | |
|
| |
| Sujet: Re: Interview de JBL Mar 10 Jan à 18:50 | |
| ok c sympa de nous confier cette rubrique On fera la premiere interview avant la fin de la semaine le joueur choisi se fera connaitre le temps voulu | |
|
| |
Cyrphane Entraîneur confirmé
| Sujet: Re: Interview de JBL Mer 11 Jan à 1:32 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Interview de JBL | |
| |
|
| |