FiFa X Manager
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Championnat avec le jeu FiFa 2006 sur PC (L1,Calcio,Premier league)

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-43%
Le deal à ne pas rater :
-100€ Pack rééquipement Philips Hue Play : 3 barres lumineuses ...
129.99 € 229.99 €
Voir le deal

Rapports de la Clans Cup

+10
Momofifa67
Boosss
Gmamdia67
Kaisersauser
Boulou51
Babasar22
Frednoz
Killermajor
Cyrphane
Feylang
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Tonylocos
Entraineur Team FXM
Entraineur Team FXM
Tonylocos

Rapports de la Clans Cup - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: zd882   Rapports de la Clans Cup - Page 4 EmptyDim 5 Fév à 18:17

Zd882 a écrit:
lol tonylocos on é en finale donc a priori on é a notre place et autrement c pas la peine de venir poster sur fifaever pour critiquer l'equipe de france car si t pas dedans tu pe t'en prendre ka toi on a pas besoin de mec ki vienne se plaindre

aussi tu dis a tedlerital kil pratique du bon jeu en se servant de sa tete et pas en jouant avec d long ballons mais bon kan je regarde ton jeu tu dois t'en servir pas mal de ta tete pour faire tout le temps d pass en lob

en clair tu joeus comme tu ve je m'en fou competement ke tu parles mal d autre sur ton fourm ca c ton pb mais de la a aller dire ke lequipe de france é nul ca te regarde pas donc ton avis on s'en fou sur ceux ++

loool Boulet tro fort le gogol ecoute bouffon va te prende la tete ailleur ,arrete de faire la star stp vu ton nivo je fermerai ma grande geul a ta place et pui jai pa critiqué le nivo de l equipe juste le staff mai bon vu le petit cerveau que ta je compren que ta rien compris enfin bref je vai pa me prende la tete pou un jeu on va reglé sa sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
Momofifa67
Entraineur Team FXM
Entraineur Team FXM
Momofifa67

MessageSujet: Re: Rapports de la Clans Cup   Rapports de la Clans Cup - Page 4 EmptyDim 5 Fév à 21:16

de toute facon zd je vois pas ceux que tu viens faire dans la discussion...et concernant la soirée ou vous etes venus lamentablement a 5 pour m'insulter, je te repondrais juste que g de meilleures relations sur easo que tu n'en auras jamais..me faire insulter betement parce que je suis fxm, je trouve ca lamentable...mon seul voeux ce que vous puissiez m'insulter en vrai histoire de voir si vous avez les couilles que vous pretendez.
a bon entendeur....
Boosss
Administrateur
Administrateur
Boosss

MessageSujet: Re: Rapports de la Clans Cup   Rapports de la Clans Cup - Page 4 EmptyDim 5 Fév à 21:18

Bon ZD tu disparais merci

Sinon les gas on va faire faire comme avec les autres adversaire c'est a dire les respecter ensuite faire le max pour remporter cette clan cup
Feylang
Super Modérateur
Super Modérateur
Feylang

Entraineur de : Bayern Munich

MessageSujet: Re: zd882   Rapports de la Clans Cup - Page 4 EmptyDim 5 Fév à 21:19

Zd882 a écrit:
lol tonylocos on é en finale donc a priori on é a notre place et autrement c pas la peine de venir poster sur fifaever pour critiquer l'equipe de france car si t pas dedans tu pe t'en prendre ka toi on a pas besoin de mec ki vienne se plaindre

aussi tu dis a tedlerital kil pratique du bon jeu en se servant de sa tete et pas en jouant avec d long ballons mais bon kan je regarde ton jeu tu dois t'en servir pas mal de ta tete pour faire tout le temps d pass en lob

en clair tu joeus comme tu ve je m'en fou competement ke tu parles mal d autre sur ton fourm ca c ton pb mais de la a aller dire ke lequipe de france é nul ca te regarde pas donc ton avis on s'en fou sur ceux ++

Zd moi jle pense franchement que vous est des connard, et jlai toujour dis en face, le seul avec qui je m'entend c'est Mauvearmy.
Si tout le monde fermait sa gueule, y'aurait jamais de probleme, donc fermer vos gueule et jouer la finale, soyons fair play et celui qui gagnera fermera sa gueule et c tout.
Frednoz
Administrateur
Administrateur
Frednoz

MessageSujet: Re: Rapports de la Clans Cup   Rapports de la Clans Cup - Page 4 EmptyDim 5 Fév à 22:23

La prochaine fois faudrait prevenir que les joueurs sont exclus de la team car j'avais contacté mon joueur

