FiFa X Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Championnat avec le jeu FiFa 2006 sur PC (L1,Calcio,Premier league)

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

interview de frednoz

AuteurMessage
Kaisersauser
Journaliste FXM
Journaliste FXM
Kaisersauser

interview de frednoz Empty
MessageSujet: interview de frednoz   interview de frednoz EmptyVen 13 Jan à 17:42

Le duo: Presente toi ?

fred: Bonjour joueur de FXM je suis frederic salaun 23 ans reside en Bretagne, je fais parti de FXM depuis la saison derniere depuis j'ai pris du gallon et chui passer modo.

le duo: Que pense tu du site FXM ?

fred: A l'origine a mon arriver j'ai trouve sa super car je suis un grand conso du jeu fifa je l'ai depuis 96. Mais aujourd'hui j'avoue que je commence a etre un peu triste pour la motivation des joueurs. Ceci est du a la multiplication des forums dedie a fifa c'est dommage car BOSS a accompli un gros travail en mettant sur pied FXM. Sinon je suis content car l'ordi sur fifa sa va un moment comme adversaire.De + on fait des connaissances.

le duo: As tu ete decu de l'arret des champ. nationaux ?

fred: Oui trtes car je pense que c'etait une bonne compét. et en tant que modo mettre en place de telle compét. sa demande du tps. Donc voir des joueurs aussi peu impliquer sa demotive un peu 4 match/ semaine je pense pas que c'est trop demande. Maintenant je pense que c'est la multiplication des site, les joueur s'inscrive partout et n'arrive pas suivre. La preuve beaucoup nous redemande l'adresse du site.

le duo: Aime tu la nouvelle formule? ( coupe et SL)

fred: Oui je la trouve tres interessante mais c'est que la 1er saison je reste mefiant , les championnat l'on prouver et bcp de joueur ne joue pas leur matchs.

le duo: Pour toi quel sont les favoris de la SL ?

fred: Sa peut etre tres serres j'en ai plusieurs.

le duo: D'ici a 3 semaine quel sont les 5 joueurs regulierement dans la poule 1 ?

fred: Je pense qu'il y aura ton frere killer, babasar, feylang, boss, tiba si il joue et moi peut etre.

le duo: Quel sont tes objectif dans cette SL ?

fred:Poser probleme au gros joueur style ceux citer au prealable.

le duo: As tu dans la percepctive une competition ,

fred: La remporter, sinon je souhaite relancer les championnat mais pour cela faut recruter des nouveaux joueurs.

le duo: Celon toi qui est le 1er et le dernier chez FXM ?

fred: Allez pour faire simple c'est une paire de frero. Le leader c'est killer et l'autre je te laisse deviner. Non je ne voit pas de leader ni de looser chez les FXM mais si tu veux avoir un leader je dirai boss pour sa place d'administrateur. Razz

le duo: question d'actualite: Qui sera champion de france 2006 ?

fred: Je croit que vu la situation la question ne se pose plus bien evidemment je met lyon. Derrier la place va etre chaude a chopper: auxerre, PSG, lille, et bordeaux vont se battre mais attention a Monaco.

le duo: VOILA C4EST FINI POUR LA PREMIERE J'ESPERE QUEL VOUS PLAIRA ET A LA SEMAINE PROCHAINE POUR UNE DEUXIEME. MAIS QUI ? ..........
Revenir en haut Aller en bas

interview de frednoz
Page 1 sur 1