FiFa X Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Championnat avec le jeu FiFa 2006 sur PC (L1,Calcio,Premier league)

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Rapports de la Clans Cup

+10
Momofifa67
Boosss
Gmamdia67
Kaisersauser
Boulou51
Babasar22
Frednoz
Killermajor
Cyrphane
Feylang
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Gmamdia67
Modérateur
Modérateur
Gmamdia67

Rapports de la Clans Cup - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rapports de la Clans Cup   Rapports de la Clans Cup - Page 3 EmptyVen 3 Fév à 21:52

ALLEZ les gars ,vous passerez en finale et j en suis quasiment sûr.

Montrer leurs ce ke sont réellement les FXM cheers cheers

Je suis a fond derriere vous thumleft

ALLEZ FXM ,VAINQUEUR DE LA CLAN CUP !!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tonylocos
Entraineur Team FXM
Entraineur Team FXM
Tonylocos

MessageSujet: Re: Rapports de la Clans Cup   Rapports de la Clans Cup - Page 3 EmptySam 4 Fév à 17:08

voila les FXM en FINAL match nul 2-2 contre ted un peu decu jai eu tro d occasion raté enfin bon on est en final

FXM 8 - 2 MT
Feylang
Super Modérateur
Super Modérateur
Feylang

Entraineur de : Bayern Munich

MessageSujet: Re: Rapports de la Clans Cup   Rapports de la Clans Cup - Page 3 EmptySam 4 Fév à 19:43

Bravo tony, un point précieux qui nous propulse en finale, va falloir se preparer mnt a affronter les LOW rambo
Killermajor
Entraineur Team FXM
Entraineur Team FXM
Killermajor

MessageSujet: Re: Rapports de la Clans Cup   Rapports de la Clans Cup - Page 3 EmptySam 4 Fév à 20:04

lol c clair ca va etre tre cho ce duel
Tonylocos
Entraineur Team FXM
Entraineur Team FXM
Tonylocos

MessageSujet: Re: Rapports de la Clans Cup   Rapports de la Clans Cup - Page 3 EmptySam 4 Fév à 23:10

jaten sa depui un moment
Feylang
Super Modérateur
Super Modérateur
Feylang

MessageSujet: Re: Rapports de la Clans Cup   Rapports de la Clans Cup - Page 3 EmptyDim 5 Fév à 0:40

Donc résultat final, 9 - 3 pour les FXM

personne n'a perdu, bonne chose.

Maintenant va falloir se préparer pour les LOW, et faudrai faire gaffe a leur style de jeux, 4-3-3 et 4-2-4

On garde la meme team, vu que ca marche bien thumright
Momofifa67
Entraineur Team FXM
Entraineur Team FXM
Momofifa67

MessageSujet: Re: Rapports de la Clans Cup   Rapports de la Clans Cup - Page 3 EmptyDim 5 Fév à 0:49

super les gars ..merci d'avoir fait participer tout le monde a cette belle aventure... Crying or Very sad
parait que pour le 3eme match on devait faire tourner ben ca a tourné tout seul apparemment et quand certains pourraient s'eclater a des clanswars amicaux d'un coup y a plus personne...cool cette team mais comme g pas le niveau je vais certainement aller voir ailleur si une team cool pourrait avoir besoin de mes services!

a++ les fxm et bonne chance pour la suite!
Feylang
Super Modérateur
Super Modérateur
Feylang

MessageSujet: Re: Rapports de la Clans Cup   Rapports de la Clans Cup - Page 3 EmptyDim 5 Fév à 1:18

heu momo, la clan cup on joue avec les meilleur element, mais les autre clan war on a fait tourner je me trompe?

Ta jouer des match alors que d'autre n'ont pas jouer, puis on joue contre les LOW et je pense que tu les pif pas et que tu refuse de jouer contre eux.

Arrete de bouder momo, t pratiquement titulaire pour les clan war donc jvois pas pq tu rale, c'est qu'un jeux ptin scratch
Tonylocos
Entraineur Team FXM
Entraineur Team FXM
Tonylocos

MessageSujet: Re: Rapports de la Clans Cup   Rapports de la Clans Cup - Page 3 EmptyDim 5 Fév à 1:29

non mai momo a raison on est tro pour peu de match clan war ,je comprend sa frustation enver nous de plus momo et avec nous depui le debu et si aujourdhui je suis encore FXM c surtou a cause de momo et de son soutien donc aujourdhui je lui donne le retour des choses , je sui pret a laissé ma place a momo pour disputé la final de clan cup !!! thumleft

pour moi on est une equipe donc on doit gagné ensemble c sa la force d une grande equipe la solidarité
Feylang
Super Modérateur
Super Modérateur
Feylang