Pourtant c pas faute d'avoir parlé avec plusieurs d'entre vous, on fait tout les matchs et en 1/2 on est ejecté sans etre prevenu

Je trouve pas tres sympa cet attitude
Feylang
Super Modérateur
Super Modérateur
Feylang

MessageSujet: Re: Rapports de la Clans Cup   Rapports de la Clans Cup - Page 4 EmptyDim 5 Fév à 22:32

Désolé Fredo, j'avais poster la liste des titulaire des le lundi, j'aurai du te prevenir desolé Embarassed
Momofifa67
Entraineur Team FXM
Entraineur Team FXM
Momofifa67

MessageSujet: Re: Rapports de la Clans Cup   Rapports de la Clans Cup - Page 4 EmptyDim 5 Fév à 22:37

Frednoz a écrit:
La prochaine fois faudrait prevenir que les joueurs sont exclus de la team car j'avais contacté mon joueur

Pourtant c pas faute d'avoir parlé avec plusieurs d'entre vous, on fait tout les matchs et en 1/2 on est ejecté sans etre prevenu

Je trouve pas tres sympa cet attitude

g pas tout compris la ..qqun peut m'expliquer?
Mauvearmy
Entraîneur
Entraîneur
Mauvearmy

MessageSujet: Re: Rapports de la Clans Cup   Rapports de la Clans Cup - Page 4 EmptyLun 6 Fév à 1:34

c deja le bordel et barbasar reste poli ok moi jt'ai rien dis donc rest epoli man
Momofifa67
Entraineur Team FXM
Entraineur Team FXM
Momofifa67

MessageSujet: Re: Rapports de la Clans Cup   Rapports de la Clans Cup - Page 4 EmptyLun 6 Fév à 9:38

Mauvearmy a écrit:
c deja le bordel et barbasar reste poli ok moi jt'ai rien dis donc rest epoli man

toi tu peux parler...tu t'est pas géné l'autre soir a jouer ta fiotte en te mettant avec tes comparses alors qu'on a toujours eu de bonnes relations..alors dans le style politesse evite de donner des lecons parce que t'est vraiment mal placé!
Boosss
Administrateur
Administrateur
Boosss

MessageSujet: Re: Rapports de la Clans Cup   Rapports de la Clans Cup - Page 4 EmptyLun 6 Fév à 14:55

Sa va saigner geek

Bon les gas on se concentre sur notre objectif qui est maintenant de gagner cette Clan Cup
Tonylocos
Entraineur Team FXM
Entraineur Team FXM
Tonylocos

MessageSujet: Re: Rapports de la Clans Cup   Rapports de la Clans Cup - Page 4 EmptyLun 6 Fév à 15:01

oui ca va saigné cette final quel son nos match pour cette final?
Feylang
Super Modérateur
Super Modérateur
Feylang

MessageSujet: Re: Rapports de la Clans Cup   Rapports de la Clans Cup - Page 4 EmptyLun 6 Fév à 15:27

faut voir leur liste sur magical-league, mais faite gaffe ya de bon joueur, et leur style de jeux c l'attaque, les ballon en avant, style 4-3-3 et 4-2-4, faudra venir sur msn jvais vous expliquer cmt les contrer. rambo
Feylang
Super Modérateur
Super Modérateur
Feylang

MessageSujet: Re: Rapports de la Clans Cup   Rapports de la Clans Cup - Page 4 EmptyLun 6 Fév à 15:30

On prend la liste des titualires, donc ceux affiché sur magical league, et si on gagne on est qualifié d'officie pour la prochaine clan cup.
J'espere qu'on gagnera pour mettre en place une equipe completement differente pour la prochaine clan cup.
Tonylocos
Entraineur Team FXM
Entraineur Team FXM
Tonylocos

MessageSujet: Re: Rapports de la Clans Cup   Rapports de la Clans Cup - Page 4 EmptyLun 6 Fév à 15:52

oui fau faire tourné tou le monde a chaque match
Feylang
Super Modérateur
Super Modérateur
Feylang

MessageSujet: Re: Rapports de la Clans Cup   Rapports de la Clans Cup - Page 4 EmptyDim 12 Fév à 19:53

Voila, parcours parfait en clan cup pour feylang

2-0 contre mikosaxo thumright
Momofifa67
Entraineur Team FXM
Entraineur Team FXM
Momofifa67

MessageSujet: Re: Rapports de la Clans Cup   Rapports de la Clans Cup - Page 4 EmptyDim 12 Fév à 20:39

bravo fey par contre j'etais pas au courant que miko etait low...c'est dommage parce que lui il est plutot cool et n'a rien a voir avec les autres bouffons de low...vé essayer de le recruter Smile
Feylang
Super Modérateur
Super Modérateur
Feylang

MessageSujet: Re: Rapports de la Clans Cup   Rapports de la Clans Cup - Page 4 EmptyDim 12 Fév à 21:37

Oué miko il est correcte, j'ai pas eu de probleme tout c bien passé avec lui
Tonylocos
Entraineur Team FXM
Entraineur Team FXM
Tonylocos

MessageSujet: Re: Rapports de la Clans Cup   Rapports de la Clans Cup - Page 4 EmptyDim 12 Fév à 22:54

moi jai fai la merde

3-3 contre mauvermy

FXM 4 - 1 LOW
Boosss
Administrateur
Administrateur
Boosss

MessageSujet: Re: Rapports de la Clans Cup   Rapports de la Clans Cup - Page 4 EmptyDim 12 Fév à 22:57

on es tjrs devant mais il ne faut pas calculer mais il faut les gagné

GoGo les gas thumleft
Frednoz
Administrateur
Administrateur
Frednoz

MessageSujet: Re: Rapports de la Clans Cup   Rapports de la Clans Cup - Page 4 EmptyLun 13 Fév à 2:23

Je remplacais killer parti en vacances.

moi g fait 1-1 contre yayatubasa ou je sais quoi enfin un truc du genre

je me prends le but sur une longue touche à la 88eme minute ds les gars

ms je manque de competitions

ca fait donc 5-2 pour les fxm

il manque 2 point pour etre sur d'etre champion de cette clan cup felicitation les gars pour ce parcours.

FXM sera champion si il y a un nouveau match nul sur les deux et qu'au pire on perde d'1 but sur le second match

si fxm gagne 1 match et perds l'autre il n'y aura pas photo

si fxm fait 2 matchs nuls

si fxm gagne les 2
Tonylocos
Entraineur Team FXM
Entraineur Team FXM
Tonylocos

MessageSujet: Re: Rapports de la Clans Cup   Rapports de la Clans Cup - Page 4 EmptyLun 13 Fév à 15:59

bravo mec yaya c leur meilleur joueur ta vraiment assuré la fred allé les mec 2 match et la coupe et a nous !!!

FXM EN FORCE LA FORCE ET EN NOUS!!!!!!! cheers cheers cheers thumleft
Frednoz
Administrateur
Administrateur
Frednoz

MessageSujet: Re: Rapports de la Clans Cup   Rapports de la Clans Cup - Page 4 EmptyLun 13 Fév à 17:20

merci tony ca fait plaisir

Ms je suis passé tellement pret de ramener les 3 pts que je suis un peu degouté lol

ms si c t le meilleur mon contrat est rempli
Feylang
Super Modérateur
Super Modérateur
Feylang

MessageSujet: Re: Rapports de la Clans Cup   Rapports de la Clans Cup - Page 4 EmptyLun 13 Fév à 21:28

Ton contrat c t de pas perdre, et c fait, mnt aux autres de prendre leur responsabilité, et de s'entrainer pour le match, ne pas le prendre a la lgère surtout.
Gmamdia67
Modérateur
Modérateur
Gmamdia67

MessageSujet: Re: Rapports de la Clans Cup   Rapports de la Clans Cup - Page 4 EmptyMer 15 Fév à 16:56

Alors les gars , c koi le résultat final de cette clan cup?
Tibaown
Entraineur Team FXM
Entraineur Team FXM
Tibaown

MessageSujet: Re: Rapports de la Clans Cup   Rapports de la Clans Cup - Page 4 EmptySam 18 Fév à 18:26

Salut tt le monde !! je venais pour vous dire que ZD m'a recontacté et nous avons commencé a jouer notre match : on joue, il attaque, j'attaque, jusqu'a la 20 eme minute ou je marque en contre-attaque . 1-0 pour moi a la 20 eme. A l'engagement, il quitte le match soit-disant qu'il lagait . Je trouve sa un peu trop façile donc je pense que c'est au modo et au responsables de regler sa entre eux maintenant ... vu que je n'ai pa trop de pouvoir :p
J'ajouterai juste que j'ai joué tt le matin ainsi que l'apres-midi, et aucun adversaire ne c'est plein de la connection qui etait tres bonne.

voila , merci de me tenir comment on va faire maintenant (fodrait ptetre que zd arrete de se plaindre et si il a des problemes il quitte au debut du match non?? vous trouvez pas sa un peu trop façil de quitter, a la moitié de la premiere mitemps?? franchement non !!).
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rapports de la Clans Cup   Rapports de la Clans Cup - Page 4 Empty

Rapports de la Clans Cup
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant