FiFa X Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Championnat avec le jeu FiFa 2006 sur PC (L1,Calcio,Premier league)

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Interview Exclusif de Boosss

+2
Kaisersauser
Killermajor
6 participants
AuteurMessage
Killermajor
Entraineur Team FXM
Entraineur Team FXM
Killermajor

Interview Exclusif de Boosss Empty
MessageSujet: Interview Exclusif de Boosss   Interview Exclusif de Boosss EmptyVen 13 Jan à 20:56

1/ Comment va tu Boosss?
[FXM] Boosss :Ces dernier temps épuisé et par conséquent je peu malheureusement passé moins de temps sur fifa

2/Quelle sont tes objectifs sur Fifa X Manager???
[FXM] Boosss :Continuer a mobiliser des joueurs fair play qui joue pour le Fun ensuite si je peux gagner quelqus compétitions sa serais bien mais dur cette année

3/Penses tu que la nouvelle formule soit la bonne pour les FXM ( Championnat montante descendante)?
[FXM] Boosss :les championants sont interressant mais seulement au départ car malheureusement des joueurs qui perde assez souvent décroche rapidement et sa demande beaucoup de travail a tout rechanger tandis que la il pourront jouer contre des personne de leur nivo.
voir monter si il s'améliore ou voir descendre et chacun joue avec des teans interressante

4/Ok Cependant nous remarquons une nette demotivation de l'équipe FXM ( Certains joueurs) Que se Pass t'il?
[FXM] Boosss :demotivation car certains joueurs participe a trop de compétitions et ne contact plus leurs adversaire il attende chacun de leur coter et donc sa joue moins.
Pourtant les challenge son bien la sur fxm vu la qualité qu'on atteind

5/Penses tu prendre des initiative ou voir des sanctions a l'egard de cet joueur qui ralentisse l'equipe?
[FXM] Boosss :On a essayer le système des cartons mais les joueurs prefere partir que d'etre santionné donc malheureusement ce système a montré ces limites

6/As tu une solution?
[FXM] Boosss :il y a pas de solution miracle les gens s'inscrive après on attend de voir si il son fidèle au site pourtant on essaye de séléctionner des joueur qui nous semble motivé et fair play mais il y a des membres vraiment fidèle sur qui on peux compter et c'est grace a eu que FXM continu

7/Ou en est le recrutement? Ya t'il un selectionneur ou recruteur?
[FXM] Boosss :Il y a surtout beaucoup de pub de la pars des membres et des modo sur easo par exemple mais il manque du monde pour les ligue donc FXM recrute toujours !!!

8/Apres Les probleme survenu en clan cup, penses tu reinscrire le clan a d'autre competition???
[FXM] Boosss :Il ne faut jamais terminé sur un echec il y a une team qui n'a pas été correct et cela ne veux pas dire que toute les teams sont du meme calibre !!! donc il y aura d'autre compétition
Wink
9/Astu un message a faire passer??
[FXM] Boosss :Il faut continuer a s'amuser et non tjrs pensé au résultat car sa mine le moral de certaine personne. Respectez aussi tous vos adversaire et rester Fair play

10/Pronostic LE gagnant de la coupe de france Fxm et en Vrai?
[FXM] Boosss :Il reste tellement de bon joueur en liste que sa va etre une belle final quelque sois les joueurs ou team.
La coupe du monde je mise sur les Pays bas et oui je ne vois pas la france malheureusement mais bien sur les grand favoris reste le bresil et l'allemagne

Duo:Merci a toi booss
[FXM] Boosss :je te remercie d'avoir pris le poste vacant de journaliste on vois que tu t'inplique bien dans la vie du site
merci
Revenir en haut Aller en bas
Kaisersauser
Journaliste FXM
Journaliste FXM
Kaisersauser

MessageSujet: Re: Interview Exclusif de Boosss   Interview Exclusif de Boosss EmptySam 14 Jan à 1:11

c gentil de felicite mon frere mais oubli pas qu'on ai 2 journaliste alors balance moi aussi des fleur de temlps en temps. rambo colors
Gmamdia67
Modérateur
Modérateur
Gmamdia67

MessageSujet: Re: Interview Exclusif de Boosss   Interview Exclusif de Boosss EmptySam 14 Jan à 3:57

On attendé tous la reprise de ses interwiew et la on est servi, 2 en une semaine ,c pour rattraper le temps perdu lol!

Je souhaite bonne chance a nos 2 nouveaux journalistes pour le SuPER travail kils vont éfféctués "ensemble". thumleft
Pour info je leurs mets une note de 9.5 / 10 pour leurs 2 interwiew de la semaine.
thumright thumleft jocolor cheers
Kaisersauser
Journaliste FXM
Journaliste FXM
Kaisersauser

MessageSujet: Re: Interview Exclusif de Boosss   Interview Exclusif de Boosss EmptySam 14 Jan à 12:48

merci mec sa nous encourage a eb faire d'autre au moins on aura tjrs un lecteur. Very Happy
Momofifa67
Entraineur Team FXM
Entraineur Team FXM
Momofifa67

MessageSujet: Re: Interview Exclusif de Boosss   Interview Exclusif de Boosss EmptySam 14 Jan à 13:07

kaisersauser alias remy77 a écrit:
merci mec sa nous encourage a eb faire d'autre au moins on aura tjrs un lecteur. Very Happy

2 lecteurs!! geek
Boosss
Administrateur
Administrateur
Boosss

MessageSujet: Re: Interview Exclusif de Boosss   Interview Exclusif de Boosss EmptySam 14 Jan à 13:40

Oui je trouve sa sympas en plus il prépare bien ces questions avant

Bonne continuation thumleft
Tonylocos
Entraineur Team FXM
Entraineur Team FXM
Tonylocos

MessageSujet: Re: Interview Exclusif de Boosss   Interview Exclusif de Boosss EmptyMar 31 Jan à 21:34

c kler sa c des mec serieu ,jai l impresion qui a du vecu dans tou sa

bien les mec
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Interview Exclusif de Boosss   Interview Exclusif de Boosss Empty

Interview Exclusif de Boosss
Page 1 sur 1