FiFa X Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Championnat avec le jeu FiFa 2006 sur PC (L1,Calcio,Premier league)

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Changements des teams tous les 8 ou 10 matchs

+6
Kaisersauser
DavideFrance
Babasar22
Feylang
Sepdeth75
Frednoz
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

En super league, souhaitez vous echanger vos teams toutes les 2 saisons pour + de fun
Oui
Changements des teams tous les 8 ou 10 matchs Vote_lcap56%Changements des teams tous les 8 ou 10 matchs Vote_rcap
 56% [ 10 ]
Non
Changements des teams tous les 8 ou 10 matchs Vote_lcap39%Changements des teams tous les 8 ou 10 matchs Vote_rcap
 39% [ 7 ]
Oui/Non ne se prononce pas
Changements des teams tous les 8 ou 10 matchs Vote_lcap5%Changements des teams tous les 8 ou 10 matchs Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 18

AuteurMessage
Frednoz
Administrateur
Administrateur
Frednoz

Changements des teams tous les 8 ou 10 matchs Empty
MessageSujet: Changements des teams tous les 8 ou 10 matchs   Changements des teams tous les 8 ou 10 matchs EmptyVen 6 Jan à 1:20

Afin de faire tourner les equipes, tout les 8 ou 10 matchs (sela depend du nombre de team par groupe), on refera un tirage au sort.

Il est bien evident que seul les equipes bougeront, les joueurs garderont leurs classements et leurs positions au moment du changement.

Merci de votre comprehension l'equipe fxm.

Dernière édition par le Sam 7 Jan à 12:37, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sepdeth75
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
Sepdeth75

MessageSujet: Re: Changements des teams tous les 8 ou 10 matchs   Changements des teams tous les 8 ou 10 matchs EmptyVen 6 Jan à 3:38

quel est l'interet de faire une super league avec d equipe si on va en changer tt les 10 matchs ? personelement je vois pas l'interet y a pas de challenge surtout que ds la super league c sencé etre que d bonne team donc on a pas a changer d'equipe. en tt cas je suis pas pour.
Feylang
Super Modérateur
Super Modérateur
Feylang

Entraineur de : Bayern Munich

MessageSujet: Re: Changements des teams tous les 8 ou 10 matchs   Changements des teams tous les 8 ou 10 matchs EmptyVen 6 Jan à 11:29

Ben deja, une saison sepdeth, c'est 5 match, donc 10 match c 2 saisons.

Ensuite, certain joueur n'ont pas eu de chance avec des équipe moin forte ( meme si on a pris le top européen) donc ce serait mieu de faire tourner ca.

Puis de toute facon, un mec qui monte jusque en division 1, il restera dans sa poule mais c'est juste l'équipe qui changera.

Jpense que ta pas compris un truc, on gardera les meme equipes du top européen, mais c juste qu'on refera le tirage au sort c tout.

Et sepdeth, pour les bonne équipe ta été servis toi, donc geek
Sepdeth75
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
Sepdeth75

MessageSujet: Re: Changements des teams tous les 8 ou 10 matchs   Changements des teams tous les 8 ou 10 matchs EmptyVen 6 Jan à 14:09

t'inkiete feylang jav bien compris qu'on garder les memes equipes mais qu' un tirage au sort allez etre fait tt les 10 jours mais personnellement j'en vois pas l'utilité.
Frednoz
Administrateur
Administrateur
Frednoz

MessageSujet: Re: Changements des teams tous les 8 ou 10 matchs   Changements des teams tous les 8 ou 10 matchs EmptyVen 6 Jan à 14:23

c pour pas penalisé les personnes qui ont des equipes moyennes voila ainsi tout le monde sera content.
Babasar22
Entraineur Team FXM
Entraineur Team FXM
Babasar22

MessageSujet: Re: Changements des teams tous les 8 ou 10 matchs   Changements des teams tous les 8 ou 10 matchs EmptyVen 6 Jan à 17:39

moi je vote non

pas pasque g eu une bone èquipe mais bon le tirage a ètè fait on na toujour fai avec et la je voi pa pk la seul compet ki alair de plaire o autre ac montente dèsende la je pense on va voir ki seron lè meilleur du site donc voila moi je dit non

apres sa le oui l'emporte bin jaccepterai san souci+
DavideFrance
Entraineur Fair play
Entraineur Fair play
DavideFrance

MessageSujet: Re: Changements des teams tous les 8 ou 10 matchs   Changements des teams tous les 8 ou 10 matchs EmptyVen 6 Jan à 17:39

Moi j'ai voté oui et j'espère bien que ce sera comme ça... ce sont des équipes qu'ont ne choisi pas et les différences de niveau existent toujours (même si moins qu'en championnat) et aussi de goût (on peut pas du tout aimer telle ou telle équipe même si elle est bonne)