MessageSujet: Re: Rapports de la Clans Cup   Rapports de la Clans Cup - Page 3 EmptyDim 5 Fév à 1:35

faite comme vous voulez, si momo se sens pret a affronter une grosse equipe, alors qu'il prenne le risque, mais je reste sur ce que j'ai dis, il a dis qu'il voulais plus jouer les LOW, ben moi je c pas mais i lreste encore plein plein de match a venir, et c sure qu'on fera tourner l'effectif. momo c un anciens je c bien,un pote qui soutiens ses camarade donc arranger vous, moi etre en final ca me suffit, puis du moment qu'on s'amuse.
Momofifa67
Entraineur Team FXM
Entraineur Team FXM
Momofifa67

MessageSujet: Re: Rapports de la Clans Cup   Rapports de la Clans Cup - Page 3 EmptyDim 5 Fév à 1:42

vous inquietez pas je veux pas la jouer cette finale, la seule chose qui me desole c'est qu'a un moment on avait dit qu'on ferais tourner pour le 3eme match et maintenant on se retrouve en finale sans que certains n'aient joué le moindre match..c'est un peu tard a mon gout pour faire profiter tout le monde et la finale il faut la jouer avec les meilleurs, c'est quand on pouvait se le permettre qu'il aurait peut etre été judicieux de faire jouer les remplacants...
Feylang
Super Modérateur
Super Modérateur
Feylang

MessageSujet: Re: Rapports de la Clans Cup   Rapports de la Clans Cup - Page 3 EmptyDim 5 Fév à 1:46

ben désolé momo, on avais dis qu'on allais faire tourner au 3eme match, et c ce qu'on a fait, ni killer, ni tonylocos, ni tibaown n'ont jouer, mais a ce moment on avais besoin de remplacent iminant et les seul qui etais connecté c'etais fred et boosss. le match se jouer a la va vite koi, mais y'aura plein d'autre tournois et t'inquiet je laisserai ma place personnellement, je ne ferai plus de clan war , je laisse ma place aux autres.
Momofifa67
Entraineur Team FXM
Entraineur Team FXM
Momofifa67

MessageSujet: Re: Rapports de la Clans Cup   Rapports de la Clans Cup - Page 3 EmptyDim 5 Fév à 1:51

ok feylang mais un clancup c pas comme un banale clanwar..ce que je constate simplement c que certains remplacant ( et je parle pour moi) qui sont souvent connectes et qui je te l'accorde n'ont pas forcement un super niveau mais par contre peut etre une motivation certaine , on a été la pour dire ok je suis remplacant et je vous soutiendrez et que quelquepart vous l'avez jouer un peu perso entre vous et nous on se contentait de visualiser les scores...je trouve pas ca tres top et je donne mon avis la dessus c tout!
Feylang
Super Modérateur
Super Modérateur
Feylang

MessageSujet: Re: Rapports de la Clans Cup   Rapports de la Clans Cup - Page 3 EmptyDim 5 Fév à 1:56

C'est ce que j'ai dis, on a fait une erreur, on voullais terminer 1er du groupe pour eviter les LOW donc on a pas fais tourner, mais au premier match moi perso j'ai pas jouer, c'est remy, booss et fred qui ont jouer. tu nous a montrer que tu a progresser lors du dernier clan war, donc on te fera confiance pour la prochaine foix.
Momofifa67
Entraineur Team FXM
Entraineur Team FXM
Momofifa67

MessageSujet: Re: Rapports de la Clans Cup   Rapports de la Clans Cup - Page 3 EmptyDim 5 Fév à 2:03

c justement la qu'est le probleme: le fait de devoir faire ses preuves pour jouer...ca veut dire quoi ca??
il me semble qu'au depart il etait surtout question de s'amuser et pas de monter une super top team a la con style low..
desolé mais c'est vraiment ce genre de reaction qui me fera quitter ce club!
Feylang
Super Modérateur
Super Modérateur
Feylang

MessageSujet: Re: Rapports de la Clans Cup   Rapports de la Clans Cup - Page 3 EmptyDim 5 Fév à 2:05

OK je ne jouerai pas la finale, prend ma place
Momofifa67
Entraineur Team FXM
Entraineur Team FXM
Momofifa67

MessageSujet: Re: Rapports de la Clans Cup   Rapports de la Clans Cup - Page 3 EmptyDim 5 Fév à 2:13

fey fait gaffe tu commence a me decevoir la !!!!
ne reagis pas comme ca c pas seulement apres toi que j'en ai d'ailleurs j'en ai apres personne je fait une CONSTATATION c tou et pour la enieme fois je ne jouerais pas cette finale contre des trou du cul tels que low..
d'ailleurs pour ton info c bien sur ce match qu'il faut mettre les meilleurs histoire de leur rabattre un peu leur caquet.
ne le prend pas pour toi , le team fxm a besoin de toi pour cette finale et tu le sais!
moi je vous soutient, seulement tu ne peux pas nier que ma constatation est credible, met toi a ma place!
disons que je met le doigt la ou ca fait mal mais j'espere que la reaction sera benefique pour le club!
Tonylocos
Entraineur Team FXM
Entraineur Team FXM
Tonylocos

MessageSujet: Re: Rapports de la Clans Cup   Rapports de la Clans Cup - Page 3 EmptyDim 5 Fév à 2:14

non les mec la reaction de momo veu tou simplement dire que c le plaisir avan tou et que tou le monde a le droit a la part du gateau . fau pa oblier que c un jeu ya rien a gagné au bout , on et la pour ce faire plaisir rien d autre ....
Feylang
Super Modérateur
Super Modérateur
Feylang

MessageSujet: Re: Rapports de la Clans Cup   Rapports de la Clans Cup - Page 3 EmptyDim 5 Fév à 2:17

je sais bien momo, on a compris ca unpeut tard, on veux surtout pas ressembler a ces trou de cul de LOW, jveux que notre team reste un club ou tout le monde se respecte, et ou il faudrai mettre tout le monde au meme nivo, c'est bien que tu nous le rappel momo. C'est noté pour la prochaine foix en tout cas
Momofifa67
Entraineur Team FXM
Entraineur Team FXM
Momofifa67

MessageSujet: Re: Rapports de la Clans Cup   Rapports de la Clans Cup - Page 3 EmptyDim 5 Fév à 2:19

Feylang a écrit:
je sais bien momo, on a compris ca unpeut tard, on veux surtout pas ressembler a ces trou de cul de LOW, jveux que notre team reste un club ou tout le monde se respecte, et ou il faudrai mettre tout le monde au meme nivo, c'est bien que tu nous le rappel momo. C'est noté pour la prochaine foix en tout cas

voila de bonne paroles qui me ferait peut etre rester encore un peu afro
Babasar22
Entraineur Team FXM
Entraineur Team FXM
Babasar22

MessageSujet: Re: Rapports de la Clans Cup   Rapports de la Clans Cup - Page 3 EmptyDim 5 Fév à 13:46

TOUT EST BIEN QUI FINIT BIEN thumright

allez le bisou le bisou loooool

non moi j'ai pa rèagis mais je me mais a la place de momo c vrè ke c un pe frustant

mais aussi je me mais a la place de feylang ou il faut gagner c con de low !!

mais bon je pense ke momo è un trè bon joueur et kil pe avoir sa place

je taten momo pour notre match

Manchester-Chelsea ou linverse je c pa lol

puker
Tonylocos
Entraineur Team FXM
Entraineur Team FXM
Tonylocos

MessageSujet: Re: Rapports de la Clans Cup   Rapports de la Clans Cup - Page 3 EmptyDim 5 Fév à 15:07

tinkiete mec les low on va les remetre a leur place
Zd882
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: zd882   Rapports de la Clans Cup - Page 3 EmptyDim 5 Fév à 17:29

lol tonylocos on é en finale donc a priori on é a notre place et autrement c pas la peine de venir poster sur fifaever pour critiquer l'equipe de france car si t pas dedans tu pe t'en prendre ka toi on a pas besoin de mec ki vienne se plaindre

aussi tu dis a tedlerital kil pratique du bon jeu en se servant de sa tete et pas en jouant avec d long ballons mais bon kan je regarde ton jeu tu dois t'en servir pas mal de ta tete pour faire tout le temps d pass en lob

en clair tu joeus comme tu ve je m'en fou competement ke tu parles mal d autre sur ton fourm ca c ton pb mais de la a aller dire ke lequipe de france é nul ca te regarde pas donc ton avis on s'en fou sur ceux ++
Zd882
Nouveau
Nouveau

MessageSujet: zd882   Rapports de la Clans Cup - Page 3 EmptyDim 5 Fév à 17:37

juste un truc aussi momofifa c plaint une fois kon l'avé insulté mé bon kan je vois ce vous mettez sur nous ca metonne pas du tout donc bonne chance pour la finale ki oppose les fxm aux cons ( low ) très fair play fxm babar le con ke tu joeus c lukaski mé bon si tu cherches a con@hotmail.fr ca va etre dur lool
Babasar22
Entraineur Team FXM
Entraineur Team FXM
Babasar22

MessageSujet: Re: Rapports de la Clans Cup   Rapports de la Clans Cup - Page 3 EmptyDim 5 Fév à 17:54

kes ke tia toi

ne fait pa le ton ac moi jte le dire tu mapel pa babar a moi jvè te fer comprendre si tia loneur de joueur contre moi ske c le foot

VIVE FXM batez c CON DE LOW
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rapports de la Clans Cup   Rapports de la Clans Cup - Page 3 Empty

Rapports de la Clans Cup
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant