FiFa X Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Championnat avec le jeu FiFa 2006 sur PC (L1,Calcio,Premier league)
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Rapports de la Clans Cup

Aller en bas 
+10
Momofifa67
Boosss
Gmamdia67
Kaisersauser
Boulou51
Babasar22
Frednoz
Killermajor
Cyrphane
Feylang
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Tibaown
Entraineur Team FXM
Entraineur Team FXM
Tibaown


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 30/04/2005

Rapports de la Clans Cup - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rapports de la Clans Cup   Rapports de la Clans Cup - Page 5 EmptySam 18 Fév à 18:43

bon voila je viens dire que ZD a quitté a la 20 eme minutes parce qu'il aurait soit disant lagé. En effet, c'est a la 20eme minutes que j'ai marqué :p

donc il quitte a l'engagement a la moitié de la premiere mitemps, quand il encaisse un but, je trouve sa un peu trop façile sa non?? si il lagai il aurait quitté avant, si il gagnai il aurai continué. Apres il me dit qu'il a ecrit un message sur son site pour dire que ct moi qui m'etait deco, et que je ne gagnais pas 1-0. Il me di donc que je doi perdre 3-0. Cette façon de faire m'exaspere , parce que mentir comme sa sa me degoute vraiment.

bon voila pour ce qui est de moi je pense que je vais me retirer des clan war et clan cup parce que sa me degoute trop les mecs comme sa. voila a++
merci de me dire ce que sa donne cette histoire quand mm.


Autre chose, j'ai joué tt le matin et tte l'aprem et aucun de mes adveraire ne s'est plaint de la connection apres le match.
Revenir en haut Aller en bas
Tibaown
Entraineur Team FXM
Entraineur Team FXM
Tibaown


Nombre de messages : 98
Date d'inscription : 30/04/2005

Rapports de la Clans Cup - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Rapports de la Clans Cup   Rapports de la Clans Cup - Page 5 EmptySam 18 Fév à 18:44

dsl j'ai recri 2 fois le message parce que je le voyai pas ecrit sur le forum. J'ai ecri le 2eme message apres que zd soi venu me parler sur msn
Revenir en haut Aller en bas
 
Rapports de la Clans Cup
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Rapports Clan Cup 2 / Titulaires
» Rapports de la Copa libertadores

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FiFa X Manager :: Le Clan FXM :: Les Clan war qui seront programmés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser