FiFa X Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Championnat avec le jeu FiFa 2006 sur PC (L1,Calcio,Premier league)

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Changements des teams tous les 8 ou 10 matchs

+6
Kaisersauser
DavideFrance
Babasar22
Feylang
Sepdeth75
Frednoz
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

En super league, souhaitez vous echanger vos teams toutes les 2 saisons pour + de fun
Oui
Changements des teams tous les 8 ou 10 matchs - Page 2 Vote_lcap56%Changements des teams tous les 8 ou 10 matchs - Page 2 Vote_rcap
 56% [ 10 ]
Non
Changements des teams tous les 8 ou 10 matchs - Page 2 Vote_lcap39%Changements des teams tous les 8 ou 10 matchs - Page 2 Vote_rcap
 39% [ 7 ]
Oui/Non ne se prononce pas
Changements des teams tous les 8 ou 10 matchs - Page 2 Vote_lcap5%Changements des teams tous les 8 ou 10 matchs - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Total des votes : 18

AuteurMessage
Kaisersauser
Journaliste FXM
Journaliste FXM
Kaisersauser

Changements des teams tous les 8 ou 10 matchs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changements des teams tous les 8 ou 10 matchs   Changements des teams tous les 8 ou 10 matchs - Page 2 EmptySam 7 Jan à 1:17

yo frere 100% avec toio
cheers
Revenir en haut Aller en bas
DavideFrance
Entraineur Fair play
Entraineur Fair play
DavideFrance

MessageSujet: Re: Changements des teams tous les 8 ou 10 matchs   Changements des teams tous les 8 ou 10 matchs - Page 2 EmptySam 7 Jan à 14:23

kaisersauser alias remy77 a écrit:
pour ta gouverne davidefrance jai vote alors ne magresse pas sinon sa va pas aller entre nous.

Pour ta gouverne c'est que dans ton message un coup tu disais plus ou moins que tu étais ni pour ni contre et après dans le même message que tu étais plutôt pour un changement donc c'était pas très clair... maintenant je crois comprendre que tu as voté "NSP"...

D'où tu as senti une agression ?? Peut être as-tu un odorat surdimensionné lol

Enfin c'est toi qui t'emballe vraiment là, et sans raison... compare nos "historiques" (dans les compéts) et après on en reparle

Dernière édition par le Sam 7 Jan à 14:27, édité 1 fois
DavideFrance
Entraineur Fair play
Entraineur Fair play
DavideFrance

MessageSujet: Re: Changements des teams tous les 8 ou 10 matchs   Changements des teams tous les 8 ou 10 matchs - Page 2 EmptySam 7 Jan à 14:24

Frednoz a écrit:
Nan david tu te trompes, ct pas prevu au depart.

C parce que certains joueurs se plaignent que les modos se favorisent, ou sont décus par leurs teams.

On a donc refléchi, on a pensé cette idée qu'on met maintenant à debattre.

On pensait pas que prendrai une telle ampleur. lol!

Embarassed Ah oki il me semblait qu'on m'avait dit ça, et même que je l'avais lu sur le post de Boosss lançant cette super league, mais ce n'étais peut être qu'un projet en fin de compte Wink

Dernière édition par le Sam 7 Jan à 14:37, édité 1 fois
DavideFrance
Entraineur Fair play
Entraineur Fair play
DavideFrance

MessageSujet: Re: Changements des teams tous les 8 ou 10 matchs   Changements des teams tous les 8 ou 10 matchs - Page 2 EmptySam 7 Jan à 14:32

Killermajor a écrit:
tout a fait d'accord avec toi tony ca se fera sur le terrain moi g voter non aussi
le tirage c le tirage si t bon que ce soit une petite equipe ou pas ca changera rien

bref je suiverai quand meme le vote du sondage

Mais moi je ne parle pas que de la différence entre petite et grande équipe, je parle aussi des équipes qui te plaisent pas... si tu n'avais pas récupéré St Etienne, est-ce que tu dirais la même chose ?

Moi personnellement j'ai hérité de Benfica et j'en suis très content, je peux représenter "mon pays d'origine" (certe lointain) mais je sais que ce n'est pas la même chose pour tuot le monde

Maintenant si on devait garder les mêmes équipes, ça m'irait très bien... mais cela seulement parce que j'ai Benfica... il en aurait sans doute été autrement avec Paris, la Lazio, ou une équipe allemande par exemple

Et comme le but de cette super league c'est de remotiver au maximum, voilà pourquoi je pense qu'il est préférable de mixer les équipes Wink
Killermajor
Entraineur Team FXM
Entraineur Team FXM
Killermajor

MessageSujet: Re: Changements des teams tous les 8 ou 10 matchs   Changements des teams tous les 8 ou 10 matchs - Page 2 EmptySam 7 Jan à 18:00

je suis d'accord avec toi sur ce peincipe mais je pense que 1 changement par joueur est suffisant pas besoin de refaire des tirage et perdre du temps

enfin je c pas c chiant une semaine manchester c babasar et l'aure c momo pour moi c ce compliquer
maintenant ce qu'on peut faire c dans les autres compet que l'on fera c ne pas donner d'office une equipe que tu as deja eu
exemple la g st etienne et bah je pourrait plus l'avoir dans d'autre compet
c a voir je sais pas

quoi qu'il en soi je suivrai le pli
Aenarion
Entraineur Team FXM
Entraineur Team FXM
Aenarion

MessageSujet: Re: Changements des teams tous les 8 ou 10 matchs   Changements des teams tous les 8 ou 10 matchs - Page 2 EmptySam 7 Jan à 18:29

sinon on fait ceux qui ont de mauvais resultats avec les bonnes équipes se font remercier et les echanges avec ceux qui ont des bons resultat avec des petites équipes
ca peut etre cool a voir Wink
Cyrphane
Entraîneur confirmé
Entraîneur confirmé

MessageSujet: Re: Changements des teams tous les 8 ou 10 matchs   Changements des teams tous les 8 ou 10 matchs - Page 2 EmptyMer 11 Jan à 1:26

gardons nos equipes non ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Changements des teams tous les 8 ou 10 matchs   Changements des teams tous les 8 ou 10 matchs - Page 2 Empty

Changements des teams tous les 8 ou 10 matchs
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2