| Rapports de la Clans Cup | |
|
+10Momofifa67 Boosss Gmamdia67 Kaisersauser Boulou51 Babasar22 Frednoz Killermajor Cyrphane Feylang 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tonylocos Entraineur Team FXM
| Sujet: Re: zd882 Dim 5 Fév à 18:17 | |
| - Zd882 a écrit:
- lol tonylocos on é en finale donc a priori on é a notre place et autrement c pas la peine de venir poster sur fifaever pour critiquer l'equipe de france car si t pas dedans tu pe t'en prendre ka toi on a pas besoin de mec ki vienne se plaindre
aussi tu dis a tedlerital kil pratique du bon jeu en se servant de sa tete et pas en jouant avec d long ballons mais bon kan je regarde ton jeu tu dois t'en servir pas mal de ta tete pour faire tout le temps d pass en lob
en clair tu joeus comme tu ve je m'en fou competement ke tu parles mal d autre sur ton fourm ca c ton pb mais de la a aller dire ke lequipe de france é nul ca te regarde pas donc ton avis on s'en fou sur ceux ++ loool tro fort le gogol ecoute bouffon va te prende la tete ailleur ,arrete de faire la star stp vu ton nivo je fermerai ma grande geul a ta place et pui jai pa critiqué le nivo de l equipe juste le staff mai bon vu le petit cerveau que ta je compren que ta rien compris enfin bref je vai pa me prende la tete pou un jeu on va reglé sa sur le terrain | |
|
| |
Momofifa67 Entraineur Team FXM
| Sujet: Re: Rapports de la Clans Cup Dim 5 Fév à 21:16 | |
| de toute facon zd je vois pas ceux que tu viens faire dans la discussion...et concernant la soirée ou vous etes venus lamentablement a 5 pour m'insulter, je te repondrais juste que g de meilleures relations sur easo que tu n'en auras jamais..me faire insulter betement parce que je suis fxm, je trouve ca lamentable...mon seul voeux ce que vous puissiez m'insulter en vrai histoire de voir si vous avez les couilles que vous pretendez. a bon entendeur.... | |
|
| |
Boosss Administrateur
| Sujet: Re: Rapports de la Clans Cup Dim 5 Fév à 21:18 | |
| Bon ZD tu disparais merci
Sinon les gas on va faire faire comme avec les autres adversaire c'est a dire les respecter ensuite faire le max pour remporter cette clan cup | |
|
| |
Feylang Super Modérateur
Nombre de messages : 535 Entraineur de : Bayern Munich Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: zd882 Dim 5 Fév à 21:19 | |
| - Zd882 a écrit:
- lol tonylocos on é en finale donc a priori on é a notre place et autrement c pas la peine de venir poster sur fifaever pour critiquer l'equipe de france car si t pas dedans tu pe t'en prendre ka toi on a pas besoin de mec ki vienne se plaindre
aussi tu dis a tedlerital kil pratique du bon jeu en se servant de sa tete et pas en jouant avec d long ballons mais bon kan je regarde ton jeu tu dois t'en servir pas mal de ta tete pour faire tout le temps d pass en lob
en clair tu joeus comme tu ve je m'en fou competement ke tu parles mal d autre sur ton fourm ca c ton pb mais de la a aller dire ke lequipe de france é nul ca te regarde pas donc ton avis on s'en fou sur ceux ++ Zd moi jle pense franchement que vous est des connard, et jlai toujour dis en face, le seul avec qui je m'entend c'est Mauvearmy. Si tout le monde fermait sa gueule, y'aurait jamais de probleme, donc fermer vos gueule et jouer la finale, soyons fair play et celui qui gagnera fermera sa gueule et c tout. | |
|
| |
Frednoz Administrateur
| Sujet: Re: Rapports de la Clans Cup Dim 5 Fév à 22:23 | |
| La prochaine fois faudrait prevenir que les joueurs sont exclus de la team car j'avais contacté mon joueur
Pourtant c pas faute d'avoir parlé avec plusieurs d'entre vous, on fait tout les matchs et en 1/2 on est ejecté sans etre prevenu
Je trouve pas tres sympa cet attitude | |
|
| |
Feylang Super Modérateur
Nombre de messages : 535 Entraineur de : Bayern Munich Date d'inscription : 19/03/2005
| Sujet: Re: Rapports de la Clans Cup Dim 5 Fév à 22:32 | |
| Désolé Fredo, j'avais poster la liste des titulaire des le lundi, j'aurai du te prevenir desolé | |
|
| |
| Sujet: Re: Rapports de la Clans Cup Dim 5 Fév à 22:37 | |
| - Frednoz a écrit:
- La prochaine fois faudrait prevenir que les joueurs sont exclus de la team car j'avais contacté mon joueur
Pourtant c pas faute d'avoir parlé avec plusieurs d'entre vous, on fait tout les matchs et en 1/2 on est ejecté sans etre prevenu
Je trouve pas tres sympa cet attitude g pas tout compris la ..qqun peut m'expliquer? | |
|
| |
Mauvearmy Entraîneur
| Sujet: Re: Rapports de la Clans Cup Lun 6 Fév à 1:34 | |
| c deja le bordel et barbasar reste poli ok moi jt'ai rien dis donc rest epoli man | |
|
| |
| Sujet: Re: Rapports de la Clans Cup Lun 6 Fév à 9:38 | |
| - Mauvearmy a écrit:
- c deja le bordel et barbasar reste poli ok moi jt'ai rien dis donc rest epoli man
toi tu peux parler...tu t'est pas géné l'autre soir a jouer ta fiotte en te mettant avec tes comparses alors qu'on a toujours eu de bonnes relations..alors dans le style politesse evite de donner des lecons parce que t'est vraiment mal placé! | |
|
| |
Boosss Administrateur
| Sujet: Re: Rapports de la Clans Cup Lun 6 Fév à 14:55 | |
| Sa va saigner Bon les gas on se concentre sur notre objectif qui est maintenant de gagner cette Clan Cup | |
|
| |
| Sujet: Re: Rapports de la Clans Cup Lun 6 Fév à 15:01 | |
| oui ca va saigné cette final quel son nos match pour cette final? | |
|
| |
Feylang Super Modérateur
| Sujet: Re: Rapports de la Clans Cup Lun 6 Fév à 15:27 | |
| faut voir leur liste sur magical-league, mais faite gaffe ya de bon joueur, et leur style de jeux c l'attaque, les ballon en avant, style 4-3-3 et 4-2-4, faudra venir sur msn jvais vous expliquer cmt les contrer. | |
|
| |
Feylang Super Modérateur
| Sujet: Re: Rapports de la Clans Cup Lun 6 Fév à 15:30 | |
| On prend la liste des titualires, donc ceux affiché sur magical league, et si on gagne on est qualifié d'officie pour la prochaine clan cup. J'espere qu'on gagnera pour mettre en place une equipe completement differente pour la prochaine clan cup. | |
|
| |
| Sujet: Re: Rapports de la Clans Cup Lun 6 Fév à 15:52 | |
| oui fau faire tourné tou le monde a chaque match | |
|
| |
Feylang Super Modérateur
| Sujet: Re: Rapports de la Clans Cup Dim 12 Fév à 19:53 | |
| Voila, parcours parfait en clan cup pour feylang 2-0 contre mikosaxo | |
|
| |
| Sujet: Re: Rapports de la Clans Cup Dim 12 Fév à 20:39 | |
| bravo fey par contre j'etais pas au courant que miko etait low...c'est dommage parce que lui il est plutot cool et n'a rien a voir avec les autres bouffons de low...vé essayer de le recruter | |
|
| |
Feylang Super Modérateur
| Sujet: Re: Rapports de la Clans Cup Dim 12 Fév à 21:37 | |
| Oué miko il est correcte, j'ai pas eu de probleme tout c bien passé avec lui | |
|
| |
| Sujet: Re: Rapports de la Clans Cup Dim 12 Fév à 22:54 | |
| moi jai fai la merde
3-3 contre mauvermy
FXM 4 - 1 LOW | |
|
| |
Boosss Administrateur
| Sujet: Re: Rapports de la Clans Cup Dim 12 Fév à 22:57 | |
| on es tjrs devant mais il ne faut pas calculer mais il faut les gagné GoGo les gas | |
|
| |
Frednoz Administrateur
| Sujet: Re: Rapports de la Clans Cup Lun 13 Fév à 2:23 | |
| Je remplacais killer parti en vacances.
moi g fait 1-1 contre yayatubasa ou je sais quoi enfin un truc du genre
je me prends le but sur une longue touche à la 88eme minute ds les gars
ms je manque de competitions
ca fait donc 5-2 pour les fxm
il manque 2 point pour etre sur d'etre champion de cette clan cup felicitation les gars pour ce parcours.
FXM sera champion si il y a un nouveau match nul sur les deux et qu'au pire on perde d'1 but sur le second match
si fxm gagne 1 match et perds l'autre il n'y aura pas photo
si fxm fait 2 matchs nuls
si fxm gagne les 2 | |
|
| |
| Sujet: Re: Rapports de la Clans Cup Lun 13 Fév à 15:59 | |
| | |
|
| |
Frednoz Administrateur
| Sujet: Re: Rapports de la Clans Cup Lun 13 Fév à 17:20 | |
| merci tony ca fait plaisir
Ms je suis passé tellement pret de ramener les 3 pts que je suis un peu degouté lol
ms si c t le meilleur mon contrat est rempli | |
|
| |
Feylang Super Modérateur
| Sujet: Re: Rapports de la Clans Cup Lun 13 Fév à 21:28 | |
| Ton contrat c t de pas perdre, et c fait, mnt aux autres de prendre leur responsabilité, et de s'entrainer pour le match, ne pas le prendre a la lgère surtout. | |
|
| |
Gmamdia67 Modérateur
| Sujet: Re: Rapports de la Clans Cup Mer 15 Fév à 16:56 | |
| Alors les gars , c koi le résultat final de cette clan cup? | |
|
| |
Tibaown Entraineur Team FXM
| Sujet: Re: Rapports de la Clans Cup Sam 18 Fév à 18:26 | |
| Salut tt le monde !! je venais pour vous dire que ZD m'a recontacté et nous avons commencé a jouer notre match : on joue, il attaque, j'attaque, jusqu'a la 20 eme minute ou je marque en contre-attaque . 1-0 pour moi a la 20 eme. A l'engagement, il quitte le match soit-disant qu'il lagait . Je trouve sa un peu trop façile donc je pense que c'est au modo et au responsables de regler sa entre eux maintenant ... vu que je n'ai pa trop de pouvoir :p J'ajouterai juste que j'ai joué tt le matin ainsi que l'apres-midi, et aucun adversaire ne c'est plein de la connection qui etait tres bonne.
voila , merci de me tenir comment on va faire maintenant (fodrait ptetre que zd arrete de se plaindre et si il a des problemes il quitte au debut du match non?? vous trouvez pas sa un peu trop façil de quitter, a la moitié de la premiere mitemps?? franchement non !!). | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rapports de la Clans Cup | |
| |
|
| |
| Rapports de la Clans Cup | |
|