Et je trouve que c'est un bon compromis entre n'importe quelle équipe au hasard et toujours garder la même

Personnellement changement toutes les 2 saisons ça me va très bien

Et surtout même si c'est hors sujet vive la super league... mort aux championnats classiques
Sepdeth75
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé
Sepdeth75

MessageSujet: Re: Changements des teams tous les 8 ou 10 matchs   Changements des teams tous les 8 ou 10 matchs EmptyVen 6 Jan à 17:43

donc si c pour pas penaliser le spersonnes qui on des equipes moyennes deja ceux qui n'est pas logique du faite que la super league est censé reunir les meilleurs equipes du jeu. car je vois que st etienne fais parti du tirage au sort depuis qd st etienne est une bonne equipe ? c'est pe etre ds les choix d equipe ou sa cloche.

exemple d'equipes.

Espagnoles: Real, Barca, Corogne et Valence
Anglaises: Chelsea, Manchester utd,Arsenal et Liverpool
Francaises: Lyon,Paris,Marseille et Monaco
Italiennes: Milan AC,Juventus, Inter milan et Lazio
Portugaises: FC Porto, Benfica,
Allemandes: Bayern de Munich, Dortmund, Leverkusen et Schalke04
Autres equipes pour completer au cas ou : Psv heindoven, Fc Bale, ajax, rennes.

et moi je dis qu'avec ca ta pas besoin de faire d tirages au sort tt les10 matchs et avec ce choix tlm est content car l'ecart des equipes reste tres proches.
Frednoz
Administrateur
Administrateur
Frednoz

MessageSujet: Re: Changements des teams tous les 8 ou 10 matchs   Changements des teams tous les 8 ou 10 matchs EmptyVen 6 Jan à 17:53

sep pour te repondre pour le st etienne, c lui qui a voulu troquer paris et prendre st etienne.

Car au depart Paris etait commandé par killer qui voulais jouer avec st etienne il avait le dt a un echange et il la fait.
Kaisersauser
Journaliste FXM
Journaliste FXM
Kaisersauser

MessageSujet: Re: Changements des teams tous les 8 ou 10 matchs   Changements des teams tous les 8 ou 10 matchs EmptyVen 6 Jan à 17:55

deja au cas ou st etienne je te le rappel a remporter + de 10 le championnat de france . c'est une bonne equipe. moi je suis ni pour ni contre ce fonctionnement le but et de tester toute les equipes.
mai la ou sa cloche c'est que un joueur moyen ( moi) qui va ce defoncer pour etre dans le 1 er groupe et y rester sera bien dans la merde si il se tap un petite equipe se qui va lui couter la descente en 2e groupe. voila mon point de vue.
Tonylocos
Entraineur Team FXM
Entraineur Team FXM
Tonylocos

MessageSujet: Re: Changements des teams tous les 8 ou 10 matchs   Changements des teams tous les 8 ou 10 matchs EmptyVen 6 Jan à 18:03

non justement mec fau le prende come un defi et je voudrai savoir si c possible de prende MONTPELLIER a la place de l AJAX????

je vote non et je voudrai garde montpellier pour toujours
Frednoz
Administrateur
Administrateur
Frednoz

MessageSujet: Re: Changements des teams tous les 8 ou 10 matchs   Changements des teams tous les 8 ou 10 matchs EmptyVen 6 Jan à 18:10

Dsl Tony

Ms je ne peux accepter ta demande car il faut rester ds une certaine logique.

1 CLUB FRANCAIS CONTRE 1 AUTRE CLUB francais de L1

il en est ainsi pour les pays suivant allemagne, espagne, angleterre et italie.

Pour les autres vous pouvez aller piocher dans les championnats mondiaux, ms que ds les divisions 1 de chaque pays.
Tonylocos
Entraineur Team FXM
Entraineur Team FXM
Tonylocos

MessageSujet: Re: Changements des teams tous les 8 ou 10 matchs   Changements des teams tous les 8 ou 10 matchs EmptyVen 6 Jan à 18:43

sa marche mec pa de prob bon je garde alor
Cyrphane
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

MessageSujet: Re: Changements des teams tous les 8 ou 10 matchs   Changements des teams tous les 8 ou 10 matchs EmptyVen 6 Jan à 20:05

NON
Aenarion
Entraineur Team FXM
Entraineur Team FXM
Aenarion

MessageSujet: Re: Changements des teams tous les 8 ou 10 matchs   Changements des teams tous les 8 ou 10 matchs EmptyVen 6 Jan à 20:17

vu que mon équipe ne me plait vraiment pas je suis POUR le changement d' équipe et si quelqu 'un veut me l' echanger je suis la au fait j' ai porto
DavideFrance
Entraineur Fair play
Entraineur Fair play
DavideFrance

MessageSujet: Re: Changements des teams tous les 8 ou 10 matchs   Changements des teams tous les 8 ou 10 matchs EmptyVen 6 Jan à 20:46

Aenarion, un post c'est bien mais il faut aussi voter... car à l'heure où je fais ce post il n'y a que 2 votes pour hors c'était déjà le cas après mon vote de tout à l'heure
DavideFrance
Entraineur Fair play
Entraineur Fair play
DavideFrance

MessageSujet: Re: Changements des teams tous les 8 ou 10 matchs   Changements des teams tous les 8 ou 10 matchs EmptyVen 6 Jan à 20:46

kaisersauser alias remy77 a écrit:
deja au cas ou st etienne je te le rappel a remporter + de 10 le championnat de france . c'est une bonne equipe. moi je suis ni pour ni contre ce fonctionnement le but et de tester toute les equipes.
mai la ou sa cloche c'est que un joueur moyen ( moi) qui va ce defoncer pour etre dans le 1 er groupe et y rester sera bien dans la merde si il se tap un petite equipe se qui va lui couter la descente en 2e groupe. voila mon point de vue.

Merci pour le point de vue maintenant faut voter
DavideFrance
Entraineur Fair play
Entraineur Fair play
DavideFrance

MessageSujet: Re: Changements des teams tous les 8 ou 10 matchs   Changements des teams tous les 8 ou 10 matchs EmptyVen 6 Jan à 20:48

je me trompe peut être mais il me semble que ce principe d'échange était déjà prévu avant le tirage... car maintenant que les équipes sont décernées, cela fausse beaucoup le sondage je trouve
Tonylocos
Entraineur Team FXM
Entraineur Team FXM
Tonylocos

MessageSujet: Re: Changements des teams tous les 8 ou 10 matchs   Changements des teams tous les 8 ou 10 matchs EmptyVen 6 Jan à 21:06

non mec jai voté non et jai l ajax
Feylang
Super Modérateur
Super Modérateur
Feylang

Entraineur de : Bayern Munich

MessageSujet: Re: Changements des teams tous les 8 ou 10 matchs   Changements des teams tous les 8 ou 10 matchs EmptyVen 6 Jan à 21:22

Je vote oui, meme si jai le bayern et que je risque de tomb sur une qui equipe minable.
Tonylocos
Entraineur Team FXM
Entraineur Team FXM
Tonylocos

MessageSujet: Re: Changements des teams tous les 8 ou 10 matchs   Changements des teams tous les 8 ou 10 matchs EmptyVen 6 Jan à 22:42

oui mec mai bon on c tres bien que c pa l equipes qui fai le joueur , ta tou niké en ligue 1 avec nice et moi en serie a avec lecce donc peu importe l equipe la diference se fai sur le terrain.....
Kaisersauser
Journaliste FXM
Journaliste FXM
Kaisersauser

MessageSujet: Re: Changements des teams tous les 8 ou 10 matchs   Changements des teams tous les 8 ou 10 matchs EmptySam 7 Jan à 0:55

pour ta gouverne davidefrance jai vote alors ne magresse pas sinon sa va pas aller entre nous.
Frednoz
Administrateur
Administrateur
Frednoz

MessageSujet: Re: Changements des teams tous les 8 ou 10 matchs   Changements des teams tous les 8 ou 10 matchs EmptySam 7 Jan à 0:59

Nan david tu te trompes, ct pas prevu au depart.

C parce que certains joueurs se plaignent que les modos se favorisent, ou sont décus par leurs teams.

On a donc refléchi, on a pensé cette idée qu'on met maintenant à debattre.

On pensait pas que prendrai une telle ampleur. lol!
Kaisersauser
Journaliste FXM
Journaliste FXM
Kaisersauser

MessageSujet: Re: Changements des teams tous les 8 ou 10 matchs   Changements des teams tous les 8 ou 10 matchs EmptySam 7 Jan à 1:02

laisser parler et faite ce que vous voulez cest grace a vous quon peut jouer comme sa et prendre du plaisir autre que sur easo et en solo. alors c vous les patron les modos.
Killermajor
Entraineur Team FXM
Entraineur Team FXM
Killermajor

MessageSujet: Re: Changements des teams tous les 8 ou 10 matchs   Changements des teams tous les 8 ou 10 matchs EmptySam 7 Jan à 1:06

tout a fait d'accord avec toi tony ca se fera sur le terrain moi g voter non aussi
le tirage c le tirage si t bon que ce soit une petite equipe ou pas ca changera rien

bref je suiverai quand meme le vote du sondage
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Changements des teams tous les 8 ou 10 matchs   Changements des teams tous les 8 ou 10 matchs Empty

Changements des teams tous les 8 ou 10 matchs
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